Jim Cornette ouvre le show. Il parle de la vente de la ROH au groupe Sinclair et met en avant tout les avantages que cela comporte. Il annonce que les premiers enregistrements télévisés auront lieu le 13 Août prochain à Chicago. Pour cette occasion, il précise que toutes les ceintures seront défendues.
L'ensemble du roster rejoint les abords du ring afin de remercier Cary Silkin.
Un "10 Bell Salute" est effectué en l'hommage de Randy Savage.
Singles Match
Homicide def. Michael Elgin
Tag Team Match
Adam Cole & Kyle O'Reilly def. The Bravado Brothers
Steve Corino arrive sur le ring. Il s'est rasé la tête et se lance dans une promo. Il dit qu'il a essayé d'être quelqu'un de bien mais que cela est difficile puisqu'il ne connait que 5 moves et que pour l'être il faut en connaitre 7. Il s'apprête à introduire son sponsor, mais il est interrompu par Mike Bennett.
Les deux hommes s'affrontent verbalement, jusqu'au moment où JIMMY JACOBS signe son retour et se met aux côtés de Corino.
Jacobs dit que depuis qu'il a quitté la ROH il y a de ca 2ans, tout le monde était heureux de son départ. Il dit qu'aujourd'hui, il est dans la meilleure condition physique de sa vie. Il affirme qu'il est de retour pour aider Corino. Il dit que si les officiels de la ROH lui laisse l'occasion, il veut se battre pour l'honneur.
Jim Cornette fait son apparition avec des membres de la sécurité pour faire sortir Jacobs.
Singles Match
Mike Bennett def. Steve Corino
Singles Match
El Generico def. Chris Hero
Singles Match
Davey Richards def. Charlie Haas
Singles Match
Shelton Benjamin def. Claudio Castagnoli
Singles Match
Colt Cabana def. Christopher Daniels
Chicago Street Fight - Tag Team Match
The Briscoes def. Kenny King & Rhett Titus
World Title Match
Eddie Edwards def. Roderick Strong
Après le combat, les membres de "House Of Truth" sont venus s'attaquer à Edwards. Ce dernier est secouru par Davey Richards. Les deux anciens membres des "American Wolves" se font face. Edwards affirme qu'il doit affronter Richards et qu'il n'aura pas d'autre combat à la ROH si ce n'est pas contre lui. Richards lui répond de faire attention à ce qu'il souhaite. Les deux se serrent la main, le combat semble officiel.