CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Superstars du 6 septembre 2012 Jeu 6 Sep 2012 - 20:59 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evan Bourne vs Sin Cara[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Evan Bourne bat Sin Cara avec le 450 splash pinfirst blood match Dean Ambrose vs Randy Orton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dean Ambrose bat Randy Orton avec le Midnight Special a la fin du match Dean a voulus scié la jambe de Randy Orton celui ci c'est sauver en courant Layla & Maryse vs Audrey Marie & AJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Layla et Maryse battent AJ et Audrey Marie avec le french tko de Maryse sur AJ (13 points d'écart, félicitation bon match, encouragement a Audrey Marie ) Buried alive match Jack Swagger vs Mister Kennedy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jack Swagger bat Mr Kennedy en l'enfermant dans le cercueil Ted Dibiase vs John Morrison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ted Dibiase bat John Morrison avec le Dream StreetMatch a speech, single street figth match Dolph Ziggler vs The Miz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]The Miz bat Dolph Ziggler avec le skull scrushing finaly(4 vote pour The Miz 0 pour Dolph Ziggler ) Match a speech, single match CM Punk vs Steve Austin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CM Punk bat Steve Austin avec le GTS( 5 vote pour Punk 0 pour Austin ) - Analyse des Speechs par Vince McMahon:
Si je peut donnez mon avis sur les speech Steve Austin: J'ai pas du tout aimé, SCSA heel ca le fait pas, sur une image il apparait avec un gillet et apres avec un t shirt, incoherent. Des fautes de frappe et de rapidité, mise en page pas tres bonne
CM Punk: J'ai pas grand chose a dire
Dolph Ziggler: Gif qui ne vont pas avec les show car Dolph n'a pas vickie a Raw a a la WWED, et l'elimination chamber qu'on voit .. Texte qui fait mal aux yeux et qui n'est pas espacé, et j'ai pas compris le délire de se coupé le bras et du quartier, tu joue Dolph Ziggler, pas Shad Gaspard ou Sabu
The Miz: Miz en page a revoir, images pas tres bonne, tu apparait avec une ceinture us et apres tu a le titre WWE .. sinon au niveau du texte c'est ce qu'il fait la difference, surtout lors de ta deuxieme reponse.
| |
|