| Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) | |
|
+6Devil Hawkins Mr. Kennedy Shane Mcmahon CM Punk hhh-the-game The Undertaker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 10:36 | |
| Hello everybody ! non ce n'est pas le Taker qui vous parle mais quelqu'un d'autre, oui car le patron de cet entreprise est parti en voyage la ou personne ne voudrait aller a part son taré de frangin ! Bon aujourd'hui ce dead magazine est de retour pour vous parler de plein de choses (il n'y en pas tant que sa mais sa mieux de dire qu'il y en a plein ! )
FIRST !!!! Je voudrais parler de trois personnes Christian, David Otunga et Zack Ryder, mais ce ne sont en fait qu'une seule et même personne, alors je voudrais lui décerner le titre de meilleur arnaqueur de tout les temps, eh oui car tout les mois il créais un nouveau personnage, d'abord christian en novembre, zack ryder en décembre et david otunga en janvier, il aurait pu continuer comme cela très longtemps mais grâce a une personne, il ne nuira lus pendant un petit mois, grâce au Taker, eh oui c'est lui qui a trouvé le subterfuge, mais le Taker ne s'est pas fait berné comme tout le monde non, il a sut trouver la défaillance dans le stratagème merveilleux de christian pour l'avoir a son propre jeu, et cela a marché, et maintenant il va louper wrestlemania !
Deuxièmement !!!! Des hackeurs s'en sont pris a la Destiny !!! des petits biip qui sont des biiiip et qui ne méritent pas de vivre !!! C'était mercredi qu'ils ont essayé de nous hacker mais vince était plus malin que n'importe qui et a réussi a reprendre le forum et a le refaire vivre, c'est le meilleur, ainsi que quelques membres qui ont essayés de le faire survivre contre ces hackers mais n'ont pas réussis, et c'est finalement grace a forumactif que nous l'avons repris, alors bravo a totu le monde et ces hackeurs vont comprendre leur douleur bientot....
Et finalement ... le meilleur pour la fin.... car il faut toujours avoir le meilleur.... je fais durer le suspence.... remember.... WRESTLEMANIA II bientot dans les salles près de chez nous pour nous montrerun spectacle incroyable, avec des matchs d'exception avec du Cm Punk vs Drew McIntyre ou encore le plus grand Money In The bank de toute l'histoire de Wrestlemania, le match pour le championnat- du monde poids lourd promet d'êtrez super aussi, surtout que l'on connait pas les participant, ce qui est encore plus excitant comme cela on peut imaginer plein de choses différentes !!! c'est super et tout cela ets organisé par les deux meilleurs administrateurs de la terre entière alors je voudrais dire merci a eux et merci a tout le monde pour participer a cet event de folie !!!!
Alors moi je vous dis a la prochaine fois en espérant que le Taker soir revenu de vacances sinon je crois que se sera loupé...
Dernière édition par Undertaker 59 le Sam 25 Fév 2012 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 10:47 | |
| Ouah! Désolé mais je n'ai lu que les 2 première phrases! C'est trop fouillis et j'ai pas le courage! | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 10:56 | |
| j'espère que c'est moins fouillis comme cela | |
|
| |
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 11:19 | |
| Là j'ai lu! | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 13:56 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 14:20 | |
| ça va , récapitulatif de la semaine , merci de dire que on et les deux meilleurs admi de la terre | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 14:22 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 14:26 | |
| Merci , l'un des meilleurs membre | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 14:47 | |
| Faux! On connais un participant pour le WHC à Mania! Et c'est moi!!! | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 15:01 | |
| Faux !! tu vas peut être paritr ne civière avant | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 15:17 | |
| Pas mal Taker ! mais tu a oublier que the best in the world Curt Hawkins repartis avec encore plus d'or lors de Wrestlemania ! | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 15:17 | |
| En attendant qui sait qui est dans un cerceuil XD | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 16:49 | |
| moi je suis pas dans un cercueil je suis en congé payé nuance ! xD | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
ExelPower01 Niveau 20
Messages : 1222 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 26 Localisation : Washington,DC
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 18:57 | |
| J'aime bien ton mag' mais un peu court à mon goût mais c'est vrai que quand c'est trop long on a la flemme de lire alors | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 25 Fév 2012 - 20:07 | |
| J'ai adoré, superbe, continue et merci pour les nombreux compliment | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 3 Mar 2012 - 1:24 | |
| vous pvez me racontez l histoire des hackeur et du mec qui a créé plein de compte plz taker plus de présisions | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 3 Mar 2012 - 1:49 | |
| On a été Hacké il y a une semaine et demi, mais j'ai réussis a reprendre le forum en main. Christian avait 3 compte, on en a supprimer 2 et il a été banni 1 semaine | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) Sam 3 Mar 2012 - 14:29 | |
| super ca m éclarci je comprenais rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) | |
| |
|
| |
| Dead Magazine ! le retour du dead man ! ( eh non c'est pas le retour du jedi ! ) | |
|