| ou est le catcheur | |
|
+6nassimilami Awesome-One Ryback Mr. Kennedy Vince McMahon Nacho 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nacho Niveau 7
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés:
| Sujet: ou est le catcheur Ven 29 Juin 2012 - 22:13 | |
| j'ai remarqué que certains membres sont dans plusieurs lieu a la fois donc l'idée est celle ci exemple Daniyal est dans sa loge pour pouvoir aller dans la loge de CM Punk je devrais ajouter un message a ma loge Daniyal quitte sa loge ainsi le lutteur ne pourrai que etre dans un lieu a la fois ce qui parait logique, on n'est pas dans Harry Potter 3 | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: ou est le catcheur Ven 29 Juin 2012 - 22:15 | |
| deja proposée - deja refusée, desolée | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: ou est le catcheur Ven 29 Juin 2012 - 22:21 | |
| Sa ferait des double, triple post... | |
|
| |
Nacho Niveau 7
| Sujet: Re: ou est le catcheur Ven 29 Juin 2012 - 22:22 | |
| l'édition est ton ami | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: ou est le catcheur Ven 29 Juin 2012 - 22:24 | |
| On a des membres assez jeunes donc si on mettrais se système vla la galère... | |
|
| |
Nacho Niveau 7
| Sujet: Re: ou est le catcheur Ven 29 Juin 2012 - 22:29 | |
| je comprends, mais j'ai tout de même l'impression que les membres se livrent une course au post.... | |
|
| |
Mr. Kennedy Niveau 63
| Sujet: Re: ou est le catcheur Ven 29 Juin 2012 - 22:30 | |
| C'est un peu le principe ici mais certains ne savent pas les limites aussi... | |
|
| |
Ryback Niveau 17
Messages : 827 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 28 Localisation : Paname
Info lutteurs Superstars/Divas: RyBack Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: ou est le catcheur Ven 29 Juin 2012 - 23:11 | |
| Comme l'ancien Truth qui arreter pas de poster pour rien dire meme pour floodez | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: ou est le catcheur Sam 30 Juin 2012 - 0:37 | |
| Cela avait déjà été acceptée mais personne ne le faisait donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est le catcheur Sam 30 Juin 2012 - 0:46 | |
| J'approuve totalement l'idée, sa fait bizarre de voir les personne dans dix loges en meme temps, et dans trois endroit dans la ville a la fois. Vous dites que cette fed est une fed a activité, mais comment définissez vous l'activité. Perso pour moi ce genre de truc c'est pas de l'activité mais du flood. Fin je suis nouvelle mais voila je dit se que je pense et si vous avez l'occasion de me connaitre vous allez voir que je n'est pas ma langue dans ma poche et je passe pas par quatre chemin pour le dire |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: ou est le catcheur Sam 30 Juin 2012 - 2:11 | |
| Rey c'était surtout pour flooder qu'il postait! Mais ce serait le début de la chute du forum si tt le monde serait en double poste etc... | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: ou est le catcheur Sam 30 Juin 2012 - 2:15 | |
| Je l'avait deja proposée mais beaucoup etait contre .. et puis vous faite comme vous voulez, si un veut rester qu'a un seul endroit a la fois (ce que je fait) qu'il le fasse, si d'autre veulent faire plusieur endroit ca ne pose pas de probleme non plus ..; tant que je ne voit pas de triple post et d'autre irrespect du reglement
Et pour repondre a la miss, on peut faire plusieur loge, plusieur sujet sans floodez tant qu'il n'y a pas de c/c | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: ou est le catcheur Sam 30 Juin 2012 - 2:21 | |
| Mais pourquoi tout le monde ( en majorité) était contre? | |
|
| |
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
| Sujet: Re: ou est le catcheur Sam 30 Juin 2012 - 9:07 | |
| Ces un forum pas la vrai vie , faut du fun dans la vie et puis on n'à qu'une alors mettons de règle dans la genre ^^ | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: ou est le catcheur Sam 30 Juin 2012 - 11:59 | |
| Comme l'a dit Vince,que chacun fasse comme il veut | |
|
| |
|| Maxine || Niveau 15
Messages : 678 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 35 Localisation : Tampa,Florida
Info lutteurs Superstars/Divas: Karlee Leilani Perez Feud: / Alliés: Roman
| Sujet: Re: ou est le catcheur Sam 30 Juin 2012 - 14:17 | |
| c'est ce que je fait par exemple ma loge ^^ j'en avait parlé avec et shelley qui etait aussi surprit que moi concernant la chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ou est le catcheur Sam 30 Juin 2012 - 15:22 | |
| C'est juste un manque de logique et de maturité énorme. Il faut juste arrêter un moment. Une fédération c'est pas la vrai vie. Tu es sérieux là mec ? Donc vue que c'est pas la vrai vie tu peux voler, avoir des super pouvoir ? Aucune personne ne peut être à plusieurs endroits en même temps. C'est une logique et aucune fédération ne doit y passer outre. |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: ou est le catcheur Lun 2 Juil 2012 - 21:50 | |
| Moi pour le sujet je suis contre . Je suis d'accord que c'est un forum mais pour l'exemple une seule fois a la loge de quelqu’un et après que tu sois parti et bien tu va dans une autre loge . Je sais que y'en a ca va pas leur plaire ce que je vais dire mais tanpis: Y'en a qui ont gagner leur match rien qu'en postant dans les loges a plusieurs endroits sans poster dans les sujets principaux donc bon c'est un epu con pour moi après bon comme ca marche comme ca tanpis. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: ou est le catcheur Lun 9 Juil 2012 - 15:53 | |
| même pas envie de ce prononcer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est le catcheur | |
| |
|