Bonsoir a tous et bienvenue à Smackdown, le show bleu de la WWED. Lors de Night of Champions nous avons pus voir Wade Barrett et Mr Kennedy garder leurs titres respectif alors que John Cena et Zack Ryder ont remporter les titres par équipes, une vidéo nous montre les résultats de Night of Champions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le show débute avec Cody Rhodes, celui ci reste sous le titantron, micro a la main, il commence a parler. Il dit qu'il a été élu le garçon le plus élégant par toute les divas, oui il est dashing, et ce n'est pas pour rien. Il pourrait donnez ces conseil au public, ou bien même a toute les superstars qu'il côtoie, mais cela ne changerais rien. Il dit ensuite que lors de Night of Champions 2012, il a perdu. Il veut un nouveau title shot, il est le future de cette industrie. Cody Rhodes s'en va sous sa musique et les huées.
Nous somme avec Rey Mysterio qui lance la roue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Se sera donc un match sans disqualification
No Disqualification matchUndertaker vs Rey Mysterio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Undertaker bat Rey Mysterio avec un coup de chaise
Âpres le match, Undertaker porte un Tombstone Piledriver sur Rey Mysterio avant de quitter la scène.
Une musique retentit, une musique huées, qui ne s'entend a peine, c'est Chris Jericho, Y2J arrive d'une marche lente comme on le connaît si bien, il prend un micro et monte sur le ring. Il demande si les fans voient son titre des États Unis sur son épaule ? Non il ne le voit pas, il n'est pas fou comme R-Truth, il n'a pas le titre, le titre est toujours clandestinement sur l'épaules ou les reins de Kennedy. Officiellement il n'est pas champion, mais tout le monde sais que dimanche il aurait dut recevoir cette ceinture, parce qu'il est le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Le public entame un chant ''Tu n'est pas champion, tu craint, tu n'est pas champion, tu craint.'' Jéricho dit qu'au lieu de chanter de pareille sottises, il ferrait mieux de regarder ce qui suit. Via l'écran géant nous voyons la fin du match entre Jericho et Kennedy, ou Kennedy abandonne mais l'arbitre était occupé avec Hogan. Jericho reprend la parole, il dit que c'est la faute d'Hogan tout ça, ce vieux la n'a rien a faire a la WWED, il n'est pas la ce soir, heureusement, mais lui est la, et il va devoir faire payer quelqu'un ce soir, il veut un rematch contre Mr Kennedy
''Ain't No Make Believe'' retentit dans l’arène, John Morrison apparaît et descend la rampe, mais Jericho demande se qu'il fait la. Morrison prend un micro et monte sur le ring, il fait face a Jericho et lui dit qu'il est la en amis .. non ce n'est pas vrai, qui pourrait être amis avec Chris Jericho, l'un des mec qui a le plus gros égo avec CM Punk et The Miz. Il dit ensuite que Chris Jericho n'a pas le titre, c'est vrai, grâce ou a cause de Hulk Hogan, mais si on remonte encore la pendule, on pourrait voir que c'est Jericho qui a attaqué Hogan lors du Raw Draft, sans raison apparente. Hogan la dit, il n'a pas apprécié. Jericho coupe Morrison dans son élan, il dit qu'Hogan n'est rien, il n'a jamais rien était, Kennedy la fait remarqué, Hogan a tout perdu, de sa passion a sa famille misérable qu'elle était déjà, mais Morrison n'a toujours pas dit se qu'il venait faire la, mise a part lécher les bottes du vieux débris. Jericho laisse la parole a Morrison, celui ci dit qu'il est la devant Jericho pour lui dire en face qu'il ne mérite pas se titre, il a laisser passer sa chance, et maintenant la roue tourne, a son tour d'avoir sa chance. Jericho dit qu'il est le meilleur au m... La musique du GM Shawn Michaels retentit et coupe Chris Jericho. Celui ci arrive en jean-T-Shirt et descend la rampe avec ses taunt habituel, sous la pyrotechnie qu'on lui connaît. Il monte sur le ring et prend le micro que Chris Jericho avait dans les main. Il dit e qu'il ne voulait pas coupé Jericho, ce n’était pas prévu, mais celui ci parle trop, et si sa permet a Jericho de se la fermer, ça lui va. Shawn Michaels louche et dit qu'on a sur le ring l'un de ces plus grand rival Chris Jericho et celui qu'on surnomme le future Shawn Michaels, en parlant de John Morrison. Cependant il est la, en simple général manager, et un GM prend des décision, mais la c'est spécial, car les mecs vous avez tout les deux raison. Oui Jericho a le droit a un match retour. Chris Jericho gagne un sourire sur son visage, narguant Morrison, mais HBK continue de parler, pour dire que John Morrison a le droit aussi d'avoir une opportunités, donc la chose est simple, ce soir en direct de WWED Smackdown, Chris Jericho affrontera Mr Kennedy pour le titre des États Unis, et le vainqueur ira affronter John Morrison a Hell in a Cell 2012 pour ce même titre. Shawn Michaels rend le micro a Jericho et quitte le ring sous l'ovation du public ici présent. John Morrison le suit, la descision de Michaels semble lui convenir, lui Jericho dit qu'il est le meilleur au monde.
C'est au tour de Suicide de lancé la roue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous aurons donc un casket match ce soir, Suicide ne semble pas comprendre ce qu'il y est écrit, Shawn Michaels essaie de lui expliqué, mais difficilement.
Suicide vs John Morrison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pendant le match : Suicide réussi a porter un springboard Moonsault de la troisième cordes sur John Morrison, il traîne John Morrison par le bras jusqu'au cercueil. Il ouvre le cercueil et sursaute de peur, il referme aussitôt. Il ouvre avec hésitation de nouveau pour y mettre John Morrison, mais celui ci se débat et réussis a refermer le cercueil, le combat continue entre Suicide et John Morrison, ou Suicide reprend l'avantage, il ouvre une nouvelle fois le cercueil et se retrouve nez a nez avec l'Undertaker, cela doit être ça qui la fait sursauté il y a quelque minutes, Suicide se fait prendre a la gorge par l'Undertaker qui se lève et qui entre dans le ring en tenant Suicide a la gorge, il lui jette un regard froid et lui porte le Tombstone Piledriver, John Morrison n'a plus qu'a poussé Suicide dans le cercueil. Il ne faut pas réveiller l'Undertaker dans son sommeil.
John Morrison bat Suicide en le poussant dans le cercueil
De retour avec la star de la soirée, la roue. John Cena est la pour la lancé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Body Slam, Shawn Michaels ajoute que ce sera a élimination. John Cena quitte la roue et fait son entrée dans la salle, adulé comme toujours, il serre quelques mains des fans, monte sur le ring et demande un micro. Il dit qu'il aime cette ambiance de fou. Cena lève les bras au ciel en faisant comme toujours les cornes du diable. Il dit ensuite que lors de la nuit des champions il a pus botté des fesses, quatre paire de fesses, et au final remporter les WWE Tag Team Championship. Mais voilà, cela ne s’arrête pas la, il disait la semaine dernière qu'à la WWED tout ce gagnent, surtout les victoire, il faut se battre, et aujourd'hui c'est encore plus d'actualité, a peine était t'il champion, et même un peu avant qu'ils le soit, on leur disait déjà qu'il était les futur ancien WWE Tag Team Champion car H² a était accueillis comme il se doit, il dit qu'il n'a rien contre Drew McIntyre et Seth Rollins, il respecte tout ce qu'a accomplis McIntyre au cour de sa carrière ici, mais il va se battre ce soir, demain, la semaine prochaine, NEVER GIVE UP.
Body Slam élimination matchJohn Cena & Zack Ryder vs H² (Drew McIntyre & Seth Rollins)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zack Ryder élimine Drew McIntyre
Seth Rollins élimine Zack Ryder
John Cena élimine Seth Rollins
John Cena & Zack Ryder battent H² (Drew McIntyre & Seth Rollins)
A la fin du match John Cena serre la main a Drew McIntyre et Seth Rollins, mais Zack Ryder revient dans le ring et attaque Seth Rollins avec un coup d'avant bras, John Cena l’empêche de continué, Ryder quitte le ring. McIntyre fait maintenant face a Cena, il semble se dire des mots qu'on ne peut pas entendre a l'encontre de Zack Ryder.
John Morrison, l'adversaire de Chris Jericho ou Mr Kennedy, pour le titre des États Unis est la pour lancé la roue, il la lance mais quelqu'un intervient et arrête la roue, c'est Mr Kennedy, il dit a Morrison de bien faire attention a ce qu'il va choisir pour son destin, Morrison dit que ce n'est que du hasard, et il relance la roue mais Kennedy l’arrête une nouvelle fois, il dit qu'elle ne fera pas un tour avec si peu d'enthousiasme, John Morrison attrape la tête de Kennedy et la claque dans la roue, puis il relance la roue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Match simple, normal. Tout ça pour si peu.
