| Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE | |
|
+6Velvet Sky Mr. Kennedy Vince McMahon nassimilami RVD X Shining Star X 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Ven 1 Juin 2012 - 19:45 | |
| Bien que les deux nouvelles ont été annoncées la même journée, c'est la cote d'écoute de RAW qui a fait paniquer les gens à la WWE, beaucoup plus que la suspension de Randy Orton.
D'ailleurs, les scripteurs ont appris la nouvelle en même temps que tout le monde sur le site de la WWE. Ils travaillaient sur une rivalité entre Randy Orton et Dolph Ziggler. On croit aussi que les officiels ont été mis au courant quelques jours avant, ce qui explique la présence de John Cena dans plusieurs dark match de Smackdown dans les prochaines semaines. Par contre Orton a été dominant lors de RAW donc les faits sont un peu contradictoires sur le sujet.
La WWE planifie depuis quelque semaines une unification des titres US et Intercontinental. Il n'y a aucun plan pour unifier les deux titres majeurs.
Un potin sur la WWE pour terminer, Beth Phoenix et Edge seraient en couple. Ce dernier a remercié sa copine Beth dans son discours du Hall of Fame et ils ont été vu ensemble lors d'un match de hockey au New Jersey récemment. | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Ven 1 Juin 2012 - 19:58 | |
| j'aurais aimé un Orton / Ziggler pour voir | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Ven 1 Juin 2012 - 20:21 | |
| Y'en a déja eu ! Et c'est orton qui les a emportés! | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Ven 1 Juin 2012 - 20:29 | |
| C'est vraiment nul si ils unifie les deux titre secondaire alors que ça fait a peine dix ans qu'il sont séparé ... moi je pense qu'on va droit vers la suppresion de Smackdown | |
|
| |
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Ven 1 Juin 2012 - 20:34 | |
| Mais, ca ne va pas supprimer le smackdown du forum! | |
|
| |
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Ven 1 Juin 2012 - 21:24 | |
| Ouais pleines de superstars pourrait etre oublier | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Ven 1 Juin 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Ven 1 Juin 2012 - 22:24 | |
| - nassimilami a écrit:
- Mais, ca ne va pas supprimer le smackdown du forum!
Non ne t'en fait pas pour ça | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 11:43 | |
| Ouais c'est nul si ils les réeunifit... | |
|
| |
Velvet Sky Niveau 12
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Alliés: Aucun je me la Joue Solo pour l'instant !
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 11:54 | |
| Randy Suspendue Pfff... J'aurais aimé voir Orton Vs Ziggler | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 12:05 | |
| - Vince McMahon a écrit:
Non ne t'en fait pas pour ça Encore Heureux! C'est toi qui décide du Smackdown, pas les autres personnes! | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 13:01 | |
| Alicia Fox ET Barret seraient aussi en couple xD | |
|
| |
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 13:02 | |
| oO. Raaaandy . Edge et Beth en couple ? hahahhahaha xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 13:06 | |
| Ca doit être fun! Et marrant de les voir ensemble! | |
|
| |
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 13:07 | |
| Ils iraient pas ensemble je trouve.. Après c'mon avis perso. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 15:17 | |
| Au moins on voit que les bon in ring s'assemble alors que les nuls aussi (Cena/Orton xD) | |
|
| |
Velvet Sky Niveau 12
Info lutteurs Superstars/Divas: Velvet Sky Feud: Alliés: Aucun je me la Joue Solo pour l'instant !
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 15:39 | |
| Moi je dis tant qu'ils sont heureux c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 15:50 | |
| ah je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Velvet Sky Niveau 12
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 15:52 | |
| Ah Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 19:16 | |
| Tout comme certains couple de la Destiny | |
|
| |
Velvet Sky Niveau 12
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 19:18 | |
| Oui John c'est valable pour tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Sam 2 Juin 2012 - 19:23 | |
| La WWE Destiny se fête en famille et c est une famille | |
|
| |
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Dim 3 Juin 2012 - 18:27 | |
| Ca aurait pusher un peu Ziggler ! | |
|
| |
Velvet Sky Niveau 12
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Dim 3 Juin 2012 - 18:30 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. En plus Ziggler est un bon Catcheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE Dim 3 Juin 2012 - 18:41 | |
| bon mais pas suffisament mis en avant je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE | |
| |
|
| |
| Plus sur la suspension de Randy Orton, quelle feud était planifiée + unification de titres et couple à la WWE | |
|