WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ECW du 3 janvier

Aller en bas 
+11
Abyss, The Monster
ExelPower01
Great White
RVD
X
Samoa Joe
MichelleMcCool
The Undertaker
Ric Flair|Carl.
undertooker
CM Punk
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:51

Match Promo ladder match

Rob Van Dam vs Shelton Benjamin

ECW du 3 janvier  Ladder10

Rob Van Dam décroche la malette et un contrat pour le royal Rumble avec une place aléatoire



Nous somme de retour cette année avec la ECW et oui lady et gentleman je vous souhaite une joyeuse année a tous et a toute mais pourquoi parler et parler alors on va rejoindre la table des commentateur de la destiny c'est-à-dire Jacquard et Gavage pour se show qui promet , il discute du match pas du tout prévue entre Shelton et RVD qui a été signé 5 min avant l’antenne par CM Punk

Le show commence directement avec CM Punk , sa musique retentis dans l’aréna , il monte sur le ring et il nous dit que se soir sa va être un bon show pas seulement parce que il et la et que il et best in the world mais parce que la grosse dinde de Vickie a était drafté a Monday night raw , CM Punk nous dit que sa n’a pas était le seul draft si on a regarder Monday night raw on sais qui et drafté , alors il va nous faire un récapitulatif vite fait bien fait .. Alex Riley et Randy Orton sont partis , et bien sur Vickie il nous dit qu’il en est content , il nous dit par contre que Cody Rhodes et arrivé lui a la ecw, RVD le champion US et la également et que lui aussi fait partis désormais de la ECW il nous dit que bien sur vue que Vickie e lui on été drafté tout les deux en tant que GM il devient le nouveaux général manager de la ECW , le publique scande sont nom et le remercie ne cria extrême , Punk dit merci et il nous dit que on va avoir le premier match du show parce que Cody Rhode va affronté Sheamus

Cody Rhodes vs Sheamus

ECW du 3 janvier  Cody_r11

Sheamus bat Cody Rhodes avec un Broke Kick

Nous somme avec John Cena dans le bureaux de CM Punk celui-ci demande un match de championnat pour le titre Européen , Punk le regarde et il lui dit que il verra et que il aura se match a une condition qui battent Abyss se soir en un contre un

Dolph Ziggler vs Jeff Hardy

ECW du 3 janvier  Ziggle11

Jeff Hardy bat Dolph Ziggler avec la swanton bomb

Dolph Ziggler après le match prend un micro et il nous dit que il compte bien gagne le royal rumble et d’ailleurs CM Punk arrive et il nous dit que la semaine prochaine on aura des qualification pour le royal rumble et que si il a des champion il devrons défendre leurs titre la semaine prochaine , Dolph crie de rage parce que il veut pas défendre sont titre , punk nous rajoute que bien sur le champion de la ecw fera partis du rumble comme en 2008 c’était le cas avec Chavo Guerrero.

Abyss fit une apparition et applaudit Punk avant de lui dire que ce sera justement lui le gagnant du Royal Rumble, le premier Ecw Champion Royal Rumble Winner.

Mr Kennedy vs Kurt Angle

ECW du 3 janvier  Mr_ken10

Mr Kennedy bat Kurt Angle après lui avoir crashé au visage et enchaîner avec un petit paquet

John Cena et sur le ring il nous dit que hier c’était chaud dans tout les sens du thermes il nous dit que on a vue de bon match et que se soir on en aura encore mais Abyss arrive sur le ring énerver comme toujours il fixe John Cena , John lui dit que il n’a peur pour aucune raison de Abyss car celui si et un faux monstre comparer , Kane la musique de Kane et retentis dans l’arêne , Kane monte sur le ring et tout le monde le regarde , il décide de retiré sont masque et d’entré sur le ring , John Cena lui rentre dedans mais Kane le fait passé par-dessus la troisième corde , il mes une manchette a Abyss puis enchaine avec un chokslam de l’enfer. Abyss se relève et commence un échange de coup de poing avec Kane mais CM Punk arrive et leur dit de ce calmer et que ce soir, Abyss a un match contre Cena et que ce n'est pas le moment de se battre, que l'heure du combat viendra bien assez tôt. Abyss sortit du ring, fixa Punk dans les yeux et fit de même avec kane. Puis il repartit dans les vestiaires en levant sa ceinture de champion.


The Miz vs AJ Styles

ECW du 3 janvier  The_mi10

The Miz et AJ Style se font disqualifié a l’extérieur , puis RVD arrive sur le ring pour porter un Vandaminator a AJ Style avant de repartir en lui fessant le signe

Jack Swagger arrive sur le ring avec un micro a la main il nous dit que après il va affronté le sois disant best in the world , il nous dit que il n’a pas peur , parce que c’est lui-même qui a voulue se match il nous dit que c’est pour une seul raison si Punk perd il devra dire et écrire dans sa signature via le forum que Jack Swagger et sont maitre , CM Punk arrive et il nous dit que si se soir il gagne , Jack devra faire pareil et que bien sur il perdra sot titre Intercontinental championchip , Jack Swagger lui dit de monter sur le ring , CM Punk lui répond quand je montrais sur se ring sa sera pour te botté les fesses

