Aujourd’hui, mercredi 21 décembre 2011, je vous informerais au sujet de la potentielle orientation homosexuelle de, non seulement Hulk Hogan, mais aussi Brutus « The Barber » Beefcake. Aussi, Kevin Nash annonce probablement sa retraite définitive via Tweeter et on en apprend encore un peu sur le lutteur mystère (Prophetless) et sa dernière vidéo grâce à une image.
– Aparament, Kevin Nash en aurait fini avec les rings. Suivant le WWE TLC 2011, il a écrit ces quelques mots sur Twitter : « Merci Paul (Paul Michael Levesque a.k.a Triple H), s’était incroyable d’y mettre fin avec quelqu’un que j’aime. ». Une grande carrière qui aura terminé sur un excellent match!
– Au sujet de la dernière promo du retour d’un lutteur mystère pour le 2 janvier 2012, si on s’attarde au cahier, que la petite fille jette par terre, on peu y voir le nom de « Chris » avec un gros « X » par dessus. Les spéculations sur un autre retour pour Chris Jericho sont, en ce moment, encore plus intenses qu’elles l’étaient avant cette remarque. Jericho, lui, nie être le lutteur en question. Personnellement, je continue à croire que ce n’est pas Jericho. L’image ICI.
– Place à LA nouvelle (ou rumeur) de l’heure! La rumeur cour depuis le passage d’Hogan à Montréal. Il avait été vu au bar de danseur nu, « Le 281″, alors qu’il en était encore à sont dernier passage à la WWE. D’ailleurs certains tabloïds affirment que l’orientation sexuelle d’Hogan serait la cause de la rupture entre lui et son ex-femme, Linda.
Nous commençons donc un nouveau chapitre dans cette histoire. L’ex-femme de Brutus « The Barber » Beefcake (notez que Brutus est le meilleur ami d’Hogan depuis toujours.), Barbara, a dit au National Enquirer « J’ai regardé mon mari et Hulk interagir durant les 20 dernières années, et il ya eu beaucoup de fois où j’ai senti qu’ils étaient beaucoup trop près l’un de l’autre. »
Elle ajoute « Je n’ai absolument aucune connaissance d’une quelconque relation homosexuelle entre mon mari et le Hulkster, et Linda n’a jamais rien partagé avec moi qui pourrais indiquer qu’elle avait connaissance d’une relation. Mais je la connais depuis longtemps et elle n’a jamais insinué quelque chose à moins qu’elle puisse soutenir ses propos. Elle doit savoir quelque chose. »
Au sujet de Beefcake qui aidait Hogan avec le siège de la toilette après son opération au dos « Je me demandais, combien s’était étrange qu’un homme puisse faire cela pour un autre. Les limites de la « bromance » intime qu’ils partagent sont définitivement brouillées, et je trouve tout cela extrêmement suspect ».
Et c’est tout! Merci de nous suivre, encore, et allez donner votre opinion en votant au dernier sondage.