| votre pay per view préféré... | |
|
+7Shane Mcmahon Anthonito del Cara chadebloc CM Punk marion Vince McMahon anakin80 11 participants |
Auteur | Message |
---|
anakin80 Niveau 15
Messages : 683 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 45 Localisation : picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Triple H Feud: Undertaker, Tyler Recks Alliés: Aucun
| Sujet: votre pay per view préféré... Lun 28 Mar 2011 - 13:06 | |
| sur tout les pay per views de la wwe lequel préféré vous et pourquoi? Pour ma part j'adore le royal rumble pour le rumble lui meme avec toute ces superstars, l'ambiance , le suspence a chaque entrée et aussi le droit pour le vainqueur d'aller au main event de wrestlemania! mais j'aime beaucoup aussi les survivor series pour les match tag team d'elimination. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Lun 28 Mar 2011 - 17:49 | |
| Je te suit moi c'est le Royal Rumble pour les meme raison que toi et Money in the Bank pour son concept qui forme de nouveau main eventer (Kane & The Miz pour l'an passé) Pour ce qui est des Survivor Series j'aime beaucoup mais le concept des matchs par équipe se perd je trouve | |
|
| |
anakin80 Niveau 15
Messages : 683 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 45 Localisation : picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Triple H Feud: Undertaker, Tyler Recks Alliés: Aucun
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Lun 28 Mar 2011 - 18:52 | |
| malheureusement oui le concept des match d'elimination se perd aux depart on avait droit a 3 ou 4 match de ce type mais maintenant on en a plus qu'un seul... et encor la rumeur veut que vince pense a supprimé ce pay per view! si il pouvais faire renaitre le king of the ring en pay per view ca serait trés sympa aussi!!!! | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Lun 28 Mar 2011 - 18:54 | |
| Oui cette année on a eu un match a élimination a cause que Rey Mysterio été bléssé et qu'il ne pouvait pas affronter Del Rio en 1 contre 1
LE King of the Ring en PPV se serait pas mal | |
|
| |
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 24 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Lun 28 Mar 2011 - 19:38 | |
| Moi aussi j'adore le royal rumble surtout pour le meilleur des match mais c'est dommage que celui de l'année derniere n'etait pas geniale. | |
|
| |
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Lun 28 Mar 2011 - 19:56 | |
| Moi j'ai bien aimé le 2011 sauf que j'ai eu la peur de ma vie avec Santino... | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Lun 28 Mar 2011 - 21:00 | |
| Santino ma fait trés peur aussi , et perso le royal rumble reste l'un des meilleur ppv ainsi que Wrestlemania qui et pour moi l'apoger le ppv qui me fait pleurer et qui me fait frissonner .... | |
|
| |
marion Niveau 36
Messages : 6525 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 24 Localisation : picardie/somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Kaitlyn Feud: ... velvet sky et alicia fox Alliés: michelle mccool,suicide et plein d'autres
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Mar 29 Mar 2011 - 19:24 | |
| C'est vrai on aime tous Santino surtout pour son humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Jeu 26 Mai 2011 - 15:08 | |
| quand a moi jaime bien le royal rumble lannée 2011 c t vrmnt bien mais moi jai aimé le royal rumble 2000 et 2006 2007 2008 en générall moi jai aimé tous les ppv surtout les anciens noms pa com lé nouveaux yavai de violence de lenthousiasme a travers les noms come "unforgiven, no mercy, no way out, backlash, judgement day etc.." mé les novueaux noms sont faites ke pr lé enfants lol bn egalemnt jaime les survivor series money in the bank match et l'elimnation chamber ainsi les hardcore ppv kon a manké depui l'epoque de ECW malheureusement!
|
|
| |
chadebloc Niveau 13
Info lutteurs Superstars/Divas: Randy Orton Feud: CM Punk et Mason Ryan Alliés: Aucun
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Jeu 26 Mai 2011 - 15:16 | |
| moi je kiffe WM et royal rumble mais mon ppv préféré c'est extrme rules une tuerie | |
|
| |
Anthonito del Cara Niveau 26
Messages : 2819 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Ven 27 Mai 2011 - 13:12 | |
| Moi je vous sui tous c'est le Royal Rumble,Wrestelmania,Extremes Rules et Elimination Chamber!! | |
|
| |
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Ven 27 Mai 2011 - 23:35 | |
| Moi mes PPV préféré c'est Money In The Bank car tous le monde à une chance de remporter la mallette ensuite le titre Over The Limit car il y des match qui dépasse les limit et les match sont génial Royal Rumble pour sont match ROyal! | |
|
| |
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Dim 29 Mai 2011 - 20:58 | |
| Pour moi c'est pareil j'adore le Royal Rumble ainssi que l'élimination chamber et Wrestlemania. | |
|
| |
The Miz Niveau 17
Messages : 813 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 32 Localisation : L.A
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: - Alliés: Aucun
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Dim 29 Mai 2011 - 21:23 | |
| Les wrestlemania pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Mer 8 Juin 2011 - 15:15 | |
| Moi j' adore TLC pour ses matchs très spectaculaire avec les échelles et tout
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Jeu 9 Juin 2011 - 5:11 | |
| Moi jaime bien les Ladders match .. cest vraiment nice |
|
| |
Ezekiel Jackson Niveau 18
Messages : 925 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 28 Localisation : France/Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Ezekiel Jackson Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Mer 29 Juin 2011 - 21:04 | |
| moi sa sera le royal rumble. | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... Mer 29 Juin 2011 - 22:05 | |
| Et dire que maintenant le Royal Rumble match est avec 40 personnes sa c'est vraiment stylé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre pay per view préféré... | |
| |
|
| |
| votre pay per view préféré... | |
|