WrestleZone aurait eu vent il y a quelques jours d'informations provenant de la direction de la WWE. Vince McMahon serait apparemment en ce moment "Sauvage comme l'enfer " pendant les réunions entre les producteurs et lui et avec son lieutenant supérieur (et beau-fils) Triple H. Et aujourd'hui, Vince McMahon aurait changé sa position actuelle en ce qui concerne les plans à venir pour les mois d'été.
"Vince sait qu'il veut Rock VS Cena pour Wrestlemania l'année prochaine et il pense que tout le reste est dans l'air en ce moment" Un initié de la WWE a dit en exclusivité à WrestleZone que plusieurs plans ont changé aujourd'hui et qu'il pense qu'il est très juste de dire que tous les plans peuvent changer en ce moment ... sauf pour Rock VS Cena, qui est gravé dans la pierre et que rien ne peut changer cela, surtout que c'est Vince McMahon lui-même qui en est en charge.
À titre d'exemple Vince aurait apparemment changé en vitesse son approche envers Kia Stevens "ex Awesome Kong" connue maintenant sous le nom de Kharma. Ce segment a été effectivement discuté pendant plus d'une semaine et puis il a été mis en rebut d'une façon dont personne ne pouvait faire changer les idées. Tout d'un coup, Vince a décidé d'y allez. Les auteurs marchent maintenant sur des oeufs parce qu'ils ne savent pas de quel côté le vent souffle et Vince peut changer d'avis à chaque fois.
En attendant, il ait dit que Vince a mis "la main à la patte bien plus qu'avant" en exigeant d'avoir le talent requis. Les écrivains et les producteurs doivent s'assurer que chaque mot sur les scripts ont été répétés maintes et maintes fois.
"Cela va être un été intéressant" prononce une autre source de la WWE qui a dit aussi "Vince est juste dans l'une de ses humeurs habituelles."