| John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? | |
|
+7Alex Riley Samoa Joe djema972 Vince McMahon Mr. Kennedy Devil Hawkins Ryback 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryback Niveau 17
Messages : 827 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 28 Localisation : Paname
Info lutteurs Superstars/Divas: RyBack Feud: / Alliés: /
| Sujet: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Jeu 26 Avr 2012 - 8:18 | |
| Comme je l'ai entendu a Raw pour ceux qui savant pas John Cena va ceux battre contre Brock Lesnar a Extreme Rule Vous ete pour qui ? Moi John Cena | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Jeu 26 Avr 2012 - 11:50 | |
| Brock Lesnar évidement ^^ | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Jeu 26 Avr 2012 - 13:14 | |
| Pareil Brocki, c'est pas une new mais un pronostic XD | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Jeu 26 Avr 2012 - 13:33 | |
| Je suis un anti Cena, mais je suis derriere Cena, car lui n'a pas craché sur la lutte | |
|
| |
Ryback Niveau 17
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Ven 27 Avr 2012 - 17:22 | |
| Brock et peut-être fort et un mec bien entrainer met John Cena peux le battre | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Sam 28 Avr 2012 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Sam 28 Avr 2012 - 0:18 | |
| non Lesnar va commencer la Loose streak de Cena | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Sam 28 Avr 2012 - 12:59 | |
| J'espère bien, bien que la j'aime pas l'attitude que la WWE à donné à Lesnar... | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| |
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Sam 28 Avr 2012 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Alex Riley Niveau 22
Messages : 1519 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 25 Localisation : Var
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Riley Feud: Toute la Team Vickie sauf Miz Alliés: Toute la team HBK et The Miz
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Sam 28 Avr 2012 - 16:56 | |
| L'ets go Cena ,a mon avis il va redevenir celui qu'il était avant(Dr.Tughanomics) | |
|
| |
djema972 Niveau 40
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Sam 28 Avr 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Sam 28 Avr 2012 - 17:30 | |
| Cena va perdre, c'est voulut, c'est connu d'avance | |
|
| |
Ryback Niveau 17
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Dim 29 Avr 2012 - 20:58 | |
| Pas obliger si il veux gagner je pence que sa sera avec le STF parce que au tomber sa ne mettera pas Brock KO
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Dim 29 Avr 2012 - 22:20 | |
| - Vince McMahon a écrit:
- non Lesnar va commencer la Loose streak de Cena
Elle a déjà commencer. ^^ - Vince McMahon a écrit:
- Cena va perdre, c'est voulut, c'est connu d'avance
Retour de Lesnar, c'est sur qu'il ne risque pas de perdre pour son retour après sept, huit ans d'absence. Puis oui, c'est voulu que Cena soit dé-crédibilisé un maximum. - Rey Mysterio a écrit:
Pas obliger si il veux gagner je pence que sa sera avec le STF parce que au tomber sa ne mettera pas Brock KO
Euh.. rassure-moi, tu sais que le catch c'est du faux ? x) |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Lun 30 Avr 2012 - 0:02 | |
| - Rey Mysterio a écrit:
Comme je l'ai entendu a Raw pour ceux qui savant pas John Cena va ceux battre contre Brock Lesnar a Extreme Rule Vous ete pour qui ? Moi John Cena Cena cena cena!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Lun 30 Avr 2012 - 1:01 | |
| Du faux, ce n'ai pas vraiment le mot...
Et je ne savait pas qu'elle avait deja commencer, car je ne suis pas le catch, je regarde juste les PPV | |
|
| |
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Lun 30 Avr 2012 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Lun 30 Avr 2012 - 18:33 | |
| Oui enfin du "faux", façon de dire que c'est pas du "vrai" non plus quoi. ^^ Quoi que, desfois.. x)
Bah Cena a commencé à perdre contre Rock à WM, après contre un Lord Tensai à RAW..
|
|
| |
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Lun 30 Avr 2012 - 19:15 | |
| deux defaite, on est pas encore la a parler de loose streak, et puis il a gagner contre la tete de fou .. | |
|
| |
the king of the nexus Niveau 37
Info lutteurs Superstars/Divas: Mark Henry Feud: mexican dragon, the new legacy,X-Treme price Alliés: kaitlyn,RVDpunk,michelle McCool,MISTER kennedy,wade barrett chris sabin
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Lun 30 Avr 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
essence of excelence Niveau 26
Messages : 2753 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Localisation : Algérie
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Aucun pour l'instant Alliés: Sin Cara
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Mar 1 Mai 2012 - 19:29 | |
| dommage je souhaité brock gagner | |
|
| |
Ryback Niveau 17
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Mar 1 Mai 2012 - 22:16 | |
| Pouviez Locked cette partie s'il vous plait Vince | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? Mer 2 Mai 2012 - 1:18 | |
| ba avant de locké je dit ce que je pense
je suis pour cena , pas que je soit fan de cena
je haie lesnars parce que je regarder le catch dans ce temps la , et je les connus le lesnars et il blesser tout le monde , il a vais une si belle carrière a la wwe mais il a tout foiré et a crashé sur la lutte pour partir a la concurrence qui s'appelle ufc , alors ok il c'est ce battre mais le catch c'est pas de la bagare mais de l'entrainement et des prise de risque , c'est de la détermination car envoyer sont poing dans la face de quelqu'un tout le monde c'est le faire , bref je desteste ce mec et j'ai pas oublier ce qu'il a fait , vous les jeune vous devez pas savoir je pense , mais bon je passe le sujer et je dit bien joué cena pour ta victoire je suis fière de toi , le voire repartir ko ma fait plaisir tout au point et bien jouer champ tu es monter dans mon estime car la il y a pas eut de botch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? | |
| |
|
| |
| John Cena Vs Brock Lesnar A Extreme Rule ? | |
|