Bienvenue a tous et a toute se soirs c’est pas Raw ni Smackdown et pas la Ecw c’est les Survivors Séries on et la et on va fêter le 25 eme anniversaire , un match de championnat pour le titre supreme avec un total de trois titre en jeux , un Survivors Series Originals match , qui de l’équipe de Jonh Cena ou de Alberto Del Rio va l’emporter vous aurez toutes les question a vos réponse se soir mais commençons par le générique mesdames et messieurs et on va commencer avec le premier match de la soirée qui et pour le titre Européan qui opposera Jeff Hardy le champion actuelle face a sont challengeur Dolph Ziggler le champion par équipe
on voie Mark Henry avec des menottes dans le vestiaire en tenue de combat qui se prépare car sont match et le suivant mais il se fait attaqué par Wade a coup de barre de fer ainsi Wade lui explose les genou
United states championchips
I Quit Match
Wade Barrett vs Mark henry
Wade Barrett arrive avec un large sourire sous les huée de la foules quand a lui Mark Henry arrive avec une attelle
Mark Henry Bat Wade Barrett après l’avoir attaché au corde avec des menottés puis le matraqué de coup d’attelle
CM Punk et en interview avec Michaels Coles et il nous annonce que se soir il a quelle que chose a nous annoncer et que c’est pas qui prend sa retraite ni que revient c’est bien plus important , Michaels lui demande comment il sens le main event , CM Punk lui dit qu’il le sent explosive
Le match entre Kaytlin et Layla commence mais les lumières s'éteignent et...KARHMA est au centre du ring et Layla est KO .Les lumières se reteignent et l'on entend un rire effroyable, puis le match commence avec une Layla KO.
Mais CM Punk arrive sur tithantron il regarde les divas , il voie Layla K.O et Kharma sourire , il nous dit que le match doit avoir lieux , les fans sont venue pour voire un match de catch et se match sera disputé en tag team Survivor Séries match en deux contre deux , et que dorénavant les Diva auront de meilleurs chose au sein de la fed . Il s’en va laissant Kharma et Kaitlyn se retrouver , puis Punk reprend la paroles , il nous dit qu’il et content de revoir K2 réunis se soir et que c’est pour sa que une diva très méritante au sein de la fed va venir combattre au coter de Layla et cette Diva et .. La musique de Ashley se mes en route et CM Punk lui fait la bises et lui souhaite ainsi la bienvenue officiellement au sein de la WWED
Tag team elimination Survivors Layla et Ashley vs K2 ( Kaitlyn et Kharma )
Ashley élimine Kharma avec Starstruck Kaitlyn élimine Layla avec un spear La final et donc Ashley contre Kaitlyn le match et sans pitié et de haut niveaux mais Ashley finie par avoir le dessus et lui porter le Starstruck et ainsi remporter le match On voie Ashley fêter sur le ring sont amie Layla revient sous le regard de Kaitlyn
Ashley et Layla batte K2
WWE tag Team Championchips
Daniel Bryan et ??? vs Undertaker et Christian vs Rob Van Dam et Chris Jericho
RVD arrive avec une musique mixé a celle de Y2J puis Christian arrive avec l’urne et il fait venir L’Undertaker puis Daniel Bryan arrive avec un micro il nous dit que se soir il affronte une équipe de la WCW c'est-à-dire Chris Jericho et RVD que a coté il a deux vieux donc un qui et sous le contrôle de l’autres , il nous que sont partenaire et un gars ordinaire , un bon père de famille mais que quand on le lache sa fait mal et se gars … EZEKIEL JACKSON , Big zeke arrive avec sa musique il regarde Dany et lui mes une claque sur l’épaule le match va commencer
Christian et Undertaker bats RVD et Chris Jericho et Ezekiel Jackson et Daniel Bryan avec un killswitch de Christian sur Ezekiel Jackson
Christian et Undertaker et la nouvelle équipe championne et il fête leur victoire
Justin Robert arrive sur le ring et nous annonce que le match qui suis et un élimination Survivors Series match et que si Alberto Del Rio subit un tomber il perdra sont titre
Survivors traditionnelle match
John Cena , Randy Orton , AJ Styles , Rey Mystério , Sin Cara et Kane VS The Miz, Chavo Guerrero , Ted Dibiase, Cody Rhodes, Alberto Del Rio et Matt Hardy
Alberto Del Rio fait abandonner Sin Cara avec sont cross armbreaker (5-6) Randy Orton élimine Chavo Guerrero avec un RKO (5-5) Cody Rhodes élimine Rey Mystério avec la cross rhodes (4-5) Cody Rhodes élimine Kane avec une cross rhodes (3-5) John Cena élimine The Miz (3-4) AJ Styles élimine Ted Dibiase avec une style clash (3-3) John Cena élimine Matt Hardy avec un attitude adjustmenent (3-2) Alberto Del Rio élimine AJ Style avec un inzugiri (2-2) Alberto Del Rio élimine Randy Orton (1-2) Cody Rhodes élimine John Cena avec sa Cross Rhodes (0-2)
Alberto Del Rio et Cody Rhodes sont les deux survivants et il fête leur victoire
John Morrisson est en zone d'interview. Il commence a dire que Jack et le sergent est vraiment pitoyable et lamentable ! Si c'est comme ça que Jack croit le battre il se trompe car le vainqueur aux Survivors Series ce sera lui !
