| Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
| Sujet: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar Jeu 3 Mai 2012 - 0:41 | |
| Pads And Panels a récemment interviewé la superstar de la WWE, Cody Rhodes, qui faisait la promotion d’Extreme Rules hier soir. Ce dernier n’a pas eu du mal à exprimer son mécontentement à l’égard du retour de Brock Lesnar:
« Eh bien, je suis entré dans la loge de The Rock à WrestleMania pour le remercier du nombre de fans qu’il a réuni pour l’évènement. J’ai un tel respect envers The Rock. Et maintenant, il y a le retour de Brock … c’est complètement différent de The Rock. Cela me met hors de moi de savoir que la WWE fait revenir Brock Lesnar dans l’idée de l’intégrer immédiatement dans un autre pay-per-view pour le promouvoir.
Je ne fais que travailler, je n’ai jamais pris de jour de congé. Je n’ai jamais eu l’intention de prendre un jour de congé. Je suis tellement en amour avec le monde du catch, je ne me vois pas faire autre chose. Et ces gars-là ont cette capacité de revenir car ils ont cette forte présence, ils ont ce qu’il faut et sont tout simplement automatiquement acceptés comme des top superstars à nouveau.
Il y a des choses à apprendre là-dedans mais il y a également cette idée qui m’irrite par rapport à la génération de l’Attitude Era. Malgré tout, on en tirera toujours du bon et du mauvais. »
(Je remplaceMr.Kennedy xD)
| |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar Jeu 3 Mai 2012 - 1:11 | |
| je suis, mais alors 100% d'accord avec lui, et c'est ce que je me tue a dire avec les vieux qui nous envahisent (comme Lesnar) | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar Jeu 3 Mai 2012 - 1:14 | |
| pfff Lesnar est vraiment pathétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar Jeu 3 Mai 2012 - 1:26 | |
| Beh.. Je l'aimai bien au début. Mais la je trouve qu'il en fait trop et il m'énerve. | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar Jeu 3 Mai 2012 - 1:30 | |
| Resspect Cena et dégage brock | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar Jeu 3 Mai 2012 - 2:17 | |
| J'ai jamais dis que je respectais pas Cena.. Je ne l'aime pas c'est tous. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar Jeu 3 Mai 2012 - 2:19 | |
| vive cena vive cody qui a raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar Jeu 3 Mai 2012 - 2:23 | |
| Cody a toujours raison. En plus c'est le plus beau de toute la féd. e.e | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar Jeu 3 Mai 2012 - 2:34 | |
| Le plus beau c'est juste sa gimmick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar | |
| |
|
| |
| Cody Rhodes mécontent du retour de Brock Lesnar | |
|