WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ca commence a parler d'achat de la TNA !

2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Ca commence a parler d'achat de la TNA ! Empty
MessageSujet: Ca commence a parler d'achat de la TNA !   Ca commence a parler d'achat de la TNA ! EmptySam 30 Avr 2011 - 18:54

Lors de la réunion des actionnaires de la WWE, un actionnaire a demandé à Vince s'il était intéressé par l'achat de la TNA.

Cette actionnaire a demandé à Vince: "Quand allez vous acheter la société à trois lettre qui se trouve à Nashville, car elle a une mauvaise personne en charge de cette société.".

Vince a répondu: "Exacte".

L'actionnaire a poursuivi: "Et s'il vous plait sauver l'entreprise de Dixie Carter (Rires de Vince), Stéphanie a plus de cervelle que Dixie."
Vine a répondu en riant: "Je l’espère"

Il y a eu beaucoup de rire après cette discussion y compris des rires de Vince,Stéphanie et de Triple H.

L'actionnaire a poursuivi: "Je pense que si vous l'achetez maintenant, il y a un coup à la fixation de cette entreprise car je sais que vous placerez les bonnes personnes en charge de la société."

Vince qui semblait à court de mot a répondu qu'il ne savait pas si ils étaient à vendre.

L'actionnaire a répondu: "Je suis sur que si on leur offre quelque chose.... Je sais pas. C'est du 50/50. Enfin ils savent que vous vous occupez de l'argent.

Vince a conclu en souriant: "Eh bien peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Ca commence a parler d'achat de la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Ca commence a parler d'achat de la TNA !   Ca commence a parler d'achat de la TNA ! EmptySam 30 Avr 2011 - 21:25

Mdr' ces a vendre ? comme si c'etait du pain pour vous boss
ba je pense je sais pas trop enfete une partie de moi aimerais car je n'aime pas se que la TNA vient a cause de eric ,hogan , dixie ou autres
mes j'aime le roster et leur catch comme anderson ou motor city machin gun , kurt angle et plein d'autre

a voir , sa serait peut être une bonne chose au tout cas sa me fait penser a la WCW a l'époque toute cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Ca commence a parler d'achat de la TNA !
Page 1 sur 1