Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Roster de WWE'12 Mer 1 Juin 2011 - 20:25 | |
| John Cena, The Miz, Randy Orton et Alberto Del Rio sont les premiers noms confirmés pour le jeu WWE'12. Justin Roberts sera le ring announcers et les commentateurs seront Michael Cole et Jerry lawler.
Des légendes seront surement dans le jeux. on parle de The Rock et de The Road Warriors pour l'instant mais rien d'officiel.
Plus de détails et d'images sortiront lors de l'E3 qui aura lieu la semaine prochaine ainsi qu'une première démo.* | |
|
♥Maryse♥ Niveau 13
Messages : 401 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 38 Localisation : où tu veux ;)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Mer 1 Juin 2011 - 20:34 | |
| il aurait the rock sa ne serais pas étonnant vu qui a fait son retour et qui était dans les précédents j'adore l'affiche :bave: Randy | |
|
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Mer 1 Juin 2011 - 20:38 | |
| Merci pour l'image elle est joli | |
|
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Mer 1 Juin 2011 - 22:08 | |
| Une petite image et le jeux promet d'être excellent! | |
|
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Mer 1 Juin 2011 - 22:16 | |
| Oh oui j'adore les jeux de catch, j'espere seulement que SvR va continuer | |
|
Anthonito del Cara Niveau 26
Messages : 2819 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 30 Localisation : Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Sin Cara Feud: Sheamus,Chavo Guerrero Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Mer 1 Juin 2011 - 22:49 | |
| Oui carrément | |
|
♥Maryse♥ Niveau 13
Messages : 401 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 38 Localisation : où tu veux ;)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Jeu 2 Juin 2011 - 0:17 | |
| de rien
cool ton image
ah Randy :bave:
| |
|
Shane Mcmahon Niveau 27
Info lutteurs Superstars/Divas: Mason Ryan Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Jeu 2 Juin 2011 - 14:17 | |
| Voila le résumé de la conférence THQ: (J'éspére que sa vous plaira!) THQ a dévoilé lors du dernier E3 (Electronic Entertainment Expo) le nouveau jeu de la WWE qui s'appellera WWE'12 avec aussi un nouveau slogan : Bigger, Better Badder ! Au cours de cette conférence, THQI, WWE inShare THQ Inc. (NASDAQ : THQI) a annoncé aujourd'hui le développement de WWE'12, The Electrifying Rebirth of the Renowned WWE. Avec un jeu plus grand , une meilleure présentation que les années précédentes et une meilleure jouabilité, basée sur le style "simulation", le jeu WWE'12 comprendra des améliorations attendues comme le gameplay de base. Le jeu est pour le moment en développement sur XBOX 360, PS3 et Wii et la sortie du jeu est prévu pour le 22 novembre 2011. À propos de WWE'12 : WWE'12 offrira aux joueurs la possibilité de participer à l'expérience WWE grâce au nouveau système Predator Technology, avec un gameplay dynamique, qui est prêt à fournir l'expérience de simulation la plus fluide, dynamique, authentique et pleine d'action. Inclus dans ce jeu un nouveau système de soumission Breaking Point, de nouveaux attributs et contrôle du personnage, ainsi que d'importantes améliorations comme le gameplay, l'élan et l'endurance. WWE Universe Mode 2.0 générera de nouveaux éléments et beaucoup d'impact en terme d'imprévisibilité, décisions prises par les joueurs, changement de la présentation visuelle du jeu, nouvelles animations, positions des caméras, l'éclairage et le rendu amélioré, cela donnera le ton pour fournir une simulation exceptionnelle WWE. WWE'12 met aussi en vedette aussi le centre de création, permettant aux joueurs de développer et de personnaliser leurs propres Superstars, entrées, la prise de finition, les scénarios, nouvelles capacités qui seront annoncées plus tard dans l'année. En outre, le populaire Road To Wrestlemania Mode permettra aux joueurs d'explorer de nouveaux scénarios convaincants et les améliorations majeures de gameplay. WWE'12 sera également dotée d'une liste des plus grandes en termes de Superstars, Divas et Légends. Y compris les stars comme Randy Orton, John Cena, The Miz et le tout nouveau venu Alberto Del Rio. | |
|
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Jeu 2 Juin 2011 - 14:35 | |
| C'est bien Mason mais je l'ai deja mis | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Jeu 2 Juin 2011 - 18:11 | |
| pas mal les photo tout sa s'annonce bien pour les jeu de catch je veut le meilleurs des jeu même si je suis fan de la serie SvR | |
|
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Jeu 2 Juin 2011 - 18:20 | |
| C'est SvR il a seulement changer de nom | |
|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 Jeu 2 Juin 2011 - 18:23 | |
| oui oui ces se que je vient de voir boss je regarde seulement les new la désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster de WWE'12 | |
| |
|