WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ECW du 6 décembre

Aller en bas 
+9
X
Alex Riley
Ric Flair|Carl.
ExelPower01
Alberto Del Rio2
MichelleMcCool
baxsterjim
Samoa Joe
CM Punk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:53

Rappel du premier message :

Bonjours a tous et a toute nous somme a la ECW se soir pour show énorme parce que on la participation de Smackdown se soir mais commençons directement avec Vickie Guerrero qui arrive sur le ring

Excuse me crie Vickie a peine arrivé , mle publique se mes a hué de toute c’est force et elle crie encore plus de fois Excuse me , le publique se tait et laisse la parole a notre déesse , notre princesse et la meilleurs divas du monde , Vickie Guerrero

Alors j’ai appris que Smacdown n’a pas eut lieux c’est simple j’ai mis la télé comme vous tous vendredi soir e tj’ai eut quoi a la télé , un programme débile qui s’apelle secret story , c’est personne enfermer dans une maison qui s’insulte et couche ensemble , mais ou été la brand bleue ou été le catch .. alors se soir j’ai eut une discution avec le général manager de Smackdown qui et rien d’autre que l’ex tolars teddy Long et j’annonce que il et la .

Teddy Long arrive avec sa démarche un peut spécial sur le ring , il nous annonce que se soir nous allons a voir un match de challengeur pour le titre united states championchips les challengeur sont rien d’autre que l’ancien challenger au titre du monde poids lourd Justin Gabrielle , Cody Rhodes et RVD
La musique de CM Punk retentis dans l’aréna il nous dit qu’il représente Monday night RAW et c’est pourquoi que aujourd’hui il nous annonce que Jack Swagger affrontra Alberto Del Rio pour l’intercontinental championchips a TLC il nous dit que Alberto et l’homme fort c’est temps si a RAW et c’est pour cela que il défendra se soir sont titre contre un homme de la ECW et un autre de Smackdown se soir , car oui un show a été perdu et il avoue que le staf doit des excuse au

Jeff Hardy vs Mr Kennedy

ECW du 6 décembre - Page 2 279661ecw1

Mr Kennedy bat Jeff Hardy avec le Mick Check

Alex Riley arrive sur le ring il nous dit que il va avoir sont match revanche lors de TLC pour le ECW championchips mais que depuis la perte de sont titre il se verrais bien partir a Smackdown , il nous dit que sa l’empechera en rien de remporter le titre lors de TLC comme il la fait au par avant , il nous rappelle que il a été le premier champion du monde de la ECW et que il et content de la pertes de titre de Abyss et Dolph Ziggler
Shelton Benjamin vs AJ Styles
Nous voyons CM Punk , Vickie et Teddy long discuter dans le bureaux de la GM de la ECW

Sheamus vs The Miz

ECW du 6 décembre - Page 2 185337ecw2

The Miz bat Sheamus avec le Skull Skrushing finally

The Miz prend un micro a la fin du match il nous dit que peut importe le résultat il et pas seul il et le mec le plus awesome de l’univers et que personne ne peut rivalisé contre ça , mais The Miz se fait coupé par la musique de John Cena , John lui dit que il et tellement Awesome que il a vue sont équipe ridiculisé lors des Survivors Series , Cena lui dit que c’est un sale con et qui va le faire payer tout de suite … Cena court vers le ring mais The Miz sans fuis
Alberto arrive sur le ring prêt a défendre une nouvelle fois sont titre hardcore se soir , il nous dit que il mérite pas ça mais que il et la et qu’il ne compte pas perdre se soir , il nous dit que hier il a achever Edge , que John et partis a la retraite , il nous dit que il il et le meilleurs actuellement et que sa on le savais déjà il continue en disant que il va le prouver et qu’il attend c’est adversaire de pied ferme prêt a leur botté les fesse , la GM de la ECW arrive et nous dit que sont premier challengeur au titre et rien d’autre que la perfect face c'est-à-dire Dolph Ziggler … Dolph arrive chaud comme la breze prêt a combattre , mais Teddy arrive et nous dit que sont participant pour représenté Smackdown et rien d’autre que la personne qui se plaint le plus au monde , captain charisma .. Christian arrive sous les huée de la foules , il nous dit qu’il peut pas combattre car il et blessé et que Teddy a fait de la taules , il nous dit qu’il préfère que le Dead Man participe a sa place , il commence a jouer avec l’urne mais Teddy lui dit que si il ne monte pas sur le ring , il lui retire le titre , l’urne et aussi sa carrière car il le vire , Christian marche vers le ring et nous dit que Teddy le regrettera car il va devenir nouveaux champion hardcore

