chose décrite comme étrange à SmackDown, cette fois-ci avec Mark Henry après la partie télévisée du show.
Le Dark Main Event devait être Christian vs Randy OIrton mais c'est Mark Henry qui est arrivé sur le ring. Il s'est mis à attendre un adversaire mais personne ne venait. Il décide alors de s'emparer d'un micro mais à chaque mot qu'il prononçait, le son coupait, et ce, avec trois micros différents.
L'air frustré, Henry est, en attendant, parti vers quelques fans en ringside pour les provoquer in-gimmick. Après 15 minutes d'attente, Tony Chimel a remercié les fans de leur présence et s'en est allé, ce qui marque d'habitude la fin du show.
La musique de Mark Henry a commencé mais s'est arrêté pour le theme song de Hornswoggle, qui n'est pas venu. Quelques temps après, c'est au tour de l'ancien theme song de Great Khali, mais toujours personne jusqu'à ce que le theme song de Vince McMahon lui-même retentisse... toujours personne.
Mark Henry s'en est alors allé l'air réellement dépassé, comme si la WWE avait fait ça pour se moquer ou le taquiner rapporte un fan.
- Enfin, un fan a tenté de s'introduire sur le ring durant le Main Event entre Randy Orton et Sheamus mais a rapidement été stoppé par la sécurité.