Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire. |
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV. Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI Bienvenue Invité |
|
| ECW du 13 décembre | |
|
+9MichelleMcCool RVD Great White X undertooker ExelPower01 Alberto Del Rio2 Ric Flair|Carl. CM Punk 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: ECW du 13 décembre Mar 13 Déc 2011 - 23:55 | |
| Rappel du premier message :Le show de la ECW commence et pas le temps de parler que on commence avec la présentation des commentateur Jacquard et Gavage et que le premier match de la soiré commence
Carlito vs Kurt Angle
Kurt Angle bat Carlito avec le Angle Slam mais Primo intervient en courant se qui distrait Angle et permet a Carlito de porter sont backstaber , Primo prend la parole et demande un match un contre un la semaine prochaine , que Angle accepte ou non il montra sur le ring
Foley arrive pour parler de son match contre Abyss.Il dit que Riley étant blesser jusqu'a la semaine prochaine il n'est pas dans l'aréna..Il continue en disant qu'il a lancé un défi Hardcore a Abyss. Ce dernier a accepté mais il sait qu'il est trop pour sa vieille carcasse de Mick Foley .Avec 10 ans de moins sa aurait été facile rigole t'il. Donc il va prendre un vieux masque qui représente la douleur. Qui ne ressent que la douleur mentale mais pas physique.
La foule scande: MANKIND, MANKIND, MANKIND, MANKIND!!!!!!!!
Il sort le masque et...Abyss arrive avec un micro.Il dit que même avec 40 ans de moins Foley ne pourrait le battre.Mankind,lui, représente un défis intéréssent jubile t'il.Il sait qu'il ne ressent rien et est d'autant plus exciter d'affronter quelqu'un qui lui ressemble tant. Foley enfile le masque et répond a Abyss avec sa voix plaignante et douloureuse. D'ailleurs quelques éclairs on retentit au loin. Il répond qu'il lui resssemble effectivement mais qu'Abyss lui ne connait pas la VRAI DOULEUR!!!Il va d'ailleurs lui infliger pour le punir de TOUT ses actes. Abyss veut répondre mais Foley rentre en coulisse par le public en hurlant A TOUT A L'HEURE!!!!!
AJ Styles vs Mr Kennedy
Mr Kennedy bat AJ Styles avec la kento Bomb
Jeff Hardy arrive sur le ring sous les acclamations de la foule et prend un micro. Il dit qu'il a été le premier Européen Champion de la ECW et de la WWED tout court ! Il dit qu'il a droit à un match revanche pour le titre de Dolph Ziggler ! La foule a l'air d'accord avec lui et lui montre en hurlant son nom ! Il allait continuer quand un thème se fit entendre et c'est celui de Vickie Guerrero, elle dit que s'il veut son match il va devoir gagner ce soir Jeff est prêt à affronter n'importe qui et c'est …..... qui arrive et le match commence.
Européan number one contender
Jeff Hardy vs Sheamus
Jeff Hardy bat Sheamus avec un petit paquet
Dolph est avec Abyss dans son backstages qui en train de se préparer pour son match. Il dit à Abyss qu'il est l'Européen Champion et que ce devrait être à lui de choisir son challengeur. Abyss est d'accord avec lui. Il se lève, sort et claque la porte sous le sourire d'Abyss.
Matt Hardy et d’Angélo Dinéro vs Kane et Batista
Kane et Batista batte Matt Hardy et Angélo avec une batista bomb et un chockslam en même temps
A la fin du match Matt Hardy et Angélo frappe fort Kane a coup de chaise et d’arme qui leur passe sous la mains , il enchaine ensuite a frappé plus fort Kane , jusqu'à se qui saigne , quand a Dave lui il regarde mais décide d’intervenir et d’aidé le monstre rouge , il arrive en courant mais l’équipe fuis laissant Kane a terre et Batista
Yoshi Tastu vs Ted Dibiase
Ted Dibiase bat Yoshi Tastu avec le Dream Street
Jonh Cena et Randy Orton arrive sur le ring avec leurs titres et un micro , L'Apex Predator prends la parole et dit qu'il sont champion par équipes de la ECW car ils ont battus Perfection Pain , les deux champions de la ECW ! Il dit qu'ils sont champions car se sont eux les meilleurs de la ECW ! Cena prends le micro et dit que personne ne peut les battre quand un énorme EXCUUUUUUSE MEEEEE le coupe . Vickie arrive avec un micro et dit que Cenation-RKO font les malins mais à TLC ils feront face àces des Superstars préferée à la ECW , c'est à dire The Miz et le Milliardaire ! Les deux prétandants arrive sous le nouveaux théme Awesome Dollars Vickie dit également que ce sera un Ladder match !! Vickie s'en va et Ted et Miz foncent sur le ring et un bagarre éclate ! The Miz porte son Skull crushing finale Cena porte son AA sur Miz et Ted porte son Dream Street sur Cena ! Ted prends Miz et le descends du ring en faisant le show et imitant le U can't see me de Cena !
