Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: 2 nouvelles vidéos promo (hyper intéressante) Mer 23 Nov 2011 - 19:11
Rappel du premier message :
voici deux nouvelle promo made in WWe . la première si vous ne l'avez pas vu , est passé lundi à raw , elle est pour un probable retour de kane avec le masque !
La seconde encore plus intéressante que la première à un nombre record de 220 000 vu en 2 jours , elle annonce un retour avec quelqu'un qui changerai la face des choses . Beaucoup de spéculations et de rumeurs pensent à chris jericho . Il se pourrait effectivement que ce soit lui , il y aurait un code : la vidéo parle du 2 janvier 2012 : year : Y 2nd : 2 january : J
pourquoi pas un retour de taker, jericho, kane et sheffield (en tant que Ryback) au royal rumble et ils arrivent tout les 4 dans les 4 derniers du rumble
Moi non plus je pense pas ça ferait beaucoup de retour en meme temps et puis Sheffield on s'en fous un peu
Invité Invité
Sujet: Re: 2 nouvelles vidéos promo (hyper intéressante) Mar 29 Nov 2011 - 17:10
Voici la suite des promos:
Pour celle ci je pense au retour de l'Undertaker meme si le retour de Chris Jericho est toujour probable, mais l'ambiance fait penser au mort-vivant.
Celle ci, on apercoit et il est ecrit clairement que c'est Kane, mais il est ecrit Kane réssucité donc ce sera un Kane avec quelque chose de spécial, on peut voir aussi le drap noir qu'il porté avant
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
Sujet: Re: 2 nouvelles vidéos promo (hyper intéressante) Mer 30 Nov 2011 - 17:00
peu importe un retour du Taker, Jéricho ou Kane c'est du bon