Bienvenue a tous pour ce nouvel épisode de Smackdown, maintenant nous somme sur d'avoir Drew McIntyre vs Undertaker pour le World Heavyweight Championship au Royal Rumble mais aussi ce soir, qui sera avant goût du pay per view.
Et on commence sans plus attendre avec un match opposant les deux challengeur a l'United States Championship, Christian arrive sur le ring avec ces deux sbires, on peut voir qu'Otunga tiens une mallette grise.
Christian bat Rob Van Dam avec un coup de mallette.
Classement provisoire :
N°
Superstars
Drew McIntyre
6
2
Undertaker
6
3
Christian
5
4
Rob Van Dam
3
David Otunga et Wade Barrett entre sur le ring, Otunga prend Rob Van Dam par les bras l'obligeant a se relever. Christian lui donne des droite, il est rejoint par Wade Barrett et les deux s'acharne sur RVD qui ne peut plus répondre et qui commence a saigner. Otunga lâche l'ancien champion US qui s'écroule au sol, Barrett le relève et le place sur ces épaule pendant qu'Otunga place la mallette sur le sol du ring, Barrett exécute le wasteland sur la mallette. Rob Van Dam ressemble a un légume, et il est pousser a l’extérieur par Otunga et Wade Barrett. David Otunga donne un micro a Christian. Christian dit qu'il a été arnaqué la semaine dernière par ce Rob Van Dam et l'Undertaker, alors il va prendre des décision plus drastique.. David Otunga ouvre la mallette et fait voir son contenue, ce sont des papiers. Christian reprend en disant que ceci est son contrat a la WWE, il aimerais cependant lire une phrase de ce contrat a voix haute. ''En cas de perte d'un titre, un match retour est obligatoire''. Christian dit qu'en l'écartant du World Heavyweight Championship comme ça, la WWE casse le contrat, alors si il n'a pas sont match revanche il quitte la WWE pour la TNA, la ROH ou pourquoi pas la CZW ? La WWE lui devra beaucoup d'argent..Le téléphone de David Otunga sonne, ce dernier le sort, il semble que ce soit un SMS, Otunga range son portable et chuchote a l'oreille de Christian, la musique de John Morrison, la moitié des WWE Tag Team Champion retentit car c'est l'heure du match par équipes..
WWE Tag Team Championship Ministry (David Otunga & Wade Barrett) vs Tyler Reks & John Morrison
Ministry (David Otunga & Wade Barrett) battent John Morrison & Tyler Reks pour remporter les WWE Tag Team Championship
Nous somme en backstage, la caméras suit Ric Flair qui semble prêt pour son match, il arrive a une loge ou sorte deux divas, se sont les sœur Bella qui en sortent, toute transpirante, elles sont suivit par .. Thomas Jacquard qui en voyant Ric Flair lui adresse la parole ''Alors je suis toujours chaste ?''
Alberto Del Rio bat Evan Bourne avec le cross armbreaker, Evan Bourne a abandonner mais le mexicain ne lâche pas le bras de Bourne, l'arbitre essaye de faire casser la prise mais sans succès, il lâche finalement quand la musique de Sheamus retentit, et ce guerrier celte cour vers le ring, arrivée sur le ring ils échangent des droites, jusqu'à faire fuir Alberto Del Rio du ring.
Sheamus est dans le coin, il regarde Zack Ryder se relever lentement, Zack Ryder est enfin relever mais il est attaqué par … Del Rio, Alberto Del Rio qui lui porte le cross armbreaker causant la défaite de Sheamus, et le guerrier celte l'a bien compris il donne des coup de pieds sur les bras de Del Rio qui lâche la prise, il se retrouve assis face a Sheamus debout, Del Rio recule et roule a l'extérieur du ring, faisant un clin d’œil et un sourire a l'Irlandais
Spécial Guest referee Spécial Guest referee: Vince McMahon Thomas Jacquard vs Ric Flair
L'arbitre, Vince McMahon entre autre fait sonné la cloche, Ric Flair s'approche de Jacquard qui recule, il se met dans les cordes et Vince McMahon empêche Ric Flair de l'attaqué, les deux homme repartent au centre du ring, Jacquard demande a Vince de regarder en l'air car il y a un oiseau, et il donne un gros coup de pieds dans les partie de Ric Flair, Vince n'a rien vu car il regarder l'oiseau qu'il n'a pas vu d’ailleurs, mais aussitôt la Ministry arrive, David Otunga et Wade Barrett s'acharne sur Flair qui gît toujours au sol suite au coup de Jacquard, Christian va chercher une chaise, il entre sur le ring avec et donne des coup sur les jambes de Ric Flair, Vince McMahon et Thomas Jacquard regardent le spectacle, Christian ouvre la chaise et Wade Barrett porte le wasteland sur Ric Flair sur la chaise ouverte, le public est choqué de voir leur ''nature boy'' en sang et arnaqué de la sorte. David Otunga sert la main de Vince McMahon, avec Christian et Wade Barrett quittent le ring. Thomas Jacquard se place sur Ric Flair et Vince fait le compté ….1 .. 2 .. 3. Vince McMahon lève le bras de Thomas Jacquard qui a conserver sa place d'assistant de Vince McMahon. Vince McMahon attrape Ric Flair et le balance a l’extérieur du ring. Puis il quitte le ring en compagnie de sont assistant.
Drew McIntyre bat Undertaker avec le futur shock DDT
Et voilà Drew McIntyre remporte le match et il a donc gagné tout les matchs du tournois, il lève le bras car il sait qu'il part favori pour son match au Royal Rumble, il allait quitté le ring quand il est interrompus par la musique du captain charisma, ce dernier apparaît et arrive sur le ring, seul pour une fois, il dit qu'avec son associé David Otunga et un petit service rendu au patron de la fédération il sera aussi du match mondial de se dimanche, et oui Christian a le droit a son match revanche et ce n'est sûrement pas l'Undertaker ou le britannique qui va l’empêcher d’être World Heavyweight Champion pour la troisième fois, il n'allait sûrement pas s’embêter avec le titre des États Unis .. Il est a son tour coupé par la musique de Teddy Long qui reste sous le titantron, Long dit a Christian qu'il a bien joué le coup d'aller voir le supérieur, OK le main évent sera un triple menace, il ne va pas revenir la dessus, mais le titres des États Unis sera tout de même remis en jeu dimanche, oui dans un match à 8 participants, un match à élimination entre Rob Van Dam, Evan Bourne, Sheamus, Tyler Reks, Alberto Del Rio, Wade Barrett, David Otunga et John Morrison, le survivant sera déclaré le nouveau champion des États Unis. Bonne chance a vous 11 pour ce Royal Rumble.
C'est sur ces images que nous quittons l’arène de Smackdown, on vous donne rendez vous Dimanche soir entre 21h et 22h30 pour l'un des plus grand pay per view de l'année, qui se propulsera dans le main évent de Wrestlemania, qui sera champion du monde poids lourd ? Qui sera champion des États Unis ? La réponse dans deux petit jours. Merci de votre lecture.
Classement final du Road To Nowhere :
N°
Superstars
Drew McIntyre
9
2
Undertaker
6
3
Christian
5
4
Rob Van Dam
3
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:42
PREMIER!!!!
Je me doutais de la place de Chris' dans le tournoi! Je ne suis plus le seul favori...
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:44
show énorme ! grande soirée pour la ministry que des victoires ! et en plus je n'ai meme pas besoin d'etre dans les 2 premiers pour le world heavyweight championship .... la classe david et wade reprennent les titres , logique ! c'est quoi cette vidéo ? et j'ai pas tout compris au match sheamus vs ryder .
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:46
La vidéo m'intrigue et le montage avec le vrai visage de Thomas est pas mal!
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:48
Alberto Del Rio attaque Zack Ryder pour faire perdre Sheamus. La vidéo vous arrivez a la lire ?
Je veux faire une petite note de statistique pour dire que Wade Barrett & David Otunga sont devenue l'EQUIPE la plus titré des WWE Tag Team Championship, c'est la premiere equipe a réussir a recuperer les titre apres les avoir perdu
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:49
A la vidéo pleine de mystère... Je veux savoir qui ce cache derrière
X Niveau 51
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:50
ah ben tiens c'est pas banales pour ministry ça non mais tu dis : "Sheamus est dans le coin, il regarde Zack Ryder se relever lentement, Zack Ryder est enfin relever" ...alors que tu n'as jamais fais monté zack sur le ring !
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:51
c'etait en plein match
Abyss, The Monster Niveau 30
Messages : 4261 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans tes cauchemards !
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:52
Un très bon show comme toujours !
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:55
voila bien joué tout le monde, je savais que je ne gagnerai pas ,je sais que je gagnerai pas au rumble ni le WHC ni le rumble tout court, donc bonne chance a tous,
X Niveau 51
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:56
ah d'accord , il aurait juste fallu une mini phrase pour dire que sheamus met au tapis zack et ça aurait été bon XD
Messages : 4261 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans tes cauchemards !
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 22:57
comme nous tous tu sais très bien que tu as tes chances !
hhh-the-game Niveau 50
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:01
C'est ça! Mais bon, pas mal trouvé le nom!
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:01
ceci dit Morrison et Reks on fait 7 jours aussi, et on marqué moins de points que lorsque Ministry on perdu les titre, tu sais ce n'est pas avec les 10 pts de Tyler Reks qu'ils vont etre champion ...
Info: la carte du smackdown du 10 Fevrier 2012 sera disponible Dimanche (tres tard) ou Lundi (plus probable)
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:02
cool ça, merci boss
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:02
non je n'ai aucune chance sauf si j'entre 30eme et sa j'en suis sur que non, ensuite je ne gagnerai pas le WHC contre christian et drew c'est sur donc pas la peine d'essayer de me dire que j'ai mes chances je suis réaliste je sais que je perdrait
X Niveau 51
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:03
Ministry c'est la nexus à 3 en plus juridique ok pour la carte boss
hhh-the-game Niveau 50
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:05
Merci Boss Et ne part pas défaitiste Taker sinon tu n'interesera plus personne!
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:06
J'ai perdu mais en meme temps, Tyler n'était pas beaucoup présent, sinon bravo à Ministry pour le record, super show surtout et la promo me donne un peu envie de voir ce qui va se passer
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:06
Bon show, t'inquiète Taker tu as tes chances je te jure.
X Niveau 51
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:07
et mais enfaite j'y pense ... dimanche il y a une possibilité que ministry rafle tout les titres de smackdown ce serait awesome !
The Undertaker Niveau 59
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:07
eh bien je n'intérésserai plus personne que veux tu que je te dise ! c'est tout, je vais poster une absence comme cela je serai tranquille, je pourais réivser a fond et bosser sur des choses que j'aurai du faire il y a longtemps
Sujet: Re: Smackdown du 3 Fevrier 2012 Ven 3 Fév 2012 - 23:08
pose la tout de suite ton absence au lieux de me faire perdre du temps a te donner tes chance, merde quoi