Messages : 8659 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 29 Localisation : In Hell
Info lutteurs Superstars/Divas: Cody Rhodes Feud: Alliés: Maryse
Sujet: Smackdown du 9 décembre Sam 10 Déc 2011 - 1:39
Rappel du premier message :
Bienvenue ce soir à Winnipeg, Manitoba, Canada, pour ce nouveau SmackDown ! Nous sommes désolé pour la non-diffusion du dernier SmackDown, mais tout nos techniciens étaient en grêve. Bref, revenons à nos moutons, et préparez vous pour un show de feu !
Le show débute avec Drew McIntyre sur le ring. Il dit qu'il est le plus grand World Heavyweight Champion que cette fédération ai jamais connu. Il nous dit également que ce soir, dans le Main Event, il va exploser le crâne de Barrett ! Because he is Drrrrew McIntyre, and he is Worrrld Championnnn !!!
Nous rejoignons Wade Barrett en zone d'interview, il nous dis que Drew ne devrais pas affronter Wade, il n'est pas à la hauteur, et que si le titre était en jeu, un changement de titre immédiat serait en place. Il dit qu'à TLC, il ira tenter sa chance au World Heavyweight Championship. Justin Gabriel le rejoins après le match, à ce moment précis, il dit qu'il viens de montrer qu'il avait ce qu'il faut pour amasser des victoires, et que c'est lui qui ira tenter sa chance contre Drew. Cody, pas d'accord avec ça, arrive à son tour et dis qu'ils ont tous les deux faux, que ce sera lui le prochain champion.
Michelle McCool et Kaytlin se préparent à combattre, mais Kharma arrive sur le ring lentement, se met entre les deux, et avance vers Kaytlin. Michelle ne l'entend pas de cette oreille et fonce pour s'en prendre au genou de Kharma, et Kaytlin l'aide à mettre la géante au sol. Kharma se fait littéralement massacrée par Michelle et Kaytlin, les deux jeunes femmes lèvent les bras en signe de victoire, évacues Kharma du ring et se re-préparent.
Michelle McCool bat Kaytlin avec le Faithbreaker
Après le match, les deux jeunes femmes se remercient mutuellement pour le match
Christian & Undertaker vs. Rob Van Dam & Ezekiel Jackson
Christian & Undertaker battent Rob Van Dam & Ezekiel Jackson avec un Spear de Christian sur Ezekiel Jackson
Le GM de SmackDown, John Morrison, encore blessé au dos, arrive difficilement sur le ring, et nous rappelle que le Main Event de ce soir voit s'opposer Drew McIntyre et Wade Barrett. Mais il ajoute que ça sera un No Holds Barred Match, et que le titre sera en jeu, pour voir si Wade Barrett dis vrai lorsqu'il affirme pouvoir battre Drew. Il se retire en disant qu'il va laisser place au match entre Jinder Mahal et l'homme mystère.
Normal Match
Jinder Mahal vs. ???
Jinder Mahal commence son entrée, mais l'homme mystère arrive derrière en courant, entièrement couvert de noir, et cagoulé de noir, il lui met des coups de barre en fer dans les genoux, puis va chercher les escaliers, coince les jambes de Jinder en dessous, et saute sur les escaliers. Jinder ne peux plus se lever, il est évacué par la sécurité. L'homme mystérieux s'avance vers le ring, monte et demande un micro. Il ne parle pas tout de suite, pose sa main sur sa cagoule, et se découvre. Et c'est ... CHRIS JERICHO ! Il est revenu ce soir depuis sa ville ! Il nous dis que Mahal n'est pas un défi, et qu'il compte bien remontrer à tout le monde qu'il est bel et bien le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Il repart, fier de lui, vers les vestiaires
Il est l'heure du Main Event, et Justin Roberts annonce qu'il s'agit d'un No Holds Barred Match pour le World Heavyweight Championship
No Holds Barred Match World Heavyweight Championship
Drew McIntyre bat Wade Barrett après plusieurs coups de barre de fer sur le crâne de Wade, enchaîné d'un Future Shock sur une chaise
Après le match, Drew célèbre son titre, prend un micro et dus qu'encore une fois il à prouver qu'il est le meilleur champion poids-lourd, et que personne ne le surpasse à SmackDown. Cody Rhodes arrive par le public à ce moment et tente rapidement le Corss Rhodes, mais Drew le repousse, et Layla arrive en courant pour s'interposer entre les deux. Cody n'a d'autre choix que de partir, et Layla et Drew restent seuls sur le ring.
Auteur
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Sam 10 Déc 2011 - 18:44
non de dieux , john le show franchement sympas et tout , mais je tes envoyer le book de cole ! et ta mis un match de championnat chose interdite coco , zut alors
dit gentillement CM Punk
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Sam 10 Déc 2011 - 18:52
C'est pas grave! J'ai conserver!
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Sam 10 Déc 2011 - 18:53
Oui mais si ca n'aurais pas ete le cas... :/
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Sam 10 Déc 2011 - 19:24
C'est Wade et Wade est....absent
undertooker Niveau 38
Info lutteurs Superstars/Divas: Edge Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na! Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Sam 10 Déc 2011 - 20:25
Bon, la, ok...
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Sam 10 Déc 2011 - 22:43
oui c'est ça drew .... je suis invincible en ce moment ! mon but est de conquérir tout les titres de smackdown ! et vu le niveau des lamentables catcheurs de la brand bleu j'y arriverai sans problème ....
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Sam 10 Déc 2011 - 22:53
Pa de match.
Invité Invité
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Sam 10 Déc 2011 - 22:56
très bon show ! enfin les choses deviennent intéressantes ! drew attention me voilà !
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 24 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Dim 11 Déc 2011 - 21:46
bravo michelle tu le merite !!!!
hhh-the-game Niveau 50
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Dim 11 Déc 2011 - 22:06
Christian: Fait gaffe je suis encore là moi! Cody: Je t'attends! Je t'attends!
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Dim 11 Déc 2011 - 23:04
Merci Kaity, mais tu t'es bien battue.
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 0:41
Bravo a tout le monde et aux 2 divas qui ont massacrer kharma moi je l'aurais fait tout seul mais vous avez bien jouer le jeu bravo les filles
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 10:55
c'était couru avec Big Zeke
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 15:45
et oui c’était couru d'avance mais t'a bien couru alors
X Niveau 51
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 20:29
même avec un autre partenaire tu n'aurai pas fais le poids ! car tout simplement tu ne pouvais rien faire face à la meilleur équipe de l'histoire de la destiny ! beth , calme toi sur les blagues de merde
MichelleMcCool Niveau 40
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 20:59
Merci Beth, si tu le dis, je veux bien te voir battre Kharma à toi toute seule.
X Niveau 51
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 21:07
mdr , kharma n'est même pas prise je crois !
MichelleMcCool Niveau 40
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 21:32
Je sais, c'est bien dommage, s'aurait été drôle.
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 23:14
Ouais ba oui je l'a deja battu 2 fois a moi tout seule pour ca que je le dis
MichelleMcCool Niveau 40
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 23:20
je te l'accord, tu l'as battue. Il reste plus que moi que tu bat pas un PPV.
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 23:22
t’inquiète pas ca va se faire ^^
MichelleMcCool Niveau 40
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 23:29
^^ On verra ça au prochain PPV.
undertooker Niveau 38
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 23:31
Eh bien j'espère pour toi que tu sera l'adversaire de Michelle à TLC, Beth...
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 23:32
on verras bien aux ppv pour ca faut que je me refasse pour l'affronter mais un jour ou l'autre je l'aurais bien ^^
undertooker Niveau 38
Sujet: Re: Smackdown du 9 décembre Lun 12 Déc 2011 - 23:38
bah faudra bien ^^ la ca fais beaucoup, surtout que tu le mérite pas de perdre autant en PPV...