Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship Dim 23 Sep 2012 - 19:52 | |
| non il faut que Punk bat le reccord de Cena qui n'etait pas mérité, si Punk doit perdre la ceinture, ca doit etre contre Bryan ou Barrett, personne d'autre | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship Dim 23 Sep 2012 - 19:58 | |
| je pense que cena gagnera le titre a mania contre rock | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship Dim 23 Sep 2012 - 20:34 | |
| Oui , cette fois oui , car Rock pourra pas rester a la WWE | |
|
| |
Seth Rollins WWED Tag Team Champion
Messages : 302 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 28 Localisation : Honolulu, Hawaï
| Sujet: Re: Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship Dim 23 Sep 2012 - 21:35 | |
| Le titre de plus long règne de Cena est amplement mérité ! Je suis désolé mais durant tout le temps où il a été champion c'était le meilleur ! Personne ne pouvait le battre ! Alors je suis désolé mais même si maintenant il me déçoit, quand il a eu ce recors, il le méritait amplement !
Pour le coup je pense que The Rock battra Punk lors de son retour et que Ce,a battra the Rock à WM oui. | |
|
| |
Ric Flair|Carl. Niveau 29
Messages : 3771 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 24 Localisation : Montréal,Canada
Info lutteurs Superstars/Divas: Thor Feud: /// Alliés: Avengers.
| Sujet: Re: Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship Dim 23 Sep 2012 - 22:42 | |
| Si à Hell In The Cell le match entre les deux est officiel et bien je dit que c'est Cena qui gagne . | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship Dim 23 Sep 2012 - 23:35 | |
| - Seth Rollins a écrit:
- Le titre de plus long règne de Cena est amplement mérité ! Je suis désolé mais durant tout le temps où il a été champion c'était le meilleur ! Personne ne pouvait le battre ! Alors je suis désolé mais même si maintenant il me déçoit, quand il a eu ce recors, il le méritait amplement !
Pour le coup je pense que The Rock battra Punk lors de son retour et que Ce,a battra the Rock à WM oui. Sur le ring, il ne mérite pas grand chose, il est champion parce qu'il vent beaucoup, c'est la WWE. | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship Lun 24 Sep 2012 - 14:19 | |
| Il faut avouer qu'il est moyen sur le ring | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship Lun 24 Sep 2012 - 15:32 | |
| j'espere que cena gagnera ps : je suis connecté en cachette du college | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship | |
| |
|
| |
| Hell in a Cell, CM Punk vs John Cena WWE Championship | |
|