| Destiny...Destiny... | |
|
+5Mr. Kennedy Vince McMahon CM Punk King Barrett Layla 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Layla Niveau 26
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla Feud: Maria , alicia fox ... Alliés: Brie bella , a.j , eve torres , dolphy chupa chups , curly ...
| Sujet: Destiny...Destiny... Mer 13 Juin 2012 - 17:15 | |
| Présentation:Biienvenue dans Destiny...Destiny qui sera publier toute les semaines,tous les Mercredi ! Je suis Layla El plus connue sur mon nom de ring Layla et la chere lecteurs-lectrice vous vous dites "ah oui! l'ancinne WWE divas champion mais pourquoi elle parle de WWE destiny ?" eh bien c'est simple maintenant je suis à la WWE destiny ! Mon 1er match:Voila Lundi soir à Monday Night RAW j'ai eu on tout premier match mais pas contre n'importe qui !...ou n'importe quoi ! Un grand match ou j'ai due affrontée une grande divas ...The sexiest of sexy ... The queen of the ring Maryse l'ancienne Divas Champion le combat a était rude! (avec 7 points d'écarts)Vous voulez surement une image en voici une : Choc!:Quand je regardais Monday Night RAW j'ai eu un choc Eve la Divas Champion est bléssée pendant quelque mois ! pronostic: Il n'y a pas de match pour le Divas championship à No Way Out mais rassurez vous il y aura quand même un match de divas pour le deuxième titre féminin le Divas Tag Team Championship non je n'y participe pas car c'est velvet sky et mickie james les challengeuses contre kaitlyn et michelle mccool les championnes ! je regarderais No Way Out et vous aussi ! [center] Eve Torres bléssé Avez-Vous des questions ?Cher lecteurs chere lectrices vous nous avez envoyez des questions j'en ai piochée quelques une je vais vous les faire partagez tout en répondant ! Question de Marine: " Salut Layla je suis fan de toi et je voulais savoir comment ton arrivée à la WWED c'est passé ?" Réponde de Layla: " Eh bien salut Marine mon arrivée c'est très bien passée j'ai était très bien accueillie surtout par le Best in the world CM punk , la championne par équipe Kaitlyn ...Enfin a peu près tout le monde ! Question de Valentine:"Salut Layla comment c'est passée ton 1er match ?" Réponse de Layla:" Salut Valentine mon 1er match contre Maryse était .... Très dur (je vous rapelle avec 7 points d'écarts) Mais j'ai quand même gagnée j'étais très heureuse ! Question de Quentin: "Salut Layla je voulais te demandé si tu voulais sortir avec moi ? Nan je rigole est ce que tu auras tes chances pour les titres féminins ? Réponse de Layla: "Salut quentin qu'elle humour XD ! Pour No Way Out je n'ai pas de match donc je n'ai pas les chances pur les titres peut être a Sumerslam pour le titre tag team je ne pense pas car je n'ai pas de partenaire je la joue solo donc je pense plus pour le titre des divas ! [center] [/center][/center] | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 13 Juin 2012 - 17:17 | |
| Super Magazine, bravo! | |
|
| |
Layla Niveau 26
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla Feud: Maria , alicia fox ... Alliés: Brie bella , a.j , eve torres , dolphy chupa chups , curly ...
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 13 Juin 2012 - 17:23 | |
| Merci | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 13 Juin 2012 - 17:27 | |
| Je croyais que le titre du magazine était "i" en départ lol | |
|
| |
Layla Niveau 26
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 13 Juin 2012 - 17:30 | |
| je m'étais juste trompée | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 13 Juin 2012 - 17:34 | |
| Je sais, je sais | |
|
| |
Layla Niveau 26
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 13 Juin 2012 - 17:39 | |
| okay bon en tout cas merci de ta part ! | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 13 Juin 2012 - 17:41 | |
| Derien J'adore tes interview | |
|
| |
Layla Niveau 26
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 13 Juin 2012 - 18:00 | |
| c'est pas vraiment des interview c'est de question que j'ai inventé avec des nom différent | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Jeu 14 Juin 2012 - 11:53 | |
| j'ai bien aimé, bon travail | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Jeu 14 Juin 2012 - 13:59 | |
| tres bien rédigé, bien presenter, c'est rare, continue j'aime beaucoup | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Jeu 14 Juin 2012 - 16:33 | |
| Vraiment pas mal mais un peu cour | |
|
| |
RVD Niveau 64
Messages : 22591 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 28 Localisation : Brest
Info lutteurs Superstars/Divas: RVD Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Jeu 14 Juin 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Lun 18 Juin 2012 - 0:10 | |
| Franchement j'adore si tu veut poursuivre franchement continue comme ca car y'a du potentiel. | |
|
| |
Rhaka Khan Niveau 55
Messages : 15601 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 30 Localisation : Champaign, Illinois
Info lutteurs Superstars/Divas: Rhaka Khan Feud: Alliés: Maryse, Eve Torres, CM Punk, Suicide,
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mar 19 Juin 2012 - 21:08 | |
| j adore !! vivement le suivant | |
|
| |
Mɪcнєllє McCǿol ღ Niveau 41
Messages : 8695 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 26 Localisation : Floride
Info lutteurs Superstars/Divas: Michelle McCool Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 20 Juin 2012 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Layla Niveau 26
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... Mer 27 Juin 2012 - 16:16 | |
| merci tout le monde le nouveau je l'affiche tout à l'heure (si tu veux mickie ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destiny...Destiny... | |
| |
|
| |
| Destiny...Destiny... | |
|