MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA + une petite news Mar 15 Mai 2012 - 19:26 | |
| Source: Toujours CAQ. Citation: La star de la TNA Matt Morgan pourrait revenir à la WWE maintenant que son contrat le liant à la TNA a expiré. Depuis octobre dernier, Morgan est donc libre de tout contrat mais il se dit qu’il pourrait encore continuer à travailler avec la fédération d’Orlando en tant qu’agent libre. Il avait toutefois déclaré il n’y a pas longtemps dans une interview que même s’il avait beaucoup de reconnaissance pour la TNA, il n’était pas resté insensible aux avances faites par la WWE. Pour information, Morgan a déjà passé plusieurs années à la WWE (SD et OVW) - - - - - - Même si n'intéressera peu d'entre vous, - Spoiler:
Candice Michelle va devenir maman pour la deuxième fois, comme j'ai du respect pour elle même si ce n'est pas une très grande catcheuse, je lui dis félicitation
| |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: La WWE intéressée par un catcheur de la TNA + une petite news Mar 15 Mai 2012 - 19:29 | |
| Félicitation a la nunuche Candice qui a eu sa gimmick de copié pour Eve Torres (ouh ça balance la xD)
MM a la WWE, je suis pour, je n'aime pas trop les SH mais lui ca va | |
|