WWE Champion : CM Punk World Heavyweight Champion :Sheamus US Champion : Jack Swagger Intercontinental Champion : Vacant Divas Champion : Kaitlyn WWE Raw Tag Teams Champion : / WWE SmackDown Tag Teams Champs : James Storm & Jeff Hardy 'The Texas Enigma' WWE Mr.Money in the Bank RAW : Chris Jericho WWE Mr.Money in the bank SmackDown ! : Cody Rhodes Internet Champion : The Miz
Dernière édition par djema972 le Jeu 6 Sep 2012 - 19:42, édité 3 fois
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
Jerry Lawler: Welcome to monday night RAW ladies and gentleman
Justin Roberts:Sans plus attendre veuillez acceullir le Chairman de la WWE: Shane McMahon
Shane: Je vous avais dit que j'allais vous annoncer le nouveau GM de Raw ...J'ai une meilleur idée... C'est vous qui allez choisir le nouveau GM de Raw...
Public: Triple H , Triple H . Une autre partie crie : Schawn Micheals !!!!
Shane : Vous avez une télécommande en dessous de votre siège ...Alors a vos télécommandes !!!
Résultat des votes : 51% Pour Hbk et 49% pour HHH . Le nouveau GM est désigné est son Nom c'est Shawn Micheals...
Shawn micheals arrive sous le titantron
Shawn : Je suis heureux d'avoir été choisis pour etre votre général Manager ne vous inquietés pas je vais satisfaite votre demande et d'ailleurs j'annoce le premier match qui sera Zack Ryder Vs The Miz vs Santino qui a été rajouté au titre car il le mérite
[Premier Match : Zack Ryder vs The miz vs Santino Marella Internet Championshi^p
Le match se déroule parfaitement avec une petite domination de The miz mais Santino va se cacher pendant quelques secondes...The Miz ne le voit pas et s'attaque a Zack Ryder et lui prte un Reality Check Mais alors on voit Santino arriver casser le tomber tourner et ensuite porter le cobra pour gagner le match...1..2.3 et c'est fini.
Santino def. Ryder et The Miz par tombé et devient le nouveau champion Internet
Zack Ryder se relève et demande a Santino si'il est d'accord pour former une équipe et Santino répond qu'il y répondra plus tard...
On voit Shawn sur le titantron Shawn : J'ai décider que le roster de Raw et de SmackDown! sera unifiés et que a chaque fois q'un titre majeur sera vacant il y aura soit un tournoi ou une Battle Royale pour décider du Gagnant
Le prochain match opposera The Big Show vs Sheamus pour déterminer l'aspirant numéro 1 pour le WWE title
On voit Sheamus sur le titantron se préparant a entrer dans l'arene quand The Big Show voit Sheamus , l'interpelle ,Sheamus lui répond et il lui porta un WmD suivi d'un violent Chokeslam les médecins arrive pour examiner Sheamus et big show arrive sur le Ring :
Big Show : Je suis le nouvel aspirant n°1 au WWE Title
Shawn arrive sur le ring : Tu pense vraiment ? Really ? Tu sera vite décu.... Et pour te punir je t'inflige un Handicap match 3 vs 1 Mark Henry , Great Khali et Cody Rhodes et surtout ce match sera en No DQ - Stell Cage - Extreme Rules match avec des objet sur le ring
Prochain Match : The Big Show vs Great Khali & Cody Rhodes et Mark Henry
Les 3 Lutteurs arrive sur le ring . La cage est installée. Les objets sont poser. L'arbite sonne la cloche , Cody Rhodes rammase une Chaise frappe le Big Show sur la tete avec , Khali lui donne un uppercut en l'imitant et Mark Hery qui était monté sur l'échele qui étais placer sur le ring et saute Rhodes porte le tombé 1..2..3..et c'est fini
The great Khali & Cody Rhodes & Mark Heny def. The Big Show par tombé
On voit les champions Tag Team de SmackDown! James Storm et Jeff Hardy arriver car c'est le moment de la réponse de Santino qui accepte la proposition de Zack
Prochain Match : Non-Title Match : James Storm et Jeff Hardy vs Santino et Zack Ryder...
