Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
Sujet: OMG Magazine N°2 Sam 10 Mar 2012 - 1:02
Pour certains, ce Magazine était attendu pour d'autre pas voici OMG Magazine N°2
Rey Mysterio boit trop d'alcool Au Mexique on a tendance a faire la fête mais Rey Mysterio à quand même voulu se saouler alors maintenant regarder le résultat
L'Arbitre aveugle ? Je me demande comment, il a fait pour être arbitre ? mais là, il est en train de rêver pendant qu'il se prend une raclée par Morrison, Sheamus est K.O et Cena effectue le tombé sur Orton
2 Hommes ont décidé de changer de métier Jesus veut arreter sa profession de Maitre du monde pour aller faire du catch, peut-être pour prouver à son père qu'il est meilleur que lui. Adolf Hitler arrete son métier de Général, il se dit qu'il est devenu trop faible pour diriger une armée, il va donc refaire une formation, mais ces deux-là deviennent dingue des que la cloche sonne.
Na Na Na Na Hey Hey Goodbye Justin Bieber Chuck Norris ce jour-là était la Guest Star du show mais Justin Bieber le provoque en lui disant qu'il est plus beau gosse que lui. JB va mourir en disant cette phrase, quelle grosse erreur
Brodus Clay contamineur ? Sheamus a de la fièvre, et oui !!! la fèvre du samedi soir. Le Funkasaurus serait le coupable
Batista est mort ? The Animal est de retour à la WWE mais apparement ce serait son fantome
Sheamus, King Of The Pop ? Après être devenu le King Of The Ring 2010, Sheamus devient un danseur professionel en étant le King Of The Pop 2012
Christian le Roi du déguisement Christian prépare déjà son costume d'Halloween en avance
E.T vole Ou plutot, Echelle.Tu voles
Chris Jericho sous sa vrai identité Chris Jericho n'est personne d'autre que: Superchieur
Et pour conclure voici du jamais vu au foot, un fan de Randy Orton
A la semaine prochaine
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: OMG Magazine N°2 Sam 10 Mar 2012 - 1:16
Celle de fifa est pas mal
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: OMG Magazine N°2 Sam 10 Mar 2012 - 17:12
jéricho est génial ahahah on dirait celui du forum!!Nan je déconne ah j'était plié
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: OMG Magazine N°2 Sam 10 Mar 2012 - 18:31
Pas mal mais la trois est de mauvais gout...
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: OMG Magazine N°2 Sam 10 Mar 2012 - 19:02
Celle de Christian est énorme
Mais ma préférée reste celle de Sheamus qui a la fière du samedi soir (regardez la femme qui est derrière ^^)
La 3 est très moyenne..
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
Sujet: Re: OMG Magazine N°2 Sam 10 Mar 2012 - 19:19
Très moyenne, oui même elle touche le fond, mais on va pas faire de débat dessus....
Mais le RKO est sympa
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
Sujet: Re: OMG Magazine N°2 Sam 10 Mar 2012 - 19:26
Je l'avais pas capté Drew xD, Elle a une touche pour Sheamus je pense
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: OMG Magazine N°2 Dim 11 Mar 2012 - 6:27
Fifa j'aime xD trop fort j'ai bien aimé , justin ramasse mort de rire , chuck norris et un dieu sans mauvais jeux de mot sur la vidéo de hitler que j'ai pas apprécié en étant fan d'histoire d'autant plus que un point du règlement remis en question
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest