WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Flood/ RP/ etc. Sondage

+5
Pepper Potts
Ghinzu
RVD
Awesome-One
CM Punk
9 participants

Repondais avec franchise, ça reste annonyme.
Oui; je m'amuse
Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_lcap223%Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_rcap2
 23% [ 7 ]
Non; moins, post pour gagner
Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_lcap26%Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_rcap2
 6% [ 2 ]
Oui; pour les sanction
Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_lcap216%Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_rcap2
 16% [ 5 ]
Non; pour les sanction
Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_lcap20%Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Oui; limitons le flood
Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_lcap219%Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_rcap2
 19% [ 6 ]
Non
Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_lcap20%Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Je post pour gagner
Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_lcap210%Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_rcap2
 10% [ 3 ]
Je post pour le fun
Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_lcap226%Flood/ RP/ etc. Sondage Vote_rcap2
 26% [ 8 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Flood/ RP/ etc. Sondage Empty
MessageSujet: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:13

Voila aujourd'hui mon frangin attaque le boulot, je pense fort a lui pour ça première journée. Cela me rappelle des souvenir.

Cependant. Il sera moins présent. Je vais vous le dire, je vous considère tous comme des enfants raison si dessous.
--> Flood incessant
--> Chamaillerie

Donc comme je vois que DES POST pour gagner. Faut le dire, vous venez pour ça.. Quitte a marqué un EDIT et faire un NOUVEAU message dans le ring, vous le faite. Juste pour les points. Soyons franc. alors en tant que ancien, et avec de l'expérience. Et je supporte plus de voir tout ça. Je propose. D'ailleurs on devrais pas le proposé mais vous l'imposez.

- Limitation du nombre de message dans les réaction
- Limitation du nombre de message dans les power
- Limitation dans les suggestion etc.

En gros je vous rappelle qui est strictement inutile de parler sans cesse pour rien dire, sur les réaction. On commente bien une fois, on fais des réaction subtile. Mais pas n'importe comment. Arrêter les répétition.

Je trouve que ça s'amuse plus. Je viens presque plus, je mets un message, je suis obligé de retournée 5 PAGES, voir 27 l'autre jours, pour voir ce qu'on ma répondus. Alors vous allez me dire qu'est ce que vous dite pendant 27 pages, franchement avec le respect que je vous apporte, vous dite rien d’intéressant.

J'ai l'impression que vous mélangez comme Vince le dit sur facebook, Fed a activités et Fed a FLOOD. J'en perds mon sourire. Je perds gout à tout ça, et je pense pas être le seul. C'est dur de lutté, je le sais. Mais si tout le monde s'y met sa sera égal a tous.

Je vais mettre ce que je vois et qui flood le plus

Dans les réactions et message inutile

- Damien Sandown
- Mr kennedy
- Dolph Ziggler
- Aj
- Miz

et j'en passe.

Donc j'ai toujours ce pouvoir d'admin, je laisse libre choix à Vince, mais pour faire simple. On peux bloqué votre compteur de post par jours a 20 par exemple. Comme ça il y aura 20 message intelligent. Ou vous enlever des points, ou vous bannir. Vince est trop gentil avec vous. Mais il est temps qu'il prenne des sanction. Car qu'est ce que vous dite entre 17h et 21h pour posté comme Miz, Dolph 200 à 300 message. Me dite pas que c'est du plaisir, c'est de la compétition. Mais du flood.

Alors Vince sera moins la. Je ferais un petit saut après ou dans l'aprem. MAIS SVP LIMITER SE FLOOD. MERCI. Si tout le monde le fait ça ira. Faite le pour Vince qui se casse le derriere et qui risque de s'énerver en cas de pépin. Je rappel que les endroit pour posté son. Voir tant de flood donne pas envie de s'inscrire. Meilleurs fed dans les message, mais mauvaise dans le nombre d'inscription surtout quand vous floodez des sujet telle que suggestion, présentation, absence, carte, résultat, power, réaction, palmarès etc. Chaque sujet a un titre. Il faut pas sortir du contexte.

--> Hors sujet
--> Zone RP
--> Et tout les sujet pas trop important

Bien sur je sais que ça va floodez dedans. J'espère que Vince montra l'exemple et ferra de la sanction.. Amusé vous, floodez moins. Je me répète mais je le fais depuis le début, je signale que je suis le premier membres. Mais j'ai jamais cessez de me battre contre le flood.

Répondais au sondage franchement. C'est anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:58

A voté,je suis d'accord avec tout ça,je reconnais ça m'arrive de flooder mais c'est pas tout les jours que je flood non plus...

Et puis hier soir,sur FB,j'en ai un peu parlé avec JP(certains ont du le voir) et je lui ai dis que j'en avais marre de floodland mais comme je lui ai dis,quand tu dois garder un titre et que tout le monde flood,des fois tu n'as pas d'autres choix...
RVD
Niveau 64
RVD

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:01

a voté les jeunes
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:15

B c'est qu'on a tous flooder un moment ou un autre, ca c'est sur.
Apres je prend mon exemple, je post a peut près 20, 25 a 30 messages par jours. Du flood, dedans, certainement, comme tout le monde. Puis une parenthèse pour dire que je vois des modo sortir leurs panneaux a chaques fois mais ca flood aussi un peu de leurs côtés.
Je suis d'accord sur le fait que ca poste pour gagner et c'est le but. Mais quand je vois des membres inscrits bien apres moi, me rattraper alors que je suis la assez régulièrement tout les jours en ce moment, je me dis "merde, comment font ils!".
Je suis pas contre un quota, mais il y aurai trop de désavantage pour les membres récents.
http://wwedestiny.skyrock.com/
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:44

Oui je l'avoue même moi j'ai remarqué que depuis que j'ai eu ma chance pour le WWED contre Punk j'ai commencé a plus floodé. Je vais essayer de me modéré et l'idée de limité les post, je suis d'accord
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:05

Non Jeff tu flood pas. Ou très peu, ça passe crème.
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:13

J'ai répondu avec franchise
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:56

prenez en note.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:53

Je ne peut pas limité le nombre de post, mais en revanche j'aimerais retrouver tout le monde dans le RP et pas sur les reaction
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptySam 29 Sep 2012 - 12:11

A voté.

Je suis d'accord avec toi JL, marre du flood.

Ce que j'en ai encore plus marre, c'est quand je met Flood/ RP/ etc. Sondage 1023883100, il y a encore un sujet qui se créer et qui part en floodland, là j'en ai vraiment marre, j'vais péter un cable.
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage EmptyDim 30 Sep 2012 - 0:28

Voila j'ai répondu que je m'amuse en postant les messages et que je suis pour le limite de flood et si vous aimez pas mon choix qui me le dise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood/ RP/ etc. Sondage   Flood/ RP/ etc. Sondage Empty

Flood/ RP/ etc. Sondage
Page 1 sur 1