United States ChampionshipChris Jericho vs Mr Kennedy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mr Kennedy bat Chris Jericho avec la green Bay Plunge
Mr Kennedy quitte le ring avec sa ceinture, il ira a Hell in a Cell affronter John Morrison, Jericho reste sur le ring, a genoux, venant de perdre sa dernière chance au titre des États Unis, mais une autre musique se met en route. C'est Trent Barreta qui arrive jusqu'au ring maintenant, il prend un micro, ignorant Jericho et commence a dire que ce qu'il y a de bien avec ce titre. Il lève son titre Hardcore et reprend la parole, ce qu'il y a de bien avec le titre Hardcore c'est qu'il a un accès a Smackdown, ce qu'autre superstars de Raw n'ont pas et .. Barreta n'a pas le temps de terminer sa phrase que Jericho le retourne et lui attrape les jambe pour lui porter le Walls of Jericho, il n'a pas apprécié d’être ignoré de la sorte, comme ça. Barreta abandonne, il abandonne, mais Jericho ne lâche pas, un arbitre arrive alors que Barreta est toujours entrain de tapé au sol, Jericho ne lâche toujours pas, l'arbitre demande de le lâcher mais Jericho lui demande si la il a vue Baretta abandonner, est ce que la il est champion ? L'arbitre répond que oui, tout le monde la vue ici. Jericho lâche les jambe de Barreta et dit que dimanche tout le monde la vue aussi. Il ramasse le titre Hardcore et s'en va avec.
Cody Rhodes est sur le ring, il est venu avec Lilian Garcia, qui est rester a l’extérieur du ring, la musique de Wade Barrett retentit, le champion du monde poids lourds apparaît sous le titantron et fixe Cody Rhodes. Celui ci descend du ring pour rejoindre Lilian Garcia. Wade Barrett monte sur le ring et demande un micro. Micro en main il regarde en direction de Cody Rhodes et Lilian Garcia. Il demande a Lilian si elle va lui présenté son nouveau ''mec'', il dit ensuite qu'en fait Lilian Garcia est une cougar, après Kennedy, c'est Cody Rhodes. Cody Rhodes commence a s'énervé, Lilian Garcia s’empare d'un micro et monte sur le ring. Elle dit que Cody n'est pas son ''mec'' et que Kennedy ne la jamais était, elle dit ensuite que ce qu'à fait Wade Barrett la semaine dernière est un manque de respect pour sa patronne, Wade Barrett devra et va payer son audace. Wade Barrett reprend la parole, il dit que Lilian Garcia n'est pas sa patronne, et il ne la jamais considéré comme tel, il conseille ensuite a Lilian de quitter le ring, avec lui, quelqu'un de si irrespectueux on ne sais pas se qu'il peut se passer, de plus il aimerais s'adresser a Cody Rhodes. Lilian Garcia quitte le ring et rejoint Cody Rhodes a l’extérieur. Cela amuse Wade Barrett et il peut ainsi porter le micro a la bouche une nouvelle fois. Cody, Cody, Cody, Wade Barrett dit qu'il a eu raison en début de show de dire qu'il a était élu le garçon le plus élégant, car en effet ce n'est pas un homme, pas encore, et si il se souvient bien, il a parler de Night of Champion et de sa défaite ? Oui c'est sa. Mais Cody a oublier de mentionner qu'il a fait deux match et il a perdu les deux, et après ça il veut une nouvelle chance pour le titre.. Wade Barrett fini par ''Cody commence par me battre avant de penser au titre'', il lance le micro vers le officiel, Lilian Garcia demande a ce qu'on lance la roue.
C'est Shawn Michaels en personne qui va la lancer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ultramale Rules matchWade Barrett vs Cody Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cody Rhodes bat Wade Barrett avec un boston crab (0-1)
Wade Barrett bat Cody Rhodes avec le Wasteland (1-1)
Pendant le match : Les deux homme se livre dans un match sans merci, les deux homme saignent et pas qu'un peu, le seul moyen de l'emporter c'est de s'échappé de cette cage, mais en auront t'il la force ? Les deux hommes se battent a genoux, il s'échange des droites, a chaque coup porter, du sang gicle sur le ring, l'arbitre en est remplis, mais aucun d'eux ne veut arrêter le match. Cody Rhodes attrape une barbie qui traînait sur le ring (Batte de base-ball avec du fil barbelé autour) et en donne un violent coup dans la mâchoire de Wade Barrett qui s'écroule sur le ring plein de sang. Cody Rhodes s'aide des cordes pour se relever et essaye de grimper la cage, mais l’effort est de trop, Cody peine a lever ces bras, a tenir la cage de ces main plein de sang, il essaye, il essