| Wrestlemania XXVIII | |
|
+6djema972 Mr. Kennedy Vince McMahon Samoa Joe Rhaka Khan Mɪcнєllє McCǿol ღ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
| Sujet: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 13:51 | |
| J'voudrais vous demandez ; Ayant vu Wm ; Comment le trouver vous ?..
Mon avis : J'trouve qu'il à eut beaucoup mieux.. Y'a vraiment que la fin qui m'a plut. | |
|
| |
Rhaka Khan Niveau 55
Messages : 15601 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 30 Localisation : Champaign, Illinois
Info lutteurs Superstars/Divas: Rhaka Khan Feud: Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 13:54 | |
| Tyty perdus son dark match so sad ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 13:55 | |
| Ah le Dark Match j'ai pas vu .. Mais j'ai été dégoutée pour Randy,Cody,Eve,Team Long x_x Mais la victoire de Punk et Rock m'ont rendu pire qu'heureuse ; J'm'arrachais les cheveux pendants les deux match :') J'étais contente à la fin. ; Aussi Pour Undertaker j'ai adorer le match là | |
|
| |
Rhaka Khan Niveau 55
Messages : 15601 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 30 Localisation : Champaign, Illinois
Info lutteurs Superstars/Divas: Rhaka Khan Feud: Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 14:00 | |
| oui c'était cro bien !!!! et le coup de Eve dans les bijoux de Zack : magique ^^
oui tyty faisait équipe avec justin vs thre usos vs primo et epico pour les titres en équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 14:01 | |
| Oui j'ai rigoler quand elle à fait ça x') | |
|
| |
Rhaka Khan Niveau 55
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 14:03 | |
| ^^ prodigieux par contre une des bellas va faire un face turn on diraos | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 14:29 | |
| Maybe. J'ai adorer la victoire du Rock. | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| |
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 16:03 | |
| J'avoue | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 16:43 | |
| Wrestlemania, mieux qu'un PPV classique mais pas aussi bien que le 23 .. J'ai beaucoup aimé le match de retraité entre HHH et Taker, surtout la fin qui etait émouvante, la larme aux yeux, le match Punk/Jericho et Rock/Cena m'ont decu au plus haut points. Le match WHC ma decu, j'ai rien vu, ca confirme ce que je disait Smackdown devient ECW, tout les an il nous le mette en opener et ca perd de la credibilité au titre, le match de divas est a ch*er, surtout avec la Maria M coincé du c*l, le match par équipe est pas mal mais encore a cause de cette bitch mon Zack a perdu meme si j'etait pour la team JL | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 16:45 | |
| Il y a eu mieux mais c'était pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 20:24 | |
| Ouai.. J'ai pas aimer du tout Cody / Show ; Randy / Kane x) | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Lun 2 Avr 2012 - 20:41 | |
| C'etait deux bon match tout de même, a part les botch incessant de Randy | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 5:56 | |
| pff ce wrestlemania est tres moyen avec la défaite de cena et la défaite de Y2J s'a ma attrister mais la victoire de taker,Sheamus m'ont consollée
mais j'ai pas suiivis la feud kane/orton | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 8:52 | |
| moi j'ai suivi aucune feud, mais ca m'empeche pas de regarder les match
ah oui et ce que je n'ai pas aimé c'est la ridiculisation du rock par le rap, avec le black qui essaye de chanter et qui a pousser Heath Slater... et bien sur comme je n'aime pas le rap je n'ai pas aimer les deux chanson, ca ma refroidit | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 11:58 | |
| Ba moi pour commencer le premier match était pour le WHC , et binh figurer vous que j'ai pas vue le match , enfin si sur replay , xD je parlais et j'ai loupé , le match etait bidon pas d'autre mots
J'ai aimé le match de vieux , si ce n'est que shawn et trop intervenus , j'ai aimé se petit passage éra qui me manque et le gros câlin entre ces trois légende
le match féminin été bof , eve et beth démérite pas mais les deux autres si ..
le match Team Jl et team teddy étais sympas a regarder également mais sans plus
J'ai aimez le main event de Raw qui oposé CM Punk a Chris Jéricho , je trouve que j'y et vue du grand catch des vrais coup de la soumission et de la technique j'ai beaucoup aimé
le match de Kane vs Orton été un botch de la part de orton , je suis content que Kane et repartis avec la victoire et content de se super Chokslam
cody rhodes big show été sympas a maté mais pareil sans plus , si ce n'est que j'était pour messieurs dashing cody rhodes
Pour finir The rock vs john cena , main event , ba sa aurait été un bon match si il en aurais pas trop fait , personnellement j'ai trouver que c'était un remake de Hogan Hollywood vs the rock a Wrestlemania 17 et un remake The Rock Steve Austin a Wrestlemania 19 en gros il se sont pas trop foulé
Les jeunes trouverons se Wrestlemania sympas et bien , quand on plus vieux et fan de catch comme moi , Julien et Jp on a trouver sa un peu trop lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 16:01 | |
| ouai mais bon.. Moi j'ai pas suivis les autres que tu parle.. x) Perso c'était mon premier WM que j'lookais en live et que j'regardais les match T'as avouer que t'es vieux | |
|
| |
Slay "316" Liandry Niveau 16
Messages : 711 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 35 Localisation : belfort, Franche-Comté 90
Info lutteurs Superstars/Divas: Matt Hardy Feud: Alliés: Suicide,Ted DiBiases,Tyson kidd
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 16:08 | |
| punk, super lourd ouais , la wwe sa devient un peu comme pblv (toujour du rechauffer)
pour ma part , le matche hunter vs taker, je m'attendais un hold up victoire avec un come back Degeneration X (aurais-je été le seul a y croire snif snif) ensuite pour les matches feminain meme si je respect bcp ce qu'elles font , j'aime pas du tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 16:10 | |
| Le catch n'est pas que pour les mecs ; Même si sa devient grave niveau divas parfois. | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 35 Localisation : belfort, Franche-Comté 90
Info lutteurs Superstars/Divas: Matt Hardy Feud: Alliés: Suicide,Ted DiBiases,Tyson kidd
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 16:18 | |
| je dit pas que c que pour les mecs , je dit just que moi je n'aime guere voire des matche feminain ceux que ej regarder date de l'epoque lita vs trish donc sa rmeonte | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 16:24 | |
| Trish.. J'aurai aimer voir le catch à son époque quand je regarde des match à elle je trouve que c'était génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 16:37 | |
| ha la c'etais du vrais catche feminin avec de vais catcheuses et non pas des nana refaite de partout et botoxer sorti tout droit d'un magazine play boy | |
|
| |
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 16:56 | |
| Oh hé même si Maryse est refaite ; Elle catchais bien. | |
|
| |
essence of excelence Niveau 26
Messages : 2753 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Localisation : Algérie
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Aucun pour l'instant Alliés: Sin Cara
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 17:17 | |
| pas mal le ppv mais j'aurais voulu que jericho devienne wwe champion | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII Mar 3 Avr 2012 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wrestlemania XXVIII | |
| |
|
| |
| Wrestlemania XXVIII | |
|