Un ancien membre de l'équipe créative de la WWE, Chris DeJoseph, plus connu sous le nom de Big Dick Johnson, est revenu sur ce qu'il considère de l'hypocrisie de la part de Vince McMahon et de la WWE envers Randy Savage.
Celui qui a côtoyé Vince McMahon de 2005 à 2010 s'est lâché sur son Twitter :
Citation: Il n'y a que pour sa mort qu'on autorise Macho Man a retourné sur WWE TV. Quelle honte. Toute cette hypocrisie me rend malade.
Citation: On m'a toujours dit de ne jamais mentionner le nom Macho Man. JAMAIS!
Citation: Nous avons mentionné son nom une fois et on nous a dit de ne plus jamais le faire parce que c'était quelque chose de "personnel".
Dave Meltzer, du Wrestling Observer, rapporte que si une personne de l'équipe créative de la WWE évoquait de loin ou de près Randy Savage, Vince McMahon s'énervait tout de suite et rejetait immédiatement la proposition.
Meltzer indique également que le scripteur en chef de Smackdown, Michael Hayes, n'a pas respecté cette consigne une fois et a mentionné le nom dans un angle. Tout le monde s'attendait à ce que McMahon s'énerve, il s'est au contraire montré très calme, le regard dans le vide, et à juste ajouté "je ne veux plus faire de business avec cet homme".