Bienvenue a tous pour ce nouveau Smackdown, on nous rappel le main event qui sera John Laurinaitis contre Lilian Garcia dans un rematch de Summerslam, a triple enjeux. Place a Smackdown.
Hardcore ChampionshipKane vs Undertaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Undertaker bat Kane pour conserver le Hardcore Championship
Le match vient de se terminer Undertaker conserve le titre Hardcore face a son frère, mais Kane ne semble pas en vouloir a son frère, il le félicite même avec un tape sur l'épaule. Par contre quelqu'un n'a pas apprécié le hold up de la semaine dernière, c'est Alex Riley qui arrive sur le ring et s'en prend a l'Undertaker, Kane regarde ça tranquillement, l'Undertaker reprend très vite l'avantage et réussi a porter le chokeslam sur Riley. C'est maintenant la musique de Cody Rhodes qui se fait entendre, Kane lui demande de lui laissé, Cody Rhodes arrive et il est directement accueillis par un étranglement a la gorge, chokeslam de Kane. Encore une musique retentit, c'est celle de Vance Archer, le lutteur arrive et il est pris a la gorge par Kane, le gros monstre rouge fait un signe de le tête vers l'Undertaker, celui ci attrape aussi Archer a la gorge, double chokeslam. Les deux frères fête ensemble.
KENNEDY !! La musique du champion des États Unis retentit, et le champion apparaît, ceinture aux reins, il monte sur le ring et se présente avec son micro fétiche. Il dit que la semaine dernière il a battu .. encore Hulk Hogan, rien d'étonnant jusque la, mais il a aussi trouver son points faible : Sa famille, ou du moins se qu'il en reste. Tout le monde connaît la famille de Hogan puisqu'on a pus les voir a la télé, dans un Reality-show, on les voyait manger, se disputez, se laver .. Hulk Hogan a un tout petit .. biscuit. Donc il ne va pas présenter cette famille médiatique, mais parlons du membres de cette famille, la plus dévergondé, et la il va se faire des amis homme, regardez l'écran.
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le public se met a sifflé et Kennedy a rire, puis il reprend la parole. Il dit qu'encore il ne publie pas les photo qu'il y a l’intérieur de se magasine quand il la trouver dans le bureau de notre cher Vince McMahon. Mr Kennedy fait un clin d’œil a la caméra. Tiens une autre photo a faire voir
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kennedy reprend la parole et dit que le fils n'est pas mieux que le père, condamné a 8 mois de prison pour avoir encastré sa voiture dans un arbre, le passager et amis du gosse Hogan sera alors plonger dans un état végétatif alors que Nick s'en sort sans blessure, malgré un taux d'alcool assez élevée... ''I'm real American'' retentit dans la salle. C'est Hulk Hogan qui arrive, il ne prend pas le temps de faire ces gestes habituel et débarque immédiatement sur le ring, Kennedy quitte le ring immédiatement aussi. Puis il reprend la parole pour dire que cela tombe bien que le père de ces deux la soit la ce soir, car il affrontera Wade Barrett, un champion du monde, un vrai.
John Morrison & Randy Orton vs Vance Archer & Evan Bourne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]John Morrison & Randy Orton battent Vance Archer & Evan Bourne avec un Starship Pain de John Morrison sur Vance Archer
John Morrison et Randy Orton sont toujours sur le ring, Randy Orton s'est emparé d'un micro. AWESOME, ''I came to play'' retentit, The Miz et Jack Swagger apparaissent avec leur ceinture, ils s’arrêtent sur la rampe, Jack Swagger fait des pompes alors que The Miz lève son titre au dessus de son partenaire, après qu'ils nous est montrer leur nouvelle entrée, les deux homme arrive sur le ring. The Miz prend un micro et commence a parler, il dit a Swagger si cela ne le dérange pas si il parle, car il faut que ces interlocuteur comprennent ce qu'il dit. Âpres cette petite blague The Miz redevient sérieux. ''REALLY REALLY REALLY'' leur mettre des RKO alors qu'ils n'ont fait que de les aidé pour gagner le match contre les Brother of Destruction ''REALLY'' .. Randy Orton le coupe et dit qu'il n'a pas fait ça pour les aidé, il a fait ça parce qu'il a peur de Kane et Undertaker réuni dans le ring, lui et John ont était dans se ring, sans crainte, ils ont affrontez les démons, et avec ou sans Miz et son gigolo ils aurait gagné, The Miz refuse d'affronter des démons, alors il affrontera la vipère. Randy Orton lâche le micro et quitte le ring. Morrison parle sans micro en disant ''il a raison'' et il quitte le ring pour rejoindre Randy Orton, devant The Miz qui ne sais plus quoi dire.
