| Créations diverses par Dédé | |
|
+5Robbie E Vince McMahon X jeffenigma51 Melina Perez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melina Perez Niveau 13
Messages : 426 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 32 Localisation : Loire
Info lutteurs Superstars/Divas: Melina Perez Feud: Candice Michelle Alliés: Aucun
| Sujet: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:06 | |
| L'ensemble des images suivantes sont des header réalisés à l'occasions de fan-fiction sur le catch. Avec chaque image une brève description. ENJOY C'était pour un blog appelé BreakTheCurse, la jeune femme est Candice Swanepoel [réalisé avec photofiltre et photoshop] C'était pour BombshellsDiaries, avec Erin Heatherton [ photofiltre et photoshop] C'était pour UndyingDream avec Lily Aldridge [photofiltre et photoshop] C'était pour Unbroken-Angel avec Lindsay Ellingson [photofiltre et photoshop] C'était pour xSheLovesMe avec Rosie Huntington-Whiteley [photofiltre et photoshop] Probablement ma création préférée. Et la toute dernière, pour Be-Mine-Baby, avec de nouveau Candice Swanepoel [photofiltre et photoshop] - Spoiler:
Note 1: Oui, j'ai souvent de projets de fictions, tout le temps même. Note 2: Je suis fan des beautés de Victoria's Secret.
Dernière édition par Melina Perez le Lun 9 Avr 2012 - 11:27, édité 3 fois | |
|
| |
jeffenigma51 Niveau 19
Messages : 1067 Date d'inscription : 30/04/2011 Age : 23 Localisation : Marne , Champagne-Ardenne , France , Europe , Planéte terre , voix lactée et ... et je sais plus...
Info lutteurs Superstars/Divas: TysonKidd Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:08 | |
| Je ne vois pas les image ? | |
|
| |
Melina Perez Niveau 13
Info lutteurs Superstars/Divas: Melina Perez Feud: Candice Michelle Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:12 | |
| C'est normal, car j'ai mis les liens à partir de FB, et comme j'avais configuré mon album sur FB en "seulement pour les amis" les liens ne fonctionnent pas. | |
|
| |
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:24 | |
| copie l'URL des images à partir de facebook et colle les dans le logo image juste au dessus . | |
|
| |
Melina Perez Niveau 13
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:26 | |
| J'ai juste pris les images sur mon tumblr les liens sont corrects au moins | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:27 | |
| Ah tu gère graphiquement, bravo | |
|
| |
Melina Perez Niveau 13
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:30 | |
| Merci beaucoup, c'est vrai que c'est une de mes petites fiertés, avec l'écriture ! J'ai commencé à trifouiller sur Paint Shop Pro en 2007, en 2009, j'ai enchaîné avec photofiltre, et depuis 2011 j'ai photoshop, j'ai fait mes armes comme une grande | |
|
| |
Robbie E Niveau 22
Messages : 1703 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 34 Localisation : New Jersey (Champagne Ardennes^^)
Info lutteurs Superstars/Divas: Robbie E Feud: Aucun Alliés: Raquel Diaz, Eve, Kaitlyn, Suicide,...
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:39 | |
| Oui c'est super bien fait. Bravo | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:40 | |
| Photoshop je l'ai eu pendant 3 mois, il est géant. Moi je suis sur photofiltre depuis un an, et j'ai commencé il y a deux ans pour les montage d'image | |
|
| |
Alex Shelley Niveau 12
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:42 | |
| j'adore, tu as un sacré talent sa c'est certain | |
|
| |
Melina Perez Niveau 13
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:47 | |
| Robbie: Merci Robbie j'adore faire ça, enfin, ça me prend pas mal la tête, mais ça occupe. Vince: J'ai eu la chance d'avoir photoshop à bon prix, donc. Mais avec Photofiltre on fait de super trucs, quand on sait où trouver de bons tuto, mes créations sont faites à 75/80% avec photofiltre Alex: Merci Alex ! Faut avoir un certain sens de l'esthétisme je pense, après je dis pas, que c'est parfait mes créations, y'a toujours des couacs mais pour éviter le too-much, faut savoir bien doser. | |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Melina Perez Niveau 13
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:53 | |
| Merci Michelle | |
|
| |
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:54 | |
| c'est toi qui a fait ça ? c'est magnifique bravo . | |
|
| |
Melina Perez Niveau 13
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:56 | |
| Christian: Oui, c'est moi, c'est le fruit pour certaines, de plusieurs heures de travail acharné | |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 11:57 | |
| Vraiment, t'as beaucoup de talent, j'aimerais bien avoir ton niveau un jour | |
|
| |
Melina Perez Niveau 13
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 12:01 | |
| Michelle: Qu'as-tu comme logiciels ? Il existe d'excellent tuto, certains plutôt facile, c'est pas compliqué d'apprendre à faire de belles choses. | |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 12:04 | |
| J'ai Photofiltre et Gimp, oui j'ai trouvé un sky qui fait de super tutoriel mais c'est casse tête comme même x) | |
|
| |
Alex Shelley Niveau 12
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 12:07 | |
| Ah je sait bien que c'est pas parfait non plus, mais tu en est certainement pas très loin sa c'est sur. en tout cas j'adorerai savoir gérer comme toi en graphisme. | |
|
| |
Melina Perez Niveau 13
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 12:12 | |
| Michelle: Ah j'ai eu Gimp, ça ressemble pas mal à photoshop, mais j'ai pas aimé, résultat, je l'ai viré du PC.
Alex: La perfection n'existe pas ^^, tu as quels logiciels aussi ? | |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 12:14 | |
| J'y comprends rien à Gimp on dit qu'il est facile mais pas pour moi x) Photofiltre j'arrive à gérer les bases mais après | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 12:16 | |
| J'utilise Gimp et je doit dire qu'il est tres utile, je fait 80% de mes realisation avec, faut juste savoir l'utilisé, et pour les render il est pratique. | |
|
| |
Melina Perez Niveau 13
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 12:19 | |
| Michelle: Comme je l'ai dit dans un post précédent, la grosse partie de mes créa sont faites avec photofiltre, et tu as vu l'allure que ça a ^^ faut juste avoir de la patience.
Vince: J'ai lâché Gimp car surtout mon ordi ça le faisait complètement buguer. Puis, comme j'ai eu photoshop après, j'ai trouvé ça obsolète. Mais au niveau que tu dis, étant donné qu'il ressemble quand même pas mal à toshop, c'est plutôt pas mal. | |
|
| |
MichelleMcCool Niveau 40
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 12:25 | |
| Je vais m'entrainer alors, on va voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Alex Shelley Niveau 12
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé Lun 9 Avr 2012 - 12:28 | |
| J'utilise aussi Gimp, honnêtement je le trouve pas mal aussi sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations diverses par Dédé | |