WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Un retour de poids pour le 1000 raw

+4
nassimilami
Vince McMahon
King Barrett
Mr. Kennedy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Un retour de poids pour le 1000 raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Un retour de poids pour le 1000 raw   Un retour de poids pour le 1000 raw - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:27

Rappel du premier message :

Arda Ocal (The Score), a reçu lors d’une entrevue l’ancien lutteur de la WWE, Nelson Frazier, plus connu sous les noms de Mabel et Viscera. Voici quelques extraits de l’interview:

Sur le fait qu’il devait remporter le titre WWF lors de Summerslam ’95:
«En fait, Vince pensait à moi [pour remporter le titre], mais tout le monde savait que la Clique pouvait tout changer et c’est ce qui est arrivé. La fin a changé. Ouai, Vince avait vraiment pensé à moi mais vous ne pouvez pas arrêter les pouvoirs en place.»

Sur la création de la « Vis-agra »:
«Je travallais avec Hurricane Helms en Europe et Dean Malenko était notre agent. J’avais l’habitude d’utiliser des techniques de lutte amateur sur lui et Dean m’a dit en plaisantant « Pourquoi tu ne lui lances pas quelques coup avec ton bassin quand tu fais ça? » et je lui ai dit « t’es sérieux? ». J’ai donc tenté de le faire et les gens ont explosé.»

Viscera a également confié qu’il devrait normalement participer à la célébration de la 1000ème de Raw.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Un retour de poids pour le 1000 raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour de poids pour le 1000 raw   Un retour de poids pour le 1000 raw - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 4:44

voici une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas

Un retour de poids pour le 1000 raw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2