Un officiel de la WWE arrive et le match commence. Storm commence avec Santino ce dernier ce fait dominer mais arrive a porter son cobra sur Storm mais ca ne suffit pas car Hardy vien casser le tomber.Il recois un avertissement de l'arbitre. Santino fait le tag et Zack Ryder arrive et porte le Rough Ryder sur Storm il fait le tombé mais Hardy arrive et casse a nouveau le tombé.L'arbite fait sonner la cloche c'est fini
Zack Ryder & Santino def. James Storm et Jeff Hardy par DQ
Une promo est diffusé
Shawn Micheals annonce le Main Event
1# Contender for the WWE Championship ( le perdant sera aspirant n°1 pour l' USA title )
John Cena vs Daniel Bryan
Daniel Bryan : J'espere bien gagner ce match je vous prouverais ce que je vaux *le public est partagé*
John Cena: Bryan fais attention a toi moi je te le dit je suis pas CM Punk Moi
Le match commece l'arbite sonn ela cloche ding ding ding.. On voit John Cena dominer Daniel Bryan qui est soutenu par le public au fur et a mesure des YES ! Yes ! Yes ! résonnet dans l'arène et ils sont accompagné de Let's go Cena ... John Cena tamponne Bryan .. hop U cant' see me et c'est il voit plus rien Attitude Adjustment le tombé 1..2...3 c'est fini John Cena est l'aspirant n°1 au titre de CM PUNK
Un peu plus tard....
C'est l'entermment de Vince McMahon et toute les superstars de SD et de RAW sont présente mais lorsqu'on alais l'enterrrez on voit un Mot marqué On se verra plus tard..ET MR.MC MAHON n'est pas dans le cerceuil .......
C'est la Fin du Show merci de votre lecture et a bientot pour un nouvel épisode
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
Sujet: SmackDown! Dim 6 Mai 2012 - 5:34
Lilian Garcia: Ladies And Gentleman Welcome to Friday Night Smackdown and please Welcome the new General Manager of SmackDown! The icon Sting!!
Sting : Hello WWE Universe etes vous prets pour un épisode de WWE SmackDown! ???
Public : Ouiii !!! Lest'go Sting !!
Sting : Merci , Merci nous commencons ce Show par un match de divas : Kaitlyn Vs Layla vs Nikki Bella vs Brie Bella for Divas Championship
Kaitlyn Vs Layla vs Nikki Bella vs Brie Bella for Divas Championship
L'arbitre sonne la cloche les divas sont prêtes c'esst parti , une droite part sur la face de Kaitlyn de la part le Layla mais Kaityln Riposte par un Spear qui transperrce Layla et elle lui porte le tombé mais Brie Bella casse le tombé puis Layla qui vient a peine de se relevé décide de s'attaquer au Soeurs Bellas Mais Kaitlyn arrive patit paquet et hop c'est fini elle gagne le WWE Divas Champ' grace a un petit paquet sur Layla
Kaiitlyn def. Layla & The Bella Twins et gagne grace a un petit paquet sur Layla
On voit Sheamus avec son titre en train de se préparer pour son match de ce soir quand soudain le Big Show arrive et passe Sheamus a tabac devant leS camera puis inflige un chokeslam au cameraman...
Sting : Bon vu que le Big Show est décider a gagner ce titre je déclare le match pour le prochain PPV Over The Limit : Big Show vs Sheamus vs ???
Tout de suite voici le match pour l'US Champ' Jack Swagger VS Daniel Bryan
Jack Swagger (w/Dolph Ziggler et Vickie Guerrero) vs Daniel Bryan for The US Champ'
Les superstars font leurs entrées alors qu'on voit Daniel Bryan avec un nouveau T-Shirt. Le match débute et Swagger commence tout de suite avec une projection dans les cordes sur Daniel Bryan . Il arrive a se retenir mais Vickie lui donne un coup de chaise sur le tendon d'achille alors que Ziggler dicute avec l'arbitre pour le distraire et alors que Bryan se relevait tant bien que mal,Swagger enchaine avec une GutWrench PowerBomb et fait le tombé sur Daniel Bryan alors que Ziggler a arrété de parler avec l'arbitre et le tombé se fait 1....2.....3... et c'est fini (ding ding ding )
Homme mystere du Match Sheamus vs Big Show vs ???
James Storm Vs RyBack vs Lord Tensaï vs Zack Ryder
Les 4 Hommes arrives, le match commence mais tout d'un coup le match se transforme en 3 vs 1 tous sur Lord Tensaï et tout le monde lui porte son Finisher Mais Ryder avait réfléchis et Rough Ryder sur Storm et Ryback il porte le tombé sur Storm mais Tensai se réveille et frappe tous les hommes présent sur le ring quand Big Show arrive une chaise a la main et frappe Tensaï a la tête des tas de fois il est déclarer K.O technique puis Show prend un micro et dit qu'il est le seul a pouvoir batrre Sheamus a Over The Limit et que tous les moustiques qui était présent sur ce ring ne faisais pas le poids face a moi
Une promo est diffusée
On voit The Rock déclarer qu'il sera le prochain aspirant pour la WWE Title et battera CM Punk ou n'importe quelle autre superstars quand soudain on voit que l'arene plonge dans le noir ....
Lilian Garcia ; Ladies and Gentleman here comes the DeadMan THE Undertakkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr
Undertaker : Avec mon frere Kane nous avons décider de reformer les Brother Of Destructions et nous prendrons pour Cible l'equipe des marionnetes Marella et Ryder
The Brother of Destructions vs Santino et Ryder
Kane est déja entré sur le ring ainsi que Santino et Ryder....Tombstone sur Marella pendant que Kane porte un Chokslam sur Zack ryder et ils font le tombé sur les 2 en meme temps
The Brothers Of Destruction def. Zack Ryder & Santino Marellla par un Tombstone sur Santiono Marella
Undertaker prend le micro et dit qu'il sera le prochain champion Tag Team avec son frere Kane
R-Truth VS Kofi Kingston
R-Truth dit qu'il ne peut pas combatre contre son meilleur ami et annonce qu"il se batrra cotre n'importe qui sauf Kofi
Brodus Clay arrive et doit se batrre contre Antonio Cesaro
Un tampon surCesaro ensuite Clay se place sur la troisieme corde et s'aprette a sauter quand R-truth arrive et dit que ce match est une profitation et le match est transformé en Handicap Match Quand Cesaro se releve mais Clay Atrappe Truth et Cesaro , les balances par dessus la troiseme cordes et gange par décompte exterieur
On voit Sheamus partir avec les médecins après avoir subit le passage a tabac du Big Show
Tout de suite le Main - Event de ce soir : CM Punk vs Chris Jerico Non - Title Match
CM Punk arrive et dit que Jericho a beau eu lui plonger de l'alcool dans la face ou autre le GTS est toujours la
Chris Jericho arrive et le match débute. CM Punk prend Chris Jericho avec une belle droite dans la face et l'envoie dans le coin . Un écrasement et CM Punk va sur la 3eme Corde mais Jericho esquive et Punk reste au sol Jericho saute de la 3eme corde et la ca réussi ensuite ilenchaine avec un CodeBreaker .Jericho porte son Walls of Jeirhco et ca se termine par abandon de CM Punk
Chris Jericho def. CM Punk par soumission
On croit que c'est la fin du Show quand on vois Shane Mc Mahon répondre au téléphone et après il s'évanouis et le show se termine sur ces images
Merci de votre lecture et a bientot pour Monday Night RAW
djema972 Niveau 40
On commence le show avec un nouveau match de divas Kaitlyn vs Michelle Mc Cool
Kaitlyn arrive sous son titantron suivi de Michelle qui est huée du public a fond .
La cloche sonne Kaitlyn commence par tenter une suplex que Michelle arrive a contrer puis une projection dans les cordes mais kaitlyn se releve et lui porte un spear et porte le tombé
Kaitlyn Bat Michelle Mc Cool par tombé
On voit Santino en backstages qui a l'air strésseé . HBK arrive et dit a Santino que comme il s'est débrouillé face a Taker & Kane il peut choisir un partenaire mystere pour Over The Limit face à James Storm et Jeff Hardy.
Santino annocera sa décision apres le main event de ce soir
Une promo est diffusée
Jack Swagger arrive et dit que Daniel Bryan craint et qu'il peut aller se cacher quand HBK arrive et dit : HBK : Oh peut etre que Daniel Bryan craint , mais tu verra bien ce qui va t'arriver......
Zack Ryder fait son entrée et le match commence ...
Swagger entame tout de suite avec une projection dans le coin suivi d'un Ankle Lock ...Zack Ryder abandonne tout de suite
Jack Swagger bat Zack Ryder par un Ankle lock
Brodus Clay vs Dolph Ziggler
Brodus Clay fait un Splash sur Ziggler et l'emenne en dessous du titantron et gagne par décompte exterieur
Brodus Clay gagne par décompte exterieur
Undertaker arrive et dit qu'il va combatre lui aussi face a Storm et Hardy mais que ca se fera ce soir
Undertaker vs James Storm et Jeff Hardy
Undertaker ne perds pas de temps et gagne par un double Chokeslam
Undertaker def. Storm et Hardy par un Chokeslam
John Cena arrive et dit qu'il est aspirant n°1 quand HBK arrive et dit : John , Punk ,votre match a Over The Limit sera un I Quit Match
Chris Jericho fait son entrée et le match commence .....
Le match bat son plein et est assez équilibrer quand soudain on voit CM Punk arrive et attaque les 2 catcheurs
No contest !!!
On voit Santino Marrella arrivé et dire que son partenaire ne sera autre qu'HBK !!!!!!!!!!! (Cln d'oeil pour anakin80 )
Shane Mc Mahon arrive et dit qu'il a reçu un apelle disant qu'il détenait son père !!!
C'est la fin du show merci de votre lecture
djema972 Niveau 40