| Destiny Mag N°3 | |
|
+3Shane Mcmahon Vince McMahon X Shining Star X 7 participants |
Auteur | Message |
---|
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Destiny Mag N°3 Ven 24 Fév 2012 - 23:24 | |
| Destiny Mag N°3
Smackdown
Match de la semaine: Mason Ryan vs John Morrison
Catcheur de la semaine: Drew McIntyre Catcheur le plus surprenant de la semaine: Wade Barrett RAWMatch de la semaine: Abyss vs CM Punk Catcheur de la semaine:
Superstar la plus suprenante de la semaine: Big Show Divas de la semaine: Maryse
News: La WWED agréssé
Vous avez surement constaté que lors d'un show, des hommes masqués sont venuent agréssé toutes les superstars de la WWE, heuresement la police est arrivé attend pour les arrétés
News: Les masques tombent
Vince McMahon a découvert que Zack Ryder et David Otunga étaient des hommes qui étaient les gardes du corps de Christian. Vince McMahon virent les deux hommes dehors, Christian demandent de les engagé en tant que Catcheurs, McMahon refuse et suspend Christian jusqu'au lendemain de Wrestlemania II, Les titres de Smackdown sont donc vacant.
News: Les Best In The World: The End ?
Lors du dernier RAW, Edge est venu assisté au match de ses anciens coéquipier mais Curt Hawkins et Beth Phoenix arrivent pour l'agréssé. Heuresement CM Punk arrive à temps pour aider son meilleur ami à vaincre ces deux-là. Hawkins et Phoenix exclu de l'équipe et Edge bléssé, CM Punk se retrouve tout seul.
News: Des retours inattenduent
Et oui lors du dernier RAW, Deux superstars ont fait leur retours: Kofi Kingston et Jeff Hardy, esperons qu'ils ne vont pas repartir si tot.
News: Money In The Bank les qualifiés de Smackdown
Le 1er est l'Undertaker mais à la fin du match, il fut enfermé dans un cercueil par Daniel Bryan qui s'est fait rasé hier par CM Punk. Le 2ème est Rob Van Dam qui justement à battu l'ex Barbu de la WWED qui maintenant est CM Punk le plus barbu Le 3ème est Mason Ryan qui a eu le droit à une seconde chance en battant John Morrison.
News: Un nouveau Général Manager
Après la suspension de Théodore Long la semaine dernière, Vince McMahon a décidé d'engager comme Général Manager de Smackdown jusqu'à Wrestlemania II: Son fils Shane McMahon.
Que nous réserve Vince McMahon pour les shows à suivre ? Que se passera t-il ? Réponse dans les prochains numéro.
| |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Destiny Mag N°3 Ven 24 Fév 2012 - 23:33 | |
| tu tiens tes sources ou ? lis les show plus lentement pour mieux comprendre, car la c'est pas trop ça
Sinon beau mag | |
|
| |
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Destiny Mag N°3 Ven 24 Fév 2012 - 23:41 | |
| Je sais ce qui ce passe, j'ai juste improviser ^^ | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Destiny Mag N°3 Ven 24 Fév 2012 - 23:42 | |
| ha ouai, car je n'ai pas vu de police xD ni Bryan qui enferme le Taker | |
|
| |
| Sujet: Re: Destiny Mag N°3 Ven 24 Fév 2012 - 23:50 | |
| xD la police c'était pour les pirates ^^ | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Destiny Mag N°3 Sam 25 Fév 2012 - 1:08 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Destiny Mag N°3 Sam 25 Fév 2012 - 4:01 | |
| bon mag lie bien les show
j'adore | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Destiny Mag N°3 Dim 18 Mar 2012 - 22:31 | |
| vieux vieux mais j'aime bien quand mem se mag | |
|
| |
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Destiny Mag N°3 Dim 18 Mar 2012 - 23:17 | |
| Outch j'avais pas vu il m'a mis Divas de la semaine c'gentil :$ | |
|
| |
RVD Niveau 64