John Cena vs Abyss

ECW du 3 janvier  John_c11

Confiant, Cena arrive sur le ring et commence à chauffer le public, puis Abyss arrive bien déterminé à botter les fesses de Cena. Le match s'engage et la fureur du Monster résonne à travers la salle par des coups de poing dans les membres de Cena. Abyss s'élança dans les cordes et porta un Big Boot à Cena. Celui-ci se releva tant bien que mal et attaqua Abyss avec des coups de béliers qui firent tituber le géant avant que celui-ci ne contre cena par un Chokeslam en guise de provocation sur Kane. Kane arriva pour défier le géant qui fut distrait et de nul part Cena lui porta son A.A. Le compte, 1, 2, et non, seulement 2. Abyss se leva et fut accueillit par des coups de poing de Cena mais le poussa dans les cordes et lui répondant en le prenant sur c’est épaule et lui porter le AA

John Cena bat Abyss avec le Attitude Ajdustement

A la fin du match, Kane monta sur le ring et attaqua Abyss qui lui répondit avec de multiples coups de poing, pied et tête. Puis Abyss prit l'avantage et porta un STO à Kane avant de se retourner vers Cena pour lui porter un Chokeslam et de tout finir par un Black Hole slam sur Kane. Puis Abyss célébra tout ça en montrant sa ceinture de ECW Champion au public avant de retourner et vestiaire.

Le match une fois terminé, CM Punk arriva encore une fois dans se show en disant que rien n’est perdu parce que après sont match il sera le premier triple crow champion et grand slam champion de l’histoire de la destiny , il nous dit que la semaine prochaine on sera qui sera challengeur au titre de la ecw et on verra qui Dolph Ziggler affrontera pour sont titre et pour sa qualification au royal Rumble , CM Punk nous promet une grande ecw pour cette années 2012

Intercontinental Championchip

CM Punk vs Jack Swagger

ECW du 3 janvier  Ic_tit10

CM Punk attaque d'entrée avec des séries de kick dans les jambes de Swagger et l’enchaîne à la tête ce qui mit Swagger ko. Punk tenta le tombé et fit stoppé à deux car la jambe de swagger était sous les cordes. Celui-ci se releva et porta à vitesse éclaire un Belly to Belly à Punk avant de faire à son tour le tombé qui fut de 1. Les échanges de coups se multiplient et après plusieurs minutes d'intense combat, Punk porta un Monkey Flip sur swagger et de suite un GTS. Il tenta le tombé mais toujours 2 car swagger mit encore une fois son pied sous la corde. Punk le ramena près du centre et fut pris en petit paquet avant de se dégager et de se prendre le Gutfresch powerbomb de Sxagger. Le tombé une nouvelle fois mais toujours 2. Le match approche de son terminus quand Punk repris le dessus et enchaina c’est coup favoris puis porte le GTS

CM Punk bat Jack Swagger avec le GTS et devient champion Intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:01

Oh yeah bon show et bravo à Punk, le nouveau IC champion Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:16

Very Happy Very Happy Jai gagner contre abyss ! Very Happy Very Happy ouf je penser que j'allait perdre en plus kane est la ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:19

gare à tes fesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:21

Ouais il m'avait attaquer c'est ca ou c'est abyss si jai bien lue ?
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:22

Les deux...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:22

bravo punk le nouveau champ !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:23

abyss il attaque abyss , merci edge je suis le nouveaux champion je tient a signaler qu'il et en avance parce que je me lève a 3 h le matin et que je vais pas attendre 21h pour le posté
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:24

T'as bien fait... ^^ Oui le premier Triple Crown Champion de l'histoire du forum!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:27

a oui bien vue et grand slam champion ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:37

ah oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:25

oh non j'ai perdu



Punk est mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:33

Jack tient le parie , c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:36

Cool, bravo Punk
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:03

C'etait un excellent show bien resumer y'a rien a dire vous faites de bon boulot .
Et bravo a punk d'etre IC dsl swagger t'a trouver plus fort que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 6:05

merci beth oui j'ai écrit tout comme ça comme je voulais que se soit et je les envoyer a abyss et il a rajouter quelque segment , plus tôt sympas d'ailleurs se qu'il ma fait , ce show et la preuve d'un bon travail d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
X
Niveau 51
X


Messages : 13428
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : ?

Info lutteurs
Superstars/Divas: ?
Feud: ?
Alliés: ?

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:46

c'est ce que j'appel un excellent show ! mais là l'ECW est en train de démolir raw et smackdown en prenant les titres secondaire tel qu'avec RVD et le US championship et maintenant le IC championship avec punk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:06

je sais beth
hs : au moins j'aurais fai preuve de courage en defiant punk


Punk est mon maitre. (pourquoi je tiens mes promesses XD)
Revenir en haut Aller en bas
undertooker
Niveau 38
undertooker


Messages : 7319
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 31

Info lutteurs
Superstars/Divas: Edge
Feud: Tous ceux qui vondront toucher mes ceintures! Na!
Alliés: CM Punk, John Morrison, Kofi Kingston, Beth Phoenix, Curt Hawkins

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:09

La ECW devient maitresse, la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:10

de quoi "..." ?
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:31

ma première victoire à ECW ! bravo Punk
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:32

merci rvd et merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:59

super bon show !
beau montage dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MichelleMcCool
Niveau 40
MichelleMcCool


Messages : 8455
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : Centre

Info lutteurs
Superstars/Divas: Michelle McCool
Feud: Maryse
Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:44

J'ai enfin finis le show, il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Great White
Niveau 34
Great White


Messages : 5687
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud: /
Alliés: /

ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:04

Super show !! Bravo Punnk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECW du 3 janvier  Empty
MessageSujet: Re: ECW du 3 janvier    ECW du 3 janvier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW du 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECW du 3 janvier
» Raw du 9 janvier
» RAW du 23 Janvier
» Raw du 9 janvier
» ECW du 10 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: ECW :: Résultats-
Sauter vers: