Info lutteurs Superstars/Divas: Layla Feud: Maria , alicia fox ... Alliés: Brie bella , a.j , eve torres , dolphy chupa chups , curly ...
Sujet: Destiny...Destiny n°4 Mer 12 Sep 2012 - 16:49
Rappel du premier message :
Sommaire :
1.Résultat du match de divas à Summerslam 2.Que des départ 3.Retour Surprise 4.Petits nouveaux 5.Night Of Champion 6.Draft 7.Questions...Réponses 8.Prochainement
1.Résultat du match de divas à Summerslam Et voila , le rendez vous de l'été est passés , vous avez pu remarqués de belles femmes , qui savent se battre et le petit plus pour Summerslam que demandé de plus que des filles en bikinis , et bien particulièrement messieurs vous avez était servis , entre AJ , Miss tessmacher , Moi (Layla) , Michelle Mccool et Raquel Diaz ... Et oui toutes ses filles pour un seul but , devenir championne (le titre appartenait à michelle) , au final il restés plus que moi et AJ mais qui allés devenir championne ? Eh bien Michelle par pur vengeance à décidés d'intervenir pour virés AJ et donc je suis devenus nouvelle championne ...
2.Que des départs
Voila , voila ! En ce moment beaucoup de départ , tout d'abord les Divas Of Cheating qui était de retour , au final sont repartis , elles ne pouvait pas restés Eve avait trop de problème donc est partis je tiens à dire qu'elles vont beaucoup me manquer énormément merci surtout à Maryse (Océane) que j'adore et Eve the Best Divas in the World , de vrais légende de la Destiny avec Kaitlyn ( 1 ans d'absence) , il y avait aussi Cm punk qui étais partis suite aux départ de Eve pour lui c'était l'effondrement totale je le comprend c'est dur de perdre la personne qu'on aime partir ... Mais au final il est revenus pour notre bonheur .... Je n'en oublie pas d'autres ...
3.Retour Surprise
Malgré tout ces départs , nous avons quand même un retour et c'est celui de Suicide , je suis contente de le voir de retour et je lui souhaite un bon retour et bonne chance ...
4.Petits nouveaux
Eh oui des départs , des retours mais il ne faut pas oublier les nouveaux : comme Trent Barretta , Audrey Marie , Natalya et plus récent Nikki Bella je leurs souhaite à tous bonne chance et Bienvenue
5.Night Of Champion
Et voila bientôt le soir des champions , eh oui j'ai un match contre Audrey Marie et Michelle Mccool , Bravo à Audrey qui vient seulement d'arriver ! Michelle à son match retour , est ce que je vais perdre mon titre ? Nous verrons ça dans quelques semaines !
6.Draft
Suite aux départ Vince le président de la WWED à décidé de faire Lundi prochain le Summerdraft .... Eh oui encore un je ne pense pas que les divas en feront partis ais il va y avoir encore du changement !
7. Questions ... Réponses !
Question de Naomi :
"Te voila Championne des Divas ! Tu dois te sentir supérieur maintenant que tu a obtenue les deux titres féminins en si peu de temps et de match ?"
Salut Naomi ... Non pas vraiment j'ai juste montrée mes capacités sur le ring , j'ai prouvé que j'étais forte , intelligente , belle , rusé ... Et j'en passe on me sous estime par ma taille mais moi au moins je suis différente !
Question de Paul
"Coucou , pourquoi Lundi dernier nous ne t'avons pas vu sur le ring ?"
Salut ... Tout simplement parce que je me repose pour une championne je doit être en forme et je ne peux pas me battre toutes les semaines je laisse de la place aux débutante !
8.Prochainement
Voila , des fois je ne trouve pas de sujet pour mon magazine , et pour le prochain j'ai décidé de faire une interview mais avec qui ? A vous de voté !
Auteur
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla Feud: Maria , alicia fox ... Alliés: Brie bella , a.j , eve torres , dolphy chupa chups , curly ...
Sujet: Re: Destiny...Destiny n°4 Ven 14 Sep 2012 - 0:45
Merci toout le monde ... aj est ce que tu vois un de mes magazine sans que je parle aau moins une fois de punk ?
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Destiny...Destiny n°4 Ven 14 Sep 2012 - 0:52
CATS FIGTH
trent barreta JD Niveau 13
Messages : 420 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : nord
Info lutteurs Superstars/Divas: Trent barreta Feud: the dudebuster DDT Alliés: Aucun
Sujet: Re: Destiny...Destiny n°4 Ven 14 Sep 2012 - 1:21
beau magazine
Layla Niveau 26
Sujet: Re: Destiny...Destiny n°4 Ven 14 Sep 2012 - 3:05
Lol punk adore les cats fight ! merci trent
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Destiny...Destiny n°4 Ven 14 Sep 2012 - 5:20
c'est toi que j'adore
Layla Niveau 26
Sujet: Re: Destiny...Destiny n°4 Ven 14 Sep 2012 - 19:15
Ooooh cro mignoon merci
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Destiny...Destiny n°4 Ven 14 Sep 2012 - 19:23
de rien ma chouquette.
CM Punk WWED Champion
Sujet: Re: Destiny...Destiny n°4 Sam 15 Sep 2012 - 7:33
cool , raconte ta vie . fr le nouveau site d'aj sans frontière.. bip bip laisse un message
oui hallo c'est aj a l'appareil, oui je voulais heu arrêté de floodez
bip bip ... Wahooou ça me fracasse la tête
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
Sujet: Re: Destiny...Destiny n°4 Dim 16 Sep 2012 - 23:36
Excellent le mag.
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^