Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Carlito se bat avec Cena, et affirme que Punk n'etait pas aimé en coulisse Jeu 7 Juin 2012 - 16:52 | |
| Carlito est apparu hier dans le show MLW de l'ancien lutteur de la WCW et TNA Konnan. a cette occasion, l'ancien WWE Intercontinental champion est revenu sur une anecdote concernant John Cena et lui: - Citation :
- Je me suis battu avec Cena. J'ai oublié le lieu, mais nous nous sommes battus. C'était plutôt une bagarre d'alcooliques. Il m'a dit que je ne m'impliquais pas assez. Il disait que je devais être à un meilleur niveau. Je ne l'ai pas frappé parce que je ne voulais pas abîmer le visage de la compagnie (...)
Cena m'a sauté dessus. Nous avons dû être séparés à trois reprises. Nous avons toujours été proches tous les deux. Je pense qu'il voulait juste me voir devenir meilleur. Cena est ce genre de gars qui ne bloque pas les autres lutteurs et veut à la place les voir progresser. Carlito a ensuite révélé qu'on lui avait demandé de ressembler un peu plus à Eddie Guerrero à la mort de ce dernier. Il a également ajouté que CM Punk n'était pas aimé dans les coulisses de la WWE de son temps. | |
|
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Carlito se bat avec Cena, et affirme que Punk n'etait pas aimé en coulisse Jeu 7 Juin 2012 - 18:37 | |
| Le pauvre Punk | |
|
essence of excelence Niveau 26
Messages : 2753 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 25 Localisation : Algérie
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: Aucun pour l'instant Alliés: Sin Cara
| Sujet: Re: Carlito se bat avec Cena, et affirme que Punk n'etait pas aimé en coulisse Jeu 7 Juin 2012 - 18:59 | |
| J'ai déja entendu parler de cette bataille entre eux | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Carlito se bat avec Cena, et affirme que Punk n'etait pas aimé en coulisse Jeu 7 Juin 2012 - 19:07 | |
| ça c'est parce que Punk avant etait un vrai punk, et on sais que dans la société les punks sont mis de coté, maintenant c'est juste un gars classique alors il est accepter, perso je dit vive les punks | |
|
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Carlito se bat avec Cena, et affirme que Punk n'etait pas aimé en coulisse Jeu 7 Juin 2012 - 19:32 | |
| je savais pas pour cette dispute | |
|
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Carlito se bat avec Cena, et affirme que Punk n'etait pas aimé en coulisse Jeu 7 Juin 2012 - 19:47 | |
| Ouais vive les punk! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlito se bat avec Cena, et affirme que Punk n'etait pas aimé en coulisse | |
| |
|