Bonjour, mesdames et messieurs, et bienvenue, à la ECW, the land of extreme, en direct de Miami, en Floride, le dernier avant les Survivors Séries!
Meme pas les fireworks, directement les caméras se dirigent vers les backstages, pour nous montrer que Dolph Ziggler vient déjà de se faire envoyer à travers les outils pour le décor ! Les arbitres tentent d'intervenir pour séparer le grand blanc et le blondinet, Sheamus les repoussent et continue à tabasser Dolph.
Backstage Brawl
Dolph Ziggler vs Sheamus
[/b]Sheamus bat Dolph Ziggler avec un Celtic Cross contre l'écran géant.
Sheamus ensuite se dirige vers le ring, malgré les médecins qui lui courrent après pour soigner ses blessures, il prit un micro et parla directement. Il nous dit qu'il est dégouté que ce semblant de superstar qui est en train de se faire évacuer par Amblance (il est où le u? ) a un match de titre européen, alors que lui n'a rien. Il n'est meme pas au PPV. Il dit qu'après les séries, ca sera fini les petites superstars, place au grand pouvoir, grande domination du grand blanc.
Il quitte le ring avec "I want it all" de Queen résonnant dans l'arène.
Normal Match
Aj Styles vs D'Angelo Dinero
[/b]Le prochain match s'enchaîne sans encombres, si ce n'est Ted Dibiase qui arrive pour pousser AJ Styles au moment du splash, causant une disqualification, victoire de Styles, mais Dibiase détruit Styles en prévision des Séries. Dinero n'a pas demandé son reste, et Dibiase quitte le ring, confiant.
Justin Roberts : The winner of this match, by a result of a disqualification, AJ Styles!
Dibiase se retourne, fait mine d'aller le frapper quand...
EXCUSEZ-MOI!!!!
Ted, je n'approuve pas les interventions, la preuve je n'en fais jamais.
La foule hua comme pas possible.
Alors, ton match aura lieu maintenant, amenez moi les échelles, et les autres!
Tag Team Ladder match
CenationRKo (John Cena et Randy Orton) VS Ted Dibiase et The Miz
John Cena et Randy Orton remportent ce match par un double Rko du dessus de l'échelle.
Cena et Orton célèbre, quand nous avons droit à toute l'équipe du Miz au complet qui vient encercler le ring, à la facon de la Nexus, afin de finalement attaquer les Cenationrko... Quand le reste de l'autre équipe intervient aussi et cause un véritable carnage de 13 hommes sur le ring... Orton se releva finalement, Miz aussi, RKO ! Orton, seul au milieu du ring, il monta sur l'échelle et salua la foule.
Tant que les échelles sont là, profitons en pour enchainer sur... le TLC match ^^
TLC Triple Threat Match
Jeff Hardy vs Primo vs Yoshi Tatsu
Un beau match d'High Flyers, des prises de haute voltige durant ce match, quand Sheamus, encore lui, arriva comme un malade mental, dégomma tout le monde!!!!! L'arbitre voulu sonner la cloche, mais c'est entièrement légal!! Personne ne peux rien faire, et Sheamus, comme à ses débuts, alla chercher une table, la place dans un coin, attrapa Jeff et le fit passer à travers!! Yoshi tatsu en profite pour lui mettre un flying drop kick, et Primo un backstabber sur Yoshi!
Primo Colon gagne par Back Stabber
Sheamus était sur le coté du ring, et il attrapa Jeff qu'il tira vers lui, par terre. Il l'attrapa et le tapa plusieurs fois contre le poteau du ring. Il s'appreta à faire un Bicycle Kick quand Jeff s'echappa et Sheamus se détruit le pied contre le poteau.
Jeff boita et s'étala plusieurs fois avant d'arriver finalement au titantron, il salua la foule come il pouvait... ZIG ZAG! Ziggler avait un minimum récupéré de tantot, et se détruisit, lui et Hardy, contre le sol en métal. Seront-ils prets pour les Séries???
Abyss arriva, il dit qu'il allait battre Kurt Angle comme exemple ce soir, et qu'il allait ensuite remporter le titre de la ECW dimanche.
Kurt angle arriva, il dit que lui aussi, il avait une certaine envie de titre... Et qu'un certain Abyss était dans ses pattes... Alors, ce soir, il allait battre Abyss si fort qu'il serait obligé de déclarer forfait pour les Survivors Séries, et que lui, un ancien champion Olympique, allait le remplacer.
Pour toute réponse, la cage descendit et le premier des trois stages de l'enfer commenca.
Three Stages of hell Match
Abyss vs Kurt Angle
Abyss remporte le Cage match par un Black Hole Slam.
La cage se releva, et Abyss alla chercher des armes, il se mit à démolir Kurt, quand Alex Riley, le champion ECW, arriva et attaque Abyss par derrière! Il le démoli, utilisa toutes les armes à disposition sur le ring, à coté, en dessous. Il le renvoya dans le ring et Kurt fit le tombé.
Kurt Angle remporte L'HArdcore match par tombé.
Last Man Standing Match, les deux hommes doivent se relever avant le début du match, Riley releva Abyss et le poussa dans le coin, Abyss ne tenait pas, mais l'arbitre fit démarrer le match. Angle attaque, fit un running power slam sur Abyss. Il voulut serrer la main de Riley qui lui mit un superkick et quitta le ring.
Kurt Angle remporta le Last Man Standing match et le 3 stages of hell match.
Angle quitta le ring, rentra en coulisses, monta dans sa voiture et quitta l'arèna. Mais une voiture arriva par la droite et envoya la voiture en tonneaux.