| SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania | |
|
+6MichelleMcCool The Undertaker Samoa Joe RVD Vince McMahon X 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
| Sujet: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mar 31 Jan 2012 - 10:50 | |
| Le raw d'hier soir à kansas city a été un tournant dans le road to wrestelamania . tout d'abord nous savons que chris jericho , dolph ziggler , the miz , r-truth et kofi kingston affronteront cm punk à elimination chamber dans cette meme chambre d'elimination pour le titre de la WWE . Mais là n'est pas le plus important .... En effet hier Chris jericho a sans doute entamer ce qui pourrait se finir en main event de wrestlemania ....Il a porté un codebreaker à cm punk . Selon toutes vraisemblance punk vs Y2J sera un des ME de WM 28 . à la fin du show triple H allé virer Laurinaitis mais undertaker en a profité pour faire son retour ! il a défié du regard triple H comme l'année dernière avant de lui faire son signe de la mort en regardant le logo de wrestlemania ! C'est désormais sans nul doute que l'on peut annoncer que HHH vs taker et Cm punk vs Y2J seront 2 mpatchs de WM en plus du cena vs rock . Après de nombreuses hésitations il n'y aura donc pas de HHH vs punk et taker vs Y2J . | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mar 31 Jan 2012 - 13:21 | |
| et c'est bien comme ça, ça fait 3 bon match si on compte le match Sheamus vs Bryan | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mar 31 Jan 2012 - 13:36 | |
| ça paeut être intéréssant | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mar 31 Jan 2012 - 14:15 | |
| Cm punk Y2j c'est vrai que ca sera intéressant sinon le main évent Daniel Bryan sheamus ca sera bidon a mon avis au x chambers danel va perdre . | |
|
| |
X Niveau 51
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mar 31 Jan 2012 - 14:16 | |
| ça sera sheamus vs orton orton va winner l'elimination chamber | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mar 31 Jan 2012 - 14:18 | |
| La ca fera une affiche et c'est possible ou Wade Barrett pour faire encore la rivalité entre Wade et sheamus | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mar 31 Jan 2012 - 15:53 | |
| je pense que Wrestlemania 28 sera génial ! | |
|
| |
X Niveau 51
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mar 31 Jan 2012 - 22:48 | |
| | |
|
| |
RVD Niveau 64
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mer 1 Fév 2012 - 17:56 | |
| même si j'aimerais plus de places pour les jeunes catcheurs qui ont du talent | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mer 1 Fév 2012 - 21:10 | |
| heu j'ai vu HHH et taker ce lundi, et HHH n'a pas accepté il l'a regardé et est juste parti, cela ne se confirme en rien, peut être que je me trompe mais trois ans d'affilé c'est vraiment pourri | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mer 1 Fév 2012 - 21:21 | |
| ça ne fait que deux ans, et comme Taker aime les doublé, comme avec HBK, et si il bat HHH ça fera trois fois sur 20, mais je pense que c'est le dernier Match du taker, et il faut etre réaliste se match il ne le mérite pas, comme Y2J, The Rock et HHH, il n'ont pas lutter de l'année et arrive juste a la fin pour prendre la place des Swagger, Ziggler, Miz qui ont lutter toute l'année eux | |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Mer 1 Fév 2012 - 21:45 | |
| J'espère un Punk vs Y2J d'exception | |
|
| |
X Niveau 51
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Jeu 2 Fév 2012 - 19:27 | |
| c'est ce qui arrivera je pense | |
|
| |
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Jeu 2 Fév 2012 - 21:59 | |
| Ooh Undertaker de retour c'est bon ça :$ Qui sais Michelle reviendra surement très vite ! ♥ ; Je l'aime pas Y2J .. Donc qu'il perde A Elimination Chamber et WM 28.. u_u *sors* Après.. Chacun son choix (a) | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Ven 3 Fév 2012 - 22:08 | |
| Les gars, je sens de plus en plus la conservation de Bryan à EC (malheureusement) et le Sheamus vs Bryan sera sans doute le 4eme match de WM! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Ven 3 Fév 2012 - 22:13 | |
| Je suis de ton avis Drew, je pense l'avoir deja évoquer | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Sam 4 Fév 2012 - 9:31 | |
| Oui il ùe semble mais depuis le turn de Bryan c'est de plus en plus probable.
Bryan va s'enfuir comme un lâche une fois qu'il y aura quelque chose d'anormal! | |
|
| |
X Niveau 51
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Sam 4 Fév 2012 - 12:14 | |
| ça serait moins bien un bryan vs sheamus ....le dark match pour l'US championship de l'année dernière ! | |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Sam 4 Fév 2012 - 14:13 | |
| - Maryse a écrit:
- Ooh Undertaker de retour c'est bon ça :$ Qui sais Michelle reviendra surement très vite ! ♥ ; Je l'aime pas Y2J .. Donc qu'il perde A Elimination Chamber et WM 28.. u_u *sors* Après.. Chacun son choix (a)
J'aimerais revoir Michelle | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Sam 4 Fév 2012 - 15:52 | |
| moi je trouve que ça fairait un tres bon match, ce n'est pas parce qu'il l'on mis en dark l'an dernier qu'il était mauvais. D'ailleurs j'etait decu qu'il retire ce match car je l'attendais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Sam 4 Fév 2012 - 15:58 | |
| Main Event j'aurais dit que Daniel va perdre a Elimination Chamber contre Wade par exemple comme ça la feud continue entre Sheamus et Wade a WrestleMania en Main Event. |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Sam 4 Fév 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Sam 4 Fév 2012 - 22:04 | |
| J'ai envie de voir Triple H sur le ring en ce moment alors oui vivement WM | |
|
| |
X Niveau 51
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Sam 4 Fév 2012 - 23:00 | |
| j'espère qu'il fera un ou deux matchs d'ici là | |
|
| |
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania Sam 4 Fév 2012 - 23:01 | |
| bah les gars comme lui ne se font pas chi*r avec les show, lui comme The Rock, Undertaker ... c'est des vieux qui se prennent trop la grosse tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania | |
| |
|
| |
| SPOILER : les infos sur le road to wrestlemania | |
|