On retrouve Dolph dans le bureau de Vickie pour rouspéter mais elle lui dit que c'est encore elle qui gère la ECW ! Elle lui dit qu'il a un match ce soir et qu'il ferait mieux de se préparer. Dolph sort énervé !
Dolph Ziggler vs Shelton Benjamin
Shelton Benjamin bat Dolph Ziggler avec la Shelton splash
La cage descend et le match commence en promettant d'être épique. Le match est ponctué de coup d'objet d'étranglement de brise face, de PowerBomb et autres énormes prises contre la cage. Elle finit par céder et le match continue a l'extérieur .Ils finissent par grimper sur le toit de la cage et Abyss a faillit faire tomber Mankind du haut du toit mais celui si esquive fait non, non, non avec son doigt puis porte le Mandible Claw et le Chokslam sur la table du haut du toit!!!!! Mankind descend et essaye de le trainer sur le ring mais il est trop lourd .Il prend alors un micro et dit tanpis, puis va chercher Barbie .Il s'apprête a le frapper avec mais Abyss esquive et porte un coup de pied dans les parties et va chercher sa batte de baseball avec des clous. Ils s'affrontent tout les deux avec leurs armes fétiche et finissent sur le ring en sang.Black Hole Slam sur Mankind pour le compte de...2!Il va chercher des punaises et les déposes sur le ring. Black Hole Slam contrer en Mandible Claw pour le compte de 2. Etranglement des yeux et Black Hole Slam sur les punaises pour le compte de 2. Abyss semble frustré et secoue violemment les cordes mais se prend un Mandible Claw mais pendant la prise il réussit a enlever le masque de Mankind. Ce dernier lâche la prise et cache son visage. Abyss met le masque a la place du siens puis brule l'ancien. Il enchaine avec un Black Hole Slam et 1...2...INTERVENTION DE RILEY qui ne devait pas être là!!!!A-Ryzer et pose Mick sur Abyss pour le compte de trois.
Le show se finit sur cette victoire et célébration de Riley.
Qui affrontera Abyss pour le titre a TLC | |
| | |
Auteur | Message |
---|
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Ven 16 Déc 2011 - 23:57 | |
| La première fois que je booke à la ECW et je suis content | |
| | | ExelPower01 Niveau 20
Messages : 1222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 26 Localisation : Washington,DC
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Sam 17 Déc 2011 - 1:14 | |
| Binh en tout cas le show est vraiment excellent | |
| | | Abyss, The Monster Niveau 30
Messages : 4261 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans tes cauchemards !
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Sam 17 Déc 2011 - 15:41 | |
| RAH !! je le savais ! A force de ne pas être assezn présent, j'ai encore perdu mais je compte bien conserver mon titre à TLC parole de ABYSS, cette promesse à la même importance que quand j'ai dis que je serais ECW champ avant la fin de l'année !! | |
| | | hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Sam 17 Déc 2011 - 15:45 | |
| Ahah! Avant tu vas devoir m'affronter moi et Kofi Mercredi à Tribute of troops! | |
Messages : 4261 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans tes cauchemards !
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Sam 17 Déc 2011 - 15:48 | |
| Crotte ! Bah je vais essayer de prendre ma revanche | |
| | | hhh-the-game Niveau 50
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Sam 17 Déc 2011 - 15:49 | |
| Ahah! Je pense plutôt à une deuxième victoire du WHChampion! | |
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Sam 17 Déc 2011 - 15:50 | |
| On verra on verra mais t'inquiète, pour le moment, je sais que tu m'est supérieur | |
| | | ExelPower01 Niveau 20
Messages : 1222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 26 Localisation : Washington,DC
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Dim 18 Déc 2011 - 1:05 | |
| Et moi je vais récupérer le titre à TLC je te dit,t'es un papy laisse la place aux jeunos,achète la ceinture cartégorie poids lourds des fauteuils roulants | |
| | | Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Dim 18 Déc 2011 - 15:55 | |
| Allez hop triple menace entre vous deux a un prochain show se serait pas et feuder cette fois ci ^^ ( je parle dans le ring) | |
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre Lun 19 Déc 2011 - 14:58 | |
| Laisser la place au jeunes ok, mais à toi jamais ! Je suis meilleur que toi, le palmarès parle et en plus tu m'as jamais battus en 1vs1 loyalement alex, à TLC je resterais champion ! BLACK HOLE SLAM!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW du 13 décembre | |
| |
| | | | ECW du 13 décembre | |
|