The Miz vs Mr Kennedy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Miz bat Mr Kennedy avec un Skull Crushing Finale
Nous retrouvons Hulk Hogan dans la zone d'interview avec Matt Stricker, Stricker commence a lui poser une question, mais Hogan le coupe, il dit a Brother Stricker qu'il est la ce soir pour faire payer les parole de Brother Kennedy, si Brother Kennedy cherche la guerre il va l'avoir, on ne s'en prend pas a la famille du Hulkster. Hulk Hogan devient tout rouge et commence a déchiré son T-shirt jaune. Hogan dit ensuite a quelqu'un de venir, c'est Evan Bourne qui apparaît dans le cadre, Hogan dit que son Brother Bourne va faire payer le Brother Kennedy, en lui retirant ce qu'il a de plus cher, son titre.
Hulk Hogan vs Wade Barrett
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Wade Barrett bat Hulk Hogan avec un Wasteland
Nous somme en pleine saison des jeux paralympique, c'est pourquoi nous retrouvons Matt Stricker avec Vince McMahon qui est en fauteuil roulant, Stricker lui demande si l'état de santé de Vince va bien, Vince McMahon dit que ça va, il aura quelque semaine, voir quelque mois pour s'en remettre, mais il sera sur pieds, mais de toute façon Stricker n'a pas a posé cette question car il s'en fiche. Matt Stricker demande ensuite qu'est ce qu'il en est du projet de renvoyé Rob Van Dam, Vince répond que ça c'est un sujet qui l’intéresse, RVD est malin, il est blesser et donc ne peut pas être remercier, mais il ne sera pas blesser a vie .. Matt Stricker remercie Vince McMahon quand Rob Van Dam arrive dans un autre fauteuil roulant et fonce dans celui de Vince McMahon, il se sauve ensuite, Vince McMahon le suit et c'est une course poursuite de fauteuil roulant qui a lieu dans les couloirs.
Dean Ambrose vs Jack Swagger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dean Ambrose bat Jack Swagger avec le Midnight Special
Avant le début du match, le People Power vient au grand complet autour du ring, mais l'arbitre aussitôt leur demande de partir en backstage, Lilian Garcia prend le micro pour leur dire d’obéir.
People Power boss, #1 contender for the World Heavyweight championship at Night of Champions 2012 for Dean Ambrose, Career matchSi Lilain Garcia gagne, Dean Ambrose devient aspirant au World Heavyweight Championship et John Laurinaitis est viré, si John Laurinaitis gagne il reprend le People PowerJohn Laurinaitis vs Lilian Garcia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : L'arbitre fait sonner la cloche, Garcia et Laurinaitis s'attrape les main pour faire une épreuve de force, mais la musique de Dean Ambrose retentit, Lilian Garcia en profite pour envoyé un coup de pied dans l'abdomen de John Laurinaitis, pendant ce temps, Dean Ambrose arrive tranquillement au bord du ring. Dans le ring le match continue, Laurinaitis est au sol, Garcia lui donne de petit coup de pied, Laurinaitis réussi finalement par se relever et prend Garcia pour une souplesse, mais il est contrer par un petit paquet 1... 2... 2, Lilian Garcia attrape John Laurinaitis et l'envoi dans le poteau du ring, épaule la première, elle monte sur la deuxième corde et enchaîne avec un Buldog porter a la Maria Kanellis, elle tente une nouvelle fois le compté, 1 … 2 .. et … que 2. Le public semble soutenir Lilian Garcia, la Divas sort du ring et se dirige vers les commentateurs, elle s'empare d'une chaise, quand elle revient l'arbitre se jette et arrête Lilian Garcia en retenant la chaise, il ne voit pas que dans le ring, John Laurinaitis subit le Midnight Spécial de Dean Ambrose, Ambrose sort du ring alors que Lilian Garcia lâche la chaise, l'arbitre la remet en place, alors que Lilian Garcia monte sur le ring et fait le tomber sur John Laurinaitis
Lilian Garcia bat John Laurinaitis
John Laurinaitis quitte donc la WWED, c’était la stipulation du match, il quitte le ring, en regardant une dernière fois le ring et le public, elle Lilian Garcia a garder le People Power et permet a Dean Ambrose d'aller affronter Wade Barrett a Night of Champions 2012. Dean Ambrose monte sur le ring et fait face a Lilian Garcia, il la regarde et penche la tête sur le coté, il sert les poings. Lilian Garcia a perdu son sourire. Oh Dean Ambrose est mis au sol, par un coup de la corde a linge de Wade Barrett qui est venu secourir sa patronne. Ambrose quitte le ring en roulant. Lilian Garcia remercie Wade Barrett mais celui ci la prend sur ces épaule, non finalement il la repose. Wade Barrett tourne le dos a Lilian Garcia alors que celle si s'empare d'un micro, elle dit qu'avec ce que Wade vient de faire, le match de Night of Champions est avancé a la semaine prochaine. Wade Barrett commence a partir quand il revient et reprend Lilian Garcia sur ces épaules, il porte le Wasteland sur sa patronne et quitte le ring en défiant Dean Ambrose du regard.
C'est sur cette fin que Smackdown prend fin, un match de feu pour le titre mondial aura lieu la semaine prochaine, opposant Wade Barrett a Dean Ambrose, a la semaine prochaine, merci de votre lecture.