Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Resultat de Raw du 10 Septembre 2012 Mer 12 Sep 2012 - 2:25 | |
| Rappel du premier message :RAW est en direct de Montréal et on espère que les membres québécois se sont déplacés !
Le Hall of Famer Bret "The Hitman" Hart est là ! On assiste à une ovation énorme de la foule !
Alors que le Hitman remercie les fans, le WWE Champion CM Punk débarque sous de très fortes huées. Punk essaye de ré-écrire le passé de Hart comme son match aux Survivor Series '97 ou son départ à la WWE. Il affirme que le Hitman est surestimé et qu'il est un bien meilleur champion. Et il battra John Cena à Night of Champions pour rester champion.
Bret se moque du "Best in the world" et dit être le "Best there is, was and ever will be". Sur le titantron, on voit Punk qui GTS Cena sur la voiture puis Heyman qui apparaît. Bret critique le champion après ces actes. Punk s'énerve et quitte le ring.
Sur Twitter, 3 adversaires pour CM Punk sont proposés et les fans doivent voter :
Brodus Clay
Jerry Lawler
Randy Orton
Kofi Kingston & R-Truth def. The Miz et Antonio Cesaro
On nous diffuse une vignette où Sheamus et son avocat sont entendus devant David Otunga qui fait office d'avocat pour Ricardo Rodriguez. Sheamus jure de ne dire rien que la vérité devant une caméra qui filme la scène. Otunga l'interroge sur les personnes qui ont été frappés par le Brogue Kick. Sheamus s'énerve et kick la caméra. L'image est brouillée, Sheamus chante et apparemment, il fout un sacré bordel dans la pièce.
Kaitlyn, Layla et Eve Torres def. Beth Phoenix, Alicia Fox et Natalya
A noter que Eve a volé le tombé victorieux à Layla lorsqu'elle a forcé le changement. Ses deux co-équipières étaient très énervées quand Eve célébrait la victoire.
Punk est furieux contre AJ Lee en coulisses. Il n'aime pas le fait qu'on choisisse son adversaire, ni le fait que Cena ne lutte pas ce soir. La GM lui répond que ce serait pire, il pourrait affronter Sheamus puis elle s'en va. Punk se retourne et voit Brodus Clay qui lui sourit.
Randy Orton def. CM Punk par disqualification
Dolph Ziggler intervient et frappe Orton. Jerry Lawler (déjà en tenue de lutte car il était l'un des choix sur twitter) vient l'aider et attaque aussi Punk. Un autre match se lance !
Jerry Lawler et Randy Orton def. Dolph Ziggler et CM Punk
Paul Heyman est arrivé et s'est mis à discuter tranquillement avec Punk sans que l'on puisse les entendre. Il tend la ceinture à Punk qui ne se préoccupe visiblement plus du match. Les deux nouveaux associés continuent leur discussion en ignorant même les cris de Vickie. Lorsqu'Orton fait le tombé sur Ziggler, ils s'en vont, toujours très calmes.
En coulisses, Matt Striker demande à Punk quelle est la nature de leur association. Le Champion répond qu'il est un "Paul Heyman guy" (on peut traduire ça comme un protégé d'Heyman ou un talent découvert par Heyman puisque c'est lui qui a amené Punk à la ECW en 2006).
Ryback def. Heath Slater
AJ Lee annonce aux Prime Time Players qu'ils ne sont finalement pas les challengers aux titres par équipe car il reste une nouvelle équipe à battre ... Kane et Daniel Bryan !
Challengers #1 aux titres par équipe : Kane et Daniel Bryan def. Titus O'Neil & Darren Young
Alors que Young est au sol, Kane et Bryan se disputent. Kane finit par porter le chokeslam sur son propre partenaire. Bryan retombe inconscient sur Young, l'arbitre fait le tombé et les deux rivaux gagnent. Ils deviennent les Challengers numéro un pour les titres par équipe !
HS : durant le match, il s'est passé quelque chose en ringside. Les fans ont été distraits pendant un moment et on entendait plus Michael Cole pendant presque 2 minutes. Après ce match, Jerry Lawler a disparu ...
Alberto Del Rio def. Tyson Kidd
Après le match, Michael Cole nous informe que Jerry Lawler a perdu connaissance il y a quelques instants. Il semble très inquiet et assure que c'est bien réel. Il ne s'agit absolument pas d'une histoire pour une feud.
Sheamus def. David Otunga
Il est à noter que Cole ne commente plus du tout à partir de ce match. Il a l'air sous le choc. On espère tous que Lawler ira bien.
Apparemment, "the show must go on". Sheamus revient sur le ring après sa victoire et Brogue Kick sur Otunga malgré l'interdiction.
AJ Lee arrive puis Booker T. Il rappelle à Sheamus que tant que l'enquête est en cours, cette prise est interdite. S'il recommence, le titre poids-lourds lui sera retiré.
Cole prévient encore une fois que son collègue a eu un malaise et que c'est malheureusement bien réel.
Kane et Daniel Bryan se disputent en coulisses devant Shelby le thérapeute.
Cody Rhodes def. Rey Mysterio
Miz intervient et attaque Rey. Puis Rhodes porte son finisher sur Miz et lève la ceinture Intercontinental en l'air.
Michael Cole a l'air de plus en plus sous le choc, sa voix est faible ... Les fans sont de tout coeur avec le King.
Bret Hart sur le ring, il invite John Cena à le rejoindre. Hart compare sa rivalité avec Shawn Michaels avec celle de Cena et Punk. Très bonne joute verbale entre Punk et Cena avec beaucoup d'intensité. Cena en finit même par insulter sévèrement CM Punk.
Punk essaye de frapper Le Hitman mais Cena l'en empêche. Il essaye une nouvelle fois mais le Hitman lui-même le bloque et lui met un coup de poing. Punk quitte le ring, humilié. Cena et Bret Hart célèbrent.
Ce RAW à l'ambiance triste se termine. Nous soutenons tous Lawler. | |
|