Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: NXT le changement c'est maintenant (xD) Dim 20 Mai 2012 - 3:07 | |
| La WWE vient de terminer les enregistrements de NXT qui couvriront les épisodes des 4 prochaines semaines et il va y avoir beaucoup de changements.
Tout d'abord, Dusty Rhodes sera le General Manager intérimaire et l'équipe de commentateurs sera dirigée par Jim Ross mais selon l'épisode, pourra aussi contenir William Regal, Byron Saxton et Chris Russo (commentateur à la FCW). Briley Pearce (frère de Dolph Ziggler) sera intervieweur.
Beaucoup de lutteurs de la FCW seront en action, certains seront mis plus en évidence que d'autres. Il y aura aussi quelques réguliers de la WWE et de NXT tels que Tyson Kidd, Hunico, Camacho, Jinder Mahal, les Uso, Derrick Bateman, Johnny Curtis, Antonio Cesaro, Michael McGillicutty et Damien Sandow.
On ignore quand commencera la diffusion de la nouvelle saison de NXT mais les resultat sont deja disponible sous spoiler dans de nombreux site d'info sur le catch | |
|
MichelleMcCool Niveau 40
Messages : 8455 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 29 Localisation : Centre
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: Re: NXT le changement c'est maintenant (xD) Dim 20 Mai 2012 - 11:44 | |
| J'ai déjà les spoilers des quatres premiers show, ça à l'air sympa | |
|
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: NXT le changement c'est maintenant (xD) Dim 20 Mai 2012 - 14:04 | |
| Si tu veut et a le courage de les mettre, tu peux x) | |
|
MichelleMcCool Niveau 40
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: Maryse Alliés: La Kinder Team, Layla.. Drew
| Sujet: Re: NXT le changement c'est maintenant (xD) Dim 20 Mai 2012 - 15:23 | |
| Ca prend pas longtemps, faut que je les retrouve et je les mettrais | |
|
| Sujet: Re: NXT le changement c'est maintenant (xD) Dim 20 Mai 2012 - 15:40 | |
| D'accord, merci, au pire je peux le faire aussi .. | |
|
MichelleMcCool Niveau 40
| Sujet: Re: NXT le changement c'est maintenant (xD) Lun 21 Mai 2012 - 21:42 | |
| T'inquiète pas, je le ferais si tu l'as pas fais | |
|
| Sujet: Re: NXT le changement c'est maintenant (xD) Mar 22 Mai 2012 - 1:12 | |
| | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: NXT le changement c'est maintenant (xD) Mar 22 Mai 2012 - 13:08 | |
| moué mais pourquoi faire ça ? de toute façon je vais pas regarder | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NXT le changement c'est maintenant (xD) | |
| |
|