UWF Title Tournament
Bestia 666 def. Facade
Après un Piledriver à travers une table. Juste après le match, le rappeur Billy Boy et son clan font leur apparition et rappelle à Bestia 666 qu'il lui doit de l'argent. Il lui donne un avertissement pour cette fois. Son clan, composé des lutteurs Steve Mack, Black Jeez et Buck Chyld, attaque ensuite le mexicain.
Le lutteur Lowlife Louie Ramos, originaire de New York et entrainé par Homicide, fait son apparition et reçoit une bonne pop. Il vante le nouveau concept de la UWF. Il se fait ensuite attaquer par le rappeur Murder One muni d'une chaise.
Murder One dit que tout le monde pense que le crew le plus dangereux du monde est à New-York. Il dit que c'est vrai et que c'est le sien, même si Uncle Murda (rappeur) pense le contraire. Il présente ensuite ses acolytes : Rasche Brown, Ruckus et Grim Reefer.
Uncle Murda fait ensuite son apparition avec les Dirty Rotten Scoundrels. Il dit qu'il compte montrer ce qu'est un fight à New York.
Brisco, ENCORE un autre rappeur, apparait aux côté des Ghetto Mafia. Il dit qu'il n'en a rien à faire des deux autres clans et qu'il a baisé toutes les salopes d'Atlanta et New York.
New York Street Fight
Ghetto Mafia def. Dirty Rotten Scoundels et Ruckus et Grim Reefer
UWF Title Tournament
Homicide def. Eddie Kingston
Kingston était accompagné du rappeur Melle Mel, Homicide par Uncle Murda. Ce dernier déclare Homicide l'élu après son match et le renomme "The Brooklyn's Dominance".
UWF Title Tournament
Ricky Reyes def. Slyck Wagner Brown
Reyes était accompagné de Cuban Links
Four Way Match
Scorpio Sky def. Sabian, Willie Mack et Famous B
Rasche Brown revient sur le ring et arrache le micro des mains de Larry Legend. Il dit qu'il y a un problème à la UWF et que c'est Rich Ortiz (Ricky Ortiz à la WWE). Il le provoque jusqu'à ce que ce dernier n'arrive. Les deux s'insultent. Les "bitch(es)" pleuvent.
UWF Title Tournament
Rasche Brown def. Rich Oritz
Après le match, Big Block vient féliciter Brown et en profite pour donner quelques coups à Ortiz, toujours au sol.
Billy Boy revient lui assi sur le ring et demande aux spectateurs s'ils aiment l'argent puis appelle son crew. Il rappelle que Buck Chyld en veut à Steve Mack car ce dernier a frapé sa copine. Il les invite à régler cela dans le ring.
Singles Match
Buck Chyld def. Steve Mack
Billy Blue attaque Mack après le match après avoir dit qu'il avait foi en lui mais qu'il ne peut y avoir de maillon faible dans son clan. Le reste du groupe l'attaque ensuite, dont Bestia 666 qui fait visiblement partie du crew.
40 Gloccc's et son crew (les lutteurs Lance Lude, Brian XL et Big Business) font leur entrée.
Tag Team Match
The SAT (Joel et Will Maximo) def. Lance Lude et Brian XL
Après le match, Melle Mel monte sur le ring et effectue une Clothesline sur Big Business. Cela part en brawl et ça se termine avec Will Maximo effectuant un saut sur Brian XL depuis les balcons. La foule est en feu. Melle Mel dit que c'est comme ça qu'il gère ses affaires et que ce n'est pas fini entre eux.
UWF Championship Bout
Rasche Brown def. Homicide, Bestia 666 et Ricky Reyes
1ère élimination : Bestia 666 suite au Cop Killa d'Homicide
2ème élimination : Homicide suite à une Suplex de Rick Reyes
3ème élimination : Rick Reyes suite au spear de Rasche Brown
Rasche Brown est le tout premier UWF Champion !
Big Block et le reste de son clan viennent féliciter Brown.
Après l'élimination d'Homicide, la foule à scandé "Bullshit".