| Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown | |
|
+9MichelleMcCool Vince McMahon Mr. Kennedy Abyss, The Monster RVD Triple H Rhaka Khan ExelPower01 X 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
| Sujet: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 12:43 | |
| Randy orton a été retiré de l'elimination chamber de smackdown à cause parait-il d'une commotion cérébral subit lors de son match face au big show à raw . C'est santino marella qui le remplacera , l'italien a gagné une bataille royal à smackdown pour le remplacer en éliminant en dernier David Otunga . | |
|
| |
ExelPower01 Niveau 20
Messages : 1222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 26 Localisation : Washington,DC
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Rhaka Khan Niveau 55
Messages : 15601 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 30 Localisation : Champaign, Illinois
Info lutteurs Superstars/Divas: Rhaka Khan Feud: Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 15:22 | |
| Je suis d'accord avec Wade on avait un EC de folie avec que des grands catcheur et là on nous met santino, je ne dis pas que ce ne pas un bon athlète mais le comique de service dans un match aussi sérieux excusez moi du terme mais sa fais un peu tache dans le paysage. | |
|
| |
Triple H Niveau 20
Messages : 1181 Date d'inscription : 01/12/2011 Localisation : Minneapolis, Minnesota, États-Unis
Info lutteurs Superstars/Divas: The King Of Kings The Game Triple H Hunter Feud: Alliés: Vincent Kennedy McMahon
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 15:40 | |
| aie ! et dire que j'ai blesser randy lol (je déconne) en ésperant le revoir | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 16:32 | |
| j'aurais préféré Drew ou ézeckiel par exemple | |
|
| |
Abyss, The Monster Niveau 30
Messages : 4261 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans tes cauchemards !
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 16:47 | |
| c'est naze -- ce chamber est mierdiq** et manquerait plus que santino gagne | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 18:44 | |
| C'est nul!! Mais alors tout les plan de Randy Orton pour WM tombe à l'eau donc j'espère que Wade Barrett gagnera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 18:45 | |
| j'aurai préféré que david gagne ^^ mais qui c'est peut-etre qu'on va attaquer santino lors du PPV et que quelqu'un comme christian face son retour et gagne ! |
|
| |
Messages : 4261 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans tes cauchemards !
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: Alliés: Drew Mc.Intyre, Cm Punk, Michelle Mc.Cool, Tyson Kidd
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 18:48 | |
| drew a été viré rvd il ne reviendra pas | |
|
| |
Rhaka Khan Niveau 55
Messages : 15601 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 30 Localisation : Champaign, Illinois
Info lutteurs Superstars/Divas: Rhaka Khan Feud: Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 18:54 | |
| Si Santino gagne c'est la plus arnaque du siècle ! | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 18:55 | |
| Drew est viré pour la stoyline, mais on le voit encore à smackdown. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 18:58 | |
| toujours est-il qu'il n'a plus de contract | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 19:06 | |
| Ouai mais je pense qu'il va revenir en force! | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 19:31 | |
| Je pense que c'est une storyline, soit Orton reviendra et gagnera a coup sur, soit il affrontera Bryan qui a perdu son titre a l'EC, mais je pense plus a la premiere hypothese, et j'aimerais voir Santino gagner, il le mérite comparé a d'autres | |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 20:21 | |
| Santino vraiment? c'est original.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 20:22 | |
| drew n'est pas viré , il demande une seconde chance à chaque fois c'est tout ^^ |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Mer 15 Fév 2012 - 21:48 | |
| Oui et a chaque Teddy le menace de le viré. | |
|
| |
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Jeu 16 Fév 2012 - 0:02 | |
| Naaaan D'x Raaaandy ='( ♥ | |
|
| |
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Jeu 16 Fév 2012 - 0:06 | |
| le truc c'est : pourquoi santino ? | |
|
| |
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Jeu 16 Fév 2012 - 0:06 | |
| Ouai pourquoi lui MDRR.. Il va se faire tèje le premiers. | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Jeu 16 Fév 2012 - 2:10 | |
| Comme desfois je suis les actu sur internet j'ai vu que Christian fait son retour lors d'un House Show en attaquan t Wade Barrett et il effectue un Face Turn. J'espère que Teddy Long met un Santino vs quelqu'un pour sa place dans l'EC, je veux pas qu'un naze remporte le WHC, il y aurait plus de spectateur pour regarder les shows à suivre. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Jeu 16 Fév 2012 - 4:33 | |
| Santino a plus de talent que d'autre qui sont mis en avant, c'est parce que la WWE le fait passer pour un gignol mais bien sur vous, vous suivez le mouvement | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Jeu 16 Fév 2012 - 16:55 | |
| - David Otunga a écrit:
- j'aurai préféré que david gagne ^^ mais qui c'est peut-etre qu'on va attaquer santino lors du PPV et que quelqu'un comme christian face son retour et gagne !
moi je pense à Drew qui attaque Santino pendant son entrée (et non il est toujours là) | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Jeu 16 Fév 2012 - 18:50 | |
| Great Khali c'est vrai qu'il le mérite pas mais pour Big Show c'est normal, il a juste gagné 45 secondes, Wade ouais bon ça va il le mérite un peu quand même et Cody ouais il le mérite pas, il a déjà son Intercontinental donc voilà | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown Jeu 16 Fév 2012 - 20:32 | |
| Cody devrait plutôt lutté pour l'IC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown | |
| |
|
| |
| Spoiler : une superstar retiré de l'elimination chamber de smackdown | |
|