Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
Sujet: Changement de nom pour un Jeux de catch Mer 1 Juin 2011 - 22:45
Selon plusieurs sources, il semblerait que l'éditeur du jeu vidéo "WWE Smackdown vs Raw" souhaite changer ce nom. Il pourrait s'intituler, à la place, "WWE 2012". Plus d'infos sur ce prochain jeu ce mardi lors d'une conférence de presse de l'éditeur.
FRED 5 Niveau 20
Messages : 1230 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 32 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Skip Sheffield Feud: Avec qui je veux Alliés: Aucun
Sujet: Re: Changement de nom pour un Jeux de catch Mer 1 Juin 2011 - 22:48
Comme les rumeurs l'annoncées, "Smackdown vs Raw 2012" a été remplacé par "WWE'12". La WWE a déjà posté plusieurs photo ssur son site internet que vous pouvez retrouver directement ici. De plus le slogan de ce jeu en page d’accueil du site est "Bigger Badder Better".
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Changement de nom pour un Jeux de catch Jeu 2 Juin 2011 - 18:22
sa reprend un peut comme fifa enfete fifa 11 et ba la sa sera WWE 12 dommage pour les SvR mes si sa reste les même développeur tant mieux sa peut être bien et être plus populaire comme sa a noté que smackdown vs raw 2011 na pas été a la hauteur de ces attente dans les vente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement de nom pour un Jeux de catch