WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel Bryan23
Niveau 36
Daniel Bryan23


Messages : 6502
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 22
Localisation : sain-pierre les nemour

Info lutteurs
Superstars/Divas: daniel bryan
Feud: Titre champion par équipe
Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio

HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   Empty
MessageSujet: HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011    HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:32


Aujourd’hui, mercredi 21 décembre 2011, je vous informerais au sujet de la potentielle orientation homosexuelle de, non seulement Hulk Hogan, mais aussi Brutus « The Barber » Beefcake. Aussi, Kevin Nash annonce probablement sa retraite définitive via Tweeter et on en apprend encore un peu sur le lutteur mystère (Prophetless) et sa dernière vidéo grâce à une image.

– Aparament, Kevin Nash en aurait fini avec les rings. Suivant le WWE TLC 2011, il a écrit ces quelques mots sur ​​Twitter : « Merci Paul (Paul Michael Levesque a.k.a Triple H), s’était incroyable d’y mettre fin avec quelqu’un que j’aime. ». Une grande carrière qui aura terminé sur un excellent match!

– Au sujet de la dernière promo du retour d’un lutteur mystère pour le 2 janvier 2012, si on s’attarde au cahier, que la petite fille jette par terre, on peu y voir le nom de « Chris » avec un gros « X » par dessus. Les spéculations sur un autre retour pour Chris Jericho sont, en ce moment, encore plus intenses qu’elles l’étaient avant cette remarque. Jericho, lui, nie être le lutteur en question. Personnellement, je continue à croire que ce n’est pas Jericho. L’image ICI.

– Place à LA nouvelle (ou rumeur) de l’heure! La rumeur cour depuis le passage d’Hogan à Montréal. Il avait été vu au bar de danseur nu, « Le 281″, alors qu’il en était encore à sont dernier passage à la WWE. D’ailleurs certains tabloïds affirment que l’orientation sexuelle d’Hogan serait la cause de la rupture entre lui et son ex-femme, Linda.

Nous commençons donc un nouveau chapitre dans cette histoire. L’ex-femme de Brutus « The Barber » Beefcake (notez que Brutus est le meilleur ami d’Hogan depuis toujours.), Barbara, a dit au National Enquirer « J’ai regardé mon mari et Hulk interagir durant les 20 dernières années, et il ya eu beaucoup de fois où j’ai senti qu’ils étaient beaucoup trop près l’un de l’autre. »

Elle ajoute « Je n’ai absolument aucune connaissance d’une quelconque relation homosexuelle entre mon mari et le Hulkster, et Linda n’a jamais rien partagé avec moi qui pourrais indiquer qu’elle avait connaissance d’une relation. Mais je la connais depuis longtemps et elle n’a jamais insinué quelque chose à moins qu’elle puisse soutenir ses propos. Elle doit savoir quelque chose. »

Au sujet de Beefcake qui aidait Hogan avec le siège de la toilette après son opération au dos « Je me demandais, combien s’était étrange qu’un homme puisse faire cela pour un autre. Les limites de la « bromance » intime qu’ils partagent sont définitivement brouillées, et je trouve tout cela extrêmement suspect ».



Et c’est tout! Merci de nous suivre, encore, et allez donner votre opinion en votant au dernier sondage.
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   Empty
MessageSujet: Re: HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011    HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:36

y'en a marre des copié/collé pour les news . il y les sites comme info lutte ou fnlutte pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   Empty
MessageSujet: Re: HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011    HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:54

Non ça évite d'aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   Empty
MessageSujet: Re: HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011    HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:18

moi j'en ai pas marre bref , Bon News !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   Empty
MessageSujet: Re: HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011    HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   EmptyLun 2 Jan 2012 - 6:10

j'y crois vue que ce petit gars et mort et que sa parle de prophete mais pourquoi pas chris benoit ? en même temps chris jéricho revenir aprés la nouvelle année sa serait normal , on se souvient tous comment sa ses passé en l'an 2000 , a mes vous étiez trop jeune , xD
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   Empty
MessageSujet: Re: HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011    HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:26

Cool mais toi aussi XD bah un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
hhh-the-game
Niveau 50
hhh-the-game


Messages : 13072
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25
Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne

Info lutteurs
Superstars/Divas: Drew Mcintyre
Feud: /
Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...

HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   Empty
MessageSujet: Re: HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011    HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:19

Tu as dis qu'on était trop jeune! Je regardais déjà le lutte à 2 ans! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   Empty
MessageSujet: Re: HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011    HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS?  21 DÉCEMBRE 2011   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOGAN = GAY? NASH = FINI? JERICHO = PROPHETLESS? 21 DÉCEMBRE 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho et la WWE, surement fini
» La WWE tease-t-elle WM 30 ?/Jericho n'en a pas fini avec Fandango/Chaine Youtube de la WWE payante/Après Raw
» TLC 2011, Kevin Nash vs Triple H
» Raw du 26 décembre 2011
» ECW 20 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: