En seulement 4 jours, la Dragon Gate a décidé de passablement modifier l'histoire actuelle concernant la guerre des clans au sein de la compagnie.
Précedemment :
Il y avait 3 factions :
- Heel : Blood Warriors (CIMA, Naruki Doi, Brodie Lee, Ricochet, Dragon Kid, Gamma, Ryo Saito, Genki Horiguchi, Yasushi Kanda et Naoki Tanisaki)
- Face : KAMIKAZE (Shingo Takagi, YAMATO, Cyber Kong, Taku Iwasa et KAGETORA)
- Face : Team Mochizuki (Masaaki Mochizuki, Masato Yoshino, BxB Hulk, PAC et Susumu Yokosuka) A noter que les 4 derniers faisaient parties du clan dissout World-1.
+ un lutteur masqué inconnu appelé Metal Warrior
Pendant de longues semaines, Mochizuki a cherché à rallier le groupe KAMIKAZE à sa cause, en vain.
***
Jeudi 12 mai 2011 :
- Dragon Kid (Blood Warriors) def. PAC (Team Mochizuki) grâce à une intervention de Ricochet (Blood Warriors)
Pour une raison inconnue, Dragon Kid stoppe le passage à tabac de PAC par Ricochet. CIMA apparait et semble furieux de cette décision avant de rappeler ses troupes.
- Masaaki Mochizuki (Team Mochizuki) def. Shingo Takago (KAMIKAZE)
Après le match, les Blood Warriors attaquent Mochizuki. Masato Yoshino (Team Mochizuki) essaie d'intervenir mais ne peut rien face au nombre. C'est finalement YAMATO et le reste des KAMIKAZE qui font le sauvetage. L'alliance n'est pas encore officielle, mais plutôt bien partie.
***
Vendredi 13 mai 2011 :
Le leader des KAMIKAZE, Shingo Takagi, annonce que le groupe se dissout avec le consentement de tous les membres (sauf Cyber Kong). YAMATO et lui se rallient à la Team Mochizuki. Taku Iwasa décide de prendre du recul alors que Cyber Kong et KAGETORA ne sont affiliés dorénavant à aucun clan.
***
Samedi 14 mai 2011 :
- Blood Warriors (Ricochet, Dragon Kid et Gamma) def. PAC, Super Shisha et Takuya Tomakomai
Après le match, les Blood Warriors passent à tabac les perdants avant que la Team Mochizuki ne fasse le sauvetage (un de leur membre, PAC, étant concerné). Mochizuki s'adresse au jeune Tomakomai et déclare que bien qu'il ait perdu, il a été impressionné. Il lui propose de rejoindre son clan, mais le jeune lutteur refuse se déclarant pas assez près. Mochizuki propose ensuite la même chose à Super Shisha qui accepte lui tout de suite.
- Team Mochizuki (Masaaki Mochizuki et Masato Yoshino) def. ex-KAMIKAZE (Shingo Takagi et Cyber Kong)
Shingo Takagi confirme son ralliement au groupe de Mochizuki. Ce dernier propose à Cyber Kong de le rejoindre également mais celui-ci refuse et demande à être courtisé plus que cela ou être affilié de force.
***
Dimanche 15 mai 2011 :
- Maasaki Mochizuki def. Cyber Kong
Après le match, Cyber Kong reconnait qu'il a tout à apprendre de Mochizuki, les deux lutteurs se faisant une accolade. Le ralliement de Cyber Kong semble acté.
Open The Triangle Gate : Blood Warriors (CIMA, Dragon Kid et Ricochet) (c) def. Team Mochizuki (Masato Yoshino, PAC et BxB Hulk)
Les Blood Warriors sont en train de célébrer dans le ring quand le reste de la Team Mochizuki apparait. Dragon Kid commence à les chambrer quand il se fait attaquer par Naruki Doi et le reste du clan. Dragon Kid est éjecté des Blood Warriors.
Les Blood Warriors annoncent qu'ils n'ont pas fini. La place vacante de Dragon Kid est dorénavant occupé par le Metal Warrior. Celui-ci se démasque et se dévoile comme étant le jeune Takuya Tomakomai avec un nouveau look et un nouveau nom : Tomahawk T.T
Le leader des Blood Warriors, CIMA, annonce qu'il n'a toujours pas fini. Cyber Kong apparait et attaque Dragon Kid. Il annonce à Mochizuki qu'il ne veut pas être à ses côtés car ça a l'air trop ennuyeux. Mochizuki es furieux de se revirement de situation une demi-heure à peine.
Tout se termine avec Dragon Kid qui remercie la Team Mochizuki et qui s'excuse de ses actes passés. Il rejoint officiellement la Team Mochizuki.
Le départ de Dragon Kid des Blood Warriors à pour conséquence de rendre vacant le titre Open The Triangle Gate qu'il détenait avec CIMA et Ricochet.