| Superstars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Superstars Mer 11 Mai 2011 - 23:50 | |
| -le but de mettre superstars serait de mettre des match pour les menbres peut actif ou le roster peut utiliser -Et aussi comme j'ai vus que on vouler faire équipe avec t'elle ou t'elle personne suffirait d'avoir un message sans en jeu ect ... - je demande pas un grand show - je demande pas de photo ou de storylines car je sais que sa prend beaucoup de temps - je demande de mettre un show ou les victoire peuve arriver plus facilement en baissant la moyenne de message uniquement pour se show ..... pour remonter la pente ect ... - et aussi pour s'amuser avec sais amis et mettre un peu plus de challenge
je propose sa ... vous en penser quoi ? | |
|
| |
santino80 Niveau 17
Messages : 893 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 43 Localisation : somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Santino Marella Feud: The Corre Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Superstars Mer 11 Mai 2011 - 23:56 | |
| ca peut etre sympa moi en tout cas ca me plait! | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Superstars Jeu 12 Mai 2011 - 0:40 | |
| - Cm punk a écrit:
- -le but de mettre superstars serait de mettre des match pour les menbres peut actif ou le roster peut utiliser
Meme pour les membres peut actif je me debrouille pour leur trouver un match a Raw ou a Smackdown, mais il est vrai que vue la croissance des membres, je ne peut pas donner une carte de Raw avec 25 matchs donc ils seront rétrograder ici, les moin actif et/ou les sans storyline - Citation :
- -Et aussi comme j'ai vus que on vouler faire équipe avec t'elle ou t'elle personne suffirait d'avoir un message sans en jeu ect ...
C'est la partis qui m'interrese le plus dans cette suggestion, les demande de match auront lieu donc a WWE Superstars, cela le fait bien, (je trouve) - Citation :
- - je demande pas un grand show
- je demande pas de photo ou de storylines car je sais que sa prend beaucoup de temps Les Storyline seront inexistante, mais pour les photo si je peut en trouver je le ferait car un show sans photos n'est pour moi pas tres joli - Citation :
- - je demande de mettre un show ou les victoire peuve arriver plus facilement en baissant la moyenne de message uniquement pour se show ..... pour remonter la pente ect ...
Alors ca, je vait y reflechir, une baisse de 25 a 50% est envisageable - Citation :
- - et aussi pour s'amuser avec sais amis et mettre un peu plus de challenge
je propose sa ... vous en penser quoi ? Conclusion: L'idée me plait assez, un peut comme dans SvR 2011, ou les matchs reclamer se joue a Superstars, bon concept Si tu (ou vous) a d'autre idée pour Superstars, fait les moi parvenir | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Superstars Jeu 12 Mai 2011 - 6:51 | |
| merci santino, merci boss je vous le dirait si j'ai d'autres idées content que sa vous plaise | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Superstars Jeu 12 Mai 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Superstars Jeu 12 Mai 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
santino80 Niveau 17
Messages : 893 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 43 Localisation : somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Santino Marella Feud: The Corre Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Superstars Jeu 12 Mai 2011 - 17:26 | |
| Bien joué boss quelque equipe improbable pourrait se formé pour un soir seulement et créé ainsi des match memorable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superstars Jeu 12 Mai 2011 - 19:34 | |
| C'est le but, et cela me plait (enormement) | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Superstars Jeu 12 Mai 2011 - 19:37 | |
| Et ces mon idées ! heyhey et ces génial , les Originals ? santino et cm punk , punk morrison ces une bonne équipe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Superstars Jeu 12 Mai 2011 - 19:38 | |
| Les demande dans mon bureau | |
|
| |
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 25 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
| Sujet: Re: Superstars Dim 15 Mai 2011 - 20:23 | |
| je suis d'accord avec santino ça peut etre simpas | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Superstars Dim 15 Mai 2011 - 20:33 | |
| Mes ces sympas la petite kaitlyn , regarde l'affiche .. heyhey is awesome | |
|
| |
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 25 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
| Sujet: Re: Superstars Dim 15 Mai 2011 - 20:34 | |
| (kaitlyn pete de rire sort) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superstars | |
| |
|
| |
| Superstars | |
|