Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
Sujet: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Dim 1 Avr 2012 - 20:48
Rappel du premier message :
Après la cérémonie du WWE Hall of Fame, Une SuperStar de la WWE a été pris dans un accident de la route. Selon une source provenant de l'hôpital "South Miami Hospital" la Star est autre que CM Punk !
Ses jours ne sont pas en danger, mais selon la même source, CM Punk aurait une jambe cassée et souffrirait de plusieurs coupures au visage et aux bras, du à l'explosion des vitres.
La WWE n'a réalisé aucun communiqué pour le moment.
Auteur
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Lun 2 Avr 2012 - 21:30
Je ne suis pas contre Punk mais Pour Jericho.
Ce n'est pas ça qui me dérange c'est la manière de le faire perdre. La légende Jéricho qui tape sous la soumission d'un mec qui vient d'arriver au ME (il le mérite certes). perdre sur un GTS aurait été plus aproprié à mon goût.
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Lun 2 Avr 2012 - 22:17
bah moi c'est la seul chose que j'ai aimé la fin du match, sinon le reste du match m'endormait
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Mar 3 Avr 2012 - 3:11
Je trouve pas le match endormant moi...BREF ; Jericho vs Punk pour le wwe champ y'aura plus sur Twitter jericho à poster '' Feel like I got run over by a truck...and in a way I did. The better man won last night. I guess its time for me to move on.'' En gros il dit qu'il s'est fait écraser ; Que le meilleur homme à gagné la nuit denière et qu'il suppose qu'il est temps de passer à autre chose
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Mar 3 Avr 2012 - 3:23
Etonnant de sa part
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Mar 3 Avr 2012 - 3:41
bof ce match aura été vraiment beauf
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Mar 3 Avr 2012 - 20:21
ce match bof ? c'est juste le meilleur match niveau lutte de tout le show !! le fait que jericho abandonne est particulièrement symbolique car il abandonne un peu le fait qu'il soit le best in the world . ce qui va pouvoir tourner la feud jericho/punk sous un autre angle . Le meilleur match du show est le taker vs HH , derrière punk vs jericho et ensutie cena vs rock .
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Mar 3 Avr 2012 - 23:12
c'est clair qu'avec Cena Rock, le match de Punk est beau, mais mon preféré reste le match de vieux, et beaucoup aimé aussi le match du Big Show
R-truth Niveau 28
Messages : 3357 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 23 Localisation : New york
Info lutteurs Superstars/Divas: R-truth Feud: aucun Alliés: meilleur allies jack swagger et cm punk et kaitlyn !
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Mar 3 Avr 2012 - 23:44
oui c est vrai cristian
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Mer 4 Avr 2012 - 0:18
apparament il manquait personne
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Mer 4 Avr 2012 - 8:38
Ouais il était tous là
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania Mer 4 Avr 2012 - 19:28
le match show vs cody était trop court !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une superstars ne sera pas à WrestleMania