Ms. Torres Niveau 27
Messages : 3005 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 25 Localisation : Basse-Normandie
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Torres Feud: The Miz/CM Punk/Vince McMahon Alliés: A.J. Lee/Velvet Sky/Brie Bella
| Sujet: Wwed Breaking News Magazine-1 Mer 26 Sep 2012 - 16:45 | |
| Rappel du premier message :-Interview de The Miz. -Nouveau talents. -Nouveau champions.
-Rubrique mode. 1-Nouveau talents: -Sa s'en va et sa revient!!! Cette semaine encore de gros chamboulement, Curt Hawkins partis, de nouveau talents comme Kelly Kelly, Tom La Ruffa, ou Randy Orton. 2-Nouveau champions: -Bravo à tous les nouveau champions en particulier à Aj qui nous à montrer que petit peut etre une grande force!!! 3-Rubrique Mode: -Comme vous le savez tous en ce moment le truc fashion c'est les shamballa je vous propose quelque images qui j'èspere va vous donnez envie d'en acheter!!! 4-Interview de The Miz: 1-Comment sa se passe depuis ta victoire à Nights of Champions? - Spoiler:
-Sa se passe tres bien voir dire excellent bien, les gens son obliger de me respecter au vue de ma superioriter!
2-De qui a tu peur? - Spoiler:
-De personne voyons!!!
3-Qui sont les futurs talents de la Wwed? - Spoiler:
Je dirais des gars comme toi(Zack Ryder), Jeff Hardy.....
4-Contre qui aimerait-tu disputer un match de championnat? - Spoiler:
-Je me ferais un plaisir d'affronter Dolph Ziggler en 1 vs 1 pour le battre à nouveau!!!
A bientôt pour un prochain numéro!!!
Dernière édition par zack ryder le Mer 26 Sep 2012 - 20:06, édité 2 fois | |
|