Abyss bat Alex Riley avec un Black Hole slam pour devenir ECW champion il se fait rejoinder par Dolph Ziggler qui lui aussi arrive avec c’est deux titre , l’équipe domine dorénavant la ECW
On voit Slaugter parler d'une voix forte dans son vestiaires. On comprend qu'il est au téléphone.
CM Punk arrive sur le ring sous la foules qui et délire il reste deux match et les deux main event , CM Punk profite de ses fan et nous dit que il aime être ici sur la scène , et parler a ses fan , il nous dit qu’il veut faire passé un message se soir , il veut que la destiny redevienne se qu’’elle était , Punk nous dit que le Boss et partis qu’il et maintenant seul , mais non il et pas seul , moi-même j’ai été absent et j’ai pas eut le choix je ne suis pas venue , mais maintenant que je suis de retour ,même absent que depuis une semaine , je veut que tout soit parfait et que tout soit fait , après c’est vrais que j’ai pas le temps que mon amis John ou encore Edge ne peuvent pas c’est pour sa que je convoque les booker et se qui veulent venir aider moi et vous , la destiny alors venais me voir si vous souhaité m’aider .. Punk remercie tout le monde et dit que tout s’arrangera c’est une question d’organisation et une question de temps que il y peut rien et que Vince et partis et qu’il aurais préféré autrement. Il nous annonce désormais que le match suivant et le match pour le world Heavyweight championship
World heavyweight championchips Justin Gabriel vs Drew McIntyre
Drew McIntyre bat Justin Gabriel avec le future shock DDT
Le match qui suit et rien d’autre que le main event de cette soiré
CM Punk arrive sur le ring et il nous explique que ce match et simple il et a élimination , Michelle et Beth Phoenix seront en un contre un sur le ring aucun homme doit les toucher la femme qui battra l’autre femme sera championne , les deux charmante demoiselle seront au bord du ring
Si John et éliminé il perd le titre intercontinental , si au contraire Jack Swagger et éliminé avant John conservera et sa sera pareille pour Mason Ryan et Curt , seule Edge et Kofi Kingston on rien a perdre dans se match , CM Punk annonce le match et les catcheur arrive Swagger arrive seul, sans le sergent à ses côtés.
Intercontinental Championchips, Diva Championchips , WWE Championchips élimination tag match
Pendant le match Slaugter arrive avec une cinquantaine de militaire autour du ring. Il prend le micro et dit que ce match est maintenant un Lumberjack match et que des militaires seront autour du ring pour faire ce qu'il leur semble juste! Swagger profite de cette distraction pour pousser Morrisson à l'extérieur mais Michelle McCool et Kofi Kingston en plus des BITW viennent aider celui-ci à remonter sur le ring , Kofi lui porte un trouble in paradise sur Jack Swagger se qui permet a John Morrison de faire le tomber et de conserver sont titre (3-4) Jack Swagger engueule Michelle pour avoir aidé John et il engueule Kofi avant de partir , Kofi lui cours a prêt et se mes a le tabassé avant d’être compter 10 par l’arbitre ( 2-4) Kofi et fous de rage et pette un câbles sur Jack Swagger
Quand a lui Slaugter engueulent les militaires. Ils leur disent qu'ils n'ont pas fait leur boulot et que le sergent les feraient virer ! Kofi voie le Sergent et lui rentre dedans avant de se faire calmer par les officiel
Michelle McCool bat Beth Phoenix avec un Faithbreaker (2-3)
Michelle reste dans l’arène et va parler au commentateur pendant que Beth repart en backstages (1-3)
Mason et tout seul sur le ring face a Edge , Edge passe le relais a Curt Hawkins le champion en titre et il lui dit de faire c’est preuve
Curt Hawkins élimine pour la victoire Mason Ryan avec Heat-Seeking Elbow (0-3)
Les Best in The World fête leur victoire sur le ring , CM Punk lui se mes sous le titanthron et dit que Edge et John Morrison devrais également rentrez parce que demain soir il défendront leur titre Worlds tag team contre , on le sera demain .. On voie Edge et John descendre du ring mes une musique ce mes en route et c’est Kofi Kingston qui arrive avec un arbitre , Kofi veut cashé sont money in the bank contrat , il regarde CM Punk et lui sourie , puis court vers le ring ou Curt et tout seul , mais Edge revient au abord du ring mais Punk reprend la parole en disant que ce match doit avoir lieux et que les Best in the World non pas le droit d’intervenir . Mais c’est pas le cas de Mason Ryan qui se releve et qui porte House of Pain sur Curt hawkins se qui donne un avantage certain a Kofi , Mason regarde Kofi et s’en va a sont tour , Kofi donne sa mallette et la cloche sonne une nouvelle fois au Survivors Series
Kofi regarde Curt au sol et il commence a bouger c’est épaule et de faire boom boom boom pour lui porter le Boom drop il fait le tomber mais il a que deux il faut juste attendre que Kofi charge sont trouble in paradise ,se que Curt contre il veut alors lui porter Heat-Seeking Elbow mais Curt se fait a sont tour contrer et encaisse le SOS a une vitesse folle, l’arbitre se couche 1 , 2 , 3 c’est fait annonce les commentateur , Michelle applaudit toute la salles se lève Punk et tres heureux de voir sont amis champion , tout le monde et content , Kofi wins , Kofi et le nouveaux champion du monde de la WWE
Kofi Kingston bat Curt Hawkins avec le SOS pour devenir WWE champion
baxsterjim Niveau 32
Info lutteurs Superstars/Divas: Sheamus Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:32
Tres bon show!!!!
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:33
merci coles et merci a toi
Devil's Heart Niveau 41
Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:34
Enorme PPV ! Félicitation à Kofi pour son cash qui lui permet de devenir WWE Champion !!!
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:35
Waouh, c'est un excellence PPV. Bravo
Alex Riley Niveau 22
Messages : 1519 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 25 Localisation : Var
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Toute la Team Vickie sauf Miz Alliés: Toute la team HBK et The Miz
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:36
PPV Awesome et bravo a Kofi.Dommage pour ma défaite mais a ECW je vais etre champion par équipes
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:37
ENORME PPV
Invité Invité
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:38
Superbe PPV et bravo a Kofi !
Ric Flair|Carl. Niveau 29
Messages : 3771 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada
Info lutteurs Superstars/Divas: Thor Feud: /// Alliés: Avengers.
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:39
Super Show ! Jai Failli gagner ! pas grave bravo a tout les Participants ! surtout au Nouveaux Champion Mais Cody etait pas senser m'eliminé bref Bravo Kofi !
Invité Invité
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:41
OH....MY.....GOD Que dire ? je suis trés heureuse que les bookers est pensé a moi, en plus cela est ma premiere victoire, meme si c'est avec mon enemie. Je souhaite la félicitation a Kofi Kingston qui malgrés une defaite repart avec le titre WWE, chose auquel on ne s'y attendait pas
Félicitation a tous
Ric Flair|Carl. Niveau 29
Messages : 3771 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada
Info lutteurs Superstars/Divas: Thor Feud: /// Alliés: Avengers.
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:44
Oui Félicitation a tout et a tous !
Alberto Del Rio2 Niveau 20
Messages : 1178 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 28 Localisation : 57
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:50
Il l'a fait, Kofi l'a fait Je veux pas dire mais si Kofi gagne lundi, il sera champion wwed, hardcore et challenger n°1 pour le IC !!
Magnifique show et bien joué Cody
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:51
pour répondre a ashley ce que ta lus c'est de moi ! drew , cole et john participe ,john les montage , cole avec kharma et wade , drew avec slaugter ... bon j'avoue que j'ai modifié , j'ai garder l'idée mais je les mis avec se que j'avais fait moi parce que je n'avais rien , c'est john qui me la donnez aujourd'hui , donc désolé a eux , j'espère que sa leur plais
Invité Invité
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Dim 27 Nov 2011 - 23:52
Alors grand merci Punk, ca me fait vraiment plaisir
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 0:07
de rien je fait tout avec le coeur ! et je suis désolé quand je peut pas mettre tout a jours c'est que je pense a dormir ... bonne soirée les amis , félicitation a tout le monde et bonne chance pour la suite ... prenez soin de vous et content que sa vous plaise
Alex Riley Niveau 22
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Toute la Team Vickie sauf Miz Alliés: Toute la team HBK et The Miz
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 0:18
Bravo Ashley pour ta première victoire en PPV
Invité Invité
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 0:28
merci premiere victoire en ppv et premiere victoire ici
Alex Riley Niveau 22
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 0:33
Ouais c'est pas mal
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 2:05
Super ppv bien aimer . Felecitation michelle j'etait pas la samedi soir ni hier vu que j'ai fais un week end a disney mais bon ça me dégoute un peu car deux semaine a poster les messages et pas avoir la récompense c'est chaud mais bon tanpis . Bravo aux Vainqueurs et encore super show.
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 7:50
Bravo a tous et surtout au nouveau WWE Champ !
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 9:09
Merci à tous ! je suis content d'être enfin WWE Champ !!!!
Punk je veux bien vous aider aussi si vous avez besoin !
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 9:22
moi j'ai retrouvé mes si précieux titres adorés, ils ne quiteront plus mes hances avant Mania, et christian je compte sur toi
Invité Invité
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 9:36
Oui tant que Christian a l'urne
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Survivors Series 2011 Lun 28 Nov 2011 - 16:05
Bravo a vous taker et christian si vous continuer comme ca vous pouvez le garder votre titre . Moi encore perdu halala et pour poster comme un malade pendant 2 semaine par la tanpis.
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne