Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Orton heel/Ryback au niveau superieur Mer 19 Sep 2012 - 6:58
Des sources affirment qu'Orton a désespérément envie de redevenir heel. Le lutteur avait déjà exprimé sa préférence pour ce rôle-là plutôt que celui de face. L'équipe créative attendrait que Sheamus puisse porter SmackDown sur ses épaules et en devienne la top star en tant que face. Les rumeurs rapportent que d'ici-là, un heel turn d'Orton peut être à prévoir avant la fin de l'année.
Après le RAW d'hier, il semble que Ryback soit lancé dans une feud contre le champion Intercontinental The Miz. Ce serait Vince McMahon qui a décidé de faire passer Ryback au niveau supérieur. Son personnage pourrait donc prendre de l'ampleur durant cette feud.
Petite anecdote lors de RAW. Ryback a jeté son micro et un fan l'a récupéré. Il s'est amusé à crier "Goldberg !". La sécurité l'a immédiatement arrêté. On sait maintenant que ce fan ne s'est pas fait virer de l'arène par les agents. Tant mieux pour lui !
Ms. Torres Niveau 27
Messages : 3005 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 25 Localisation : Basse-Normandie
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Torres Feud: The Miz/CM Punk/Vince McMahon Alliés: A.J. Lee/Velvet Sky/Brie Bella
Sujet: Re: Orton heel/Ryback au niveau superieur Mer 19 Sep 2012 - 8:18
Moi j'aime bien Miz champions (j'aime pas trop ryback)!!!!
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
Sujet: Re: Orton heel/Ryback au niveau superieur Mer 19 Sep 2012 - 11:32
yes ! yes ! yes ! pour les 2 infos (j'essaye que miz conservera son titre)
Maria Kanellis Niveau 7
Info lutteurs Superstars/Divas: Maria Kanellis Feud: Alliés:
Sujet: Re: Orton heel/Ryback au niveau superieur Mer 19 Sep 2012 - 12:56
"Des sources affirment qu'Orton a désespérément envie de redevenir heel. Le lutteur avait déjà exprimé sa préférence pour ce rôle-là plutôt que celui de face. L'équipe créative attendrait que Sheamus puisse porter SmackDown sur ses épaules et en devienne la top star en tant que face. Les rumeurs rapportent que d'ici-là, un heel turn d'Orton peut être à prévoir avant la fin de l'année."
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
Sujet: Re: Orton heel/Ryback au niveau superieur Mer 19 Sep 2012 - 13:27
Orton Heel
Miz dois conserver
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
Sujet: Re: Orton heel/Ryback au niveau superieur Mer 19 Sep 2012 - 14:46
Vince McMahon a écrit:
Des sources affirment qu'Orton a désespérément envie de redevenir heel. Le lutteur avait déjà exprimé sa préférence pour ce rôle-là plutôt que celui de face. L'équipe créative attendrait que Sheamus puisse porter SmackDown sur ses épaules et en devienne la top star en tant que face. Les rumeurs rapportent que d'ici-là, un heel turn d'Orton peut être à prévoir avant la fin de l'année.
Après le RAW d'hier, il semble que Ryback soit lancé dans une feud contre le champion Intercontinental The Miz. Ce serait Vince McMahon qui a décidé de faire passer Ryback au niveau supérieur. Son personnage pourrait donc prendre de l'ampleur durant cette feud.
Petite anecdote lors de RAW. Ryback a jeté son micro et un fan l'a récupéré. Il s'est amusé à crier "Goldberg !". La sécurité l'a immédiatement arrêté. On sait maintenant que ce fan ne s'est pas fait virer de l'arène par les agents. Tant mieux pour lui !
Il était temps, j'en ai marre de le voir faire des combats de 10 sec avec des catcheurs locaux
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
Sujet: Re: Orton heel/Ryback au niveau superieur Mer 19 Sep 2012 - 15:00
Vivement le Turn de Orton
X Niveau 51
Messages : 13428 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 28 Localisation : ?
Info lutteurs Superstars/Divas: ? Feud: ? Alliés: ?
Sujet: Re: Orton heel/Ryback au niveau superieur Mer 19 Sep 2012 - 17:20
mon dieu oui !
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
Sujet: Re: Orton heel/Ryback au niveau superieur Dim 23 Sep 2012 - 22:20