Alberto Del Rio vs Dolph Ziggler vs Christian

ECW du 6 décembre - Page 2 332425ecw3

Christian bat Dolph Ziggler et Alberto Del Rio pour remporter le titre hardcore avec un killswitch sur Dolph Ziggler

A la fin du match Alberto Del Rio prend le micro et il nous dit que l’ors de TLC il conservera sont titre intercontinental et que il s’en fous de se titre a la c*n, Dolph lui pique alors le micro des mains et il lui dit que lui il conservera sont titre Européan mais Christian arrive et a sont tour il prend le micro des main a Dolph pour nous dire que lui et le dead man resterons champion par équipe lors de TLC et bien sur il conservera se titre qu’il vient de remporter, des insultes s’en suivent entre les trois hommes
Randy Orton et John Cena vs Matt Hardy et MVP
Randy Orton et John Cena battent Matt Hardy et MVP avec un attitude adjustment sur Matt Hardy
A la fin du match The Miz vient attaqué John Cena avec un skull skrushing finally avant de s’en fuir a l’arrivé de Randy Orton qui vient relever sont partenaire


Abyss ouvre le match en marchant sur le ring avec une canne pas comme les autres...une batte de baseball avec des clous!!! Abyss prononce des paroles d'un calme effrayant, il dit que Riley la attaquer et de ce fait perdre son titre, lui, qui est capable d'infliger des souffrances pires que la mort c'est vue agresser. D'un coup il perd son calme et hurle qu'Alex doit monter immédiatement sur le ring pour une vengeance des plus douloureuses.

Riley se pointe en regardant droit dans les yeux Abyss avec un regard sans peur et quelque peut effronter.Il monte sur le ring, ouvre grand ses bras et dit: "Vas y frappes!!!"

Abyss ne se fait prier et envoie un coup de batte esquiver par Riley qui enchaine en attachant Abyss au corde avec des menottes et prononce ses mots: "Voyons voire si tu peux RESISTER a des supplices pire que la mort."

Il va chercher un Kendo sitck et le frappe mais Abyss ne sourcille même pas. Riley passe au chaise mais Abyss se marre L'escalier est le suivant et Abyss reprend son sérieux avec des yeux froid.Alex frappe et ouvre le crane du monstre, ce dernier crache par terre, brise ses menottes et se jette sur Riley.Il le bat dans le public a coups d'objets divers et varier et ils finissent tout en haut et Alex se tient a une rampe en sang. Abyss est sur le point de porter un coup avec sa batte qui pourrait mettre un terme a la carriere mais soudain Mick Foley l'inviter spéciale de la soirée lui porte le Mandible Claw jusqu'aux ko et évacue Alex vers les médecins .Puis il annonce qu'il va affronter Abyss dans un HIAC et si il gagne Riley a droit a une revanche supplémentaire au cas il ne récupère pas le titre du premier coup.

Alex Riley vs Abyss

ECW du 6 décembre - Page 2 765118ecw4

Abyss bat Alex Riley avec un black Hole Slam

On nous annonce que Abyss affrontera Mick Foley la semaine prochaine
L’heure du main event a sonné les enfant et place a Smackdown pour désigné le challenger United State Championchips

Cody Rhode vs Justin Gabriel vs Rob Van Dam

ECW du 6 décembre - Page 2 713298ecw5

Rob Van Dam bat Justin Gabriel et Cody Rhode avec un five stars frog splash sur Justin Gabriel

A la fin du match Teddy se mes sous le titanthron et souhaite bonne chance au nouveaux challengeur face a Mark henry puis il regarde les deux perdant encore sur le ring et il leur dit qu’il non pas tout perdu parce que eut aussi auront besoin dechance face a l’undertaker et Christian , le show se termine sur c’est annonces
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:01

Oula.Cassez pas votre team hein.

*Mode fouteur de merde activé*Oh faites tu fais comment pour supporter au'un gringalet comme Christian te contrôle?.*Mode fouteur de merde desactivé*
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 6:10

hey sérieu j'ai pouvoir sur le titre , si je veut je le prend et je le donne a michaels cole , lol

Pour répondre vite fait merci tout le monde et surtout abyss , thanks mon pote
je fait se que je peut , oui cody j'ai voulus rattrapé un peu sd alors je me suis dit que sa m'arrangerais et vous aussi

pour justin et cody en team , c'est simple tout comme le boss je fait un classement du mois dernier entier des catcheur et des membres sont devant les autres ect ... mais quand j'enleve les inactive , les absent ect .. il en a qui mérite des match de titre et qu'il l'ont pas parce que il sont pas la ect .. d'autre pareille mais il sont champion comme taker et christian ect .. et ect.... qui doit moins de roster dit serrage de ceinture , métaphore bien sur , je fait que suivre le classement
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:22

oui et cole tu as raison, je ne peux plus le supporter * Mode méchant désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
ExelPower01
Niveau 20
ExelPower01


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Washington,DC

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Riley
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:33

*A-Ryzer sur Cole*

Voilà il risque plus de t'embêter le Micheal là où il est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:35

sympa le show
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : 57

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Aucun

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:50

"Serrage de ceinture" J'adore l’utilisation de cette expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:54

Cm punk a écrit:
hey sérieu j'ai pouvoir sur le titre , si je veut je le prend et je le donne a michael, lol

Se serait la chose a faire le.jour ou le forum a besion de popularité.

PS:Ne surtout pas me donner le titre ou je vais avoir la grosse tête, moi votre dieu ultime qui dirige vos petites vies inférieur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio2
Niveau 20
Alberto Del Rio2


Messages : 1178
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : 57

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Aucun

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:00

Il est vraiment drôle ce soir Cole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:09

il est d'une incroyable modestie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:25

c'est Michael Cole LOL
Revenir en haut Aller en bas
Abyss, The Monster
Niveau 30
Abyss, The Monster


Messages : 4261
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes cauchemards !

Info lutteurs
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:40

J'ai juste besoins de ton feu vert boss et en deux heures trente, ton show est près Smile je peux t'en faire pour le mois à venir ou même pour après tlc si tu veux Smile c'est sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:55

Deanna a écrit:
c'est Michael Cole LOL
non, c'est SIR Micheal Cole
Revenir en haut Aller en bas
marion
Niveau 36
marion


Messages : 6525
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 24
Localisation : picardie/somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ... velvet sky et alicia fox
Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:46

n'empeche cetait un sacré show j'aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:11

c'etait tres bien j'ai adoré meme si c'est court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley
Niveau 22
Alex Riley


Messages : 1519
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : Var

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Riley
Feud: Toute la Team Vickie sauf Miz
Alliés: Toute la team HBK et The Miz

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:51

Bon Show
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:00

il y en aura un ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley
Niveau 22
Alex Riley


Messages : 1519
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 24
Localisation : Var

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Riley
Feud: Toute la Team Vickie sauf Miz
Alliés: Toute la team HBK et The Miz

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:01

Moi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
ExelPower01
Niveau 20
ExelPower01


Messages : 1222
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 25
Localisation : Washington,DC

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Riley
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:02

Binh j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:23

bien sur sa arrive , j'ai juste pas mis la carte désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW du 6 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 6 décembre   ECW du 6 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW du 6 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RAW du 12 décembre
» ECW du 13 décembre
» RAW du 12 décembre
» Raw 19 décembre
» Raw du 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: ECW :: Résultats-
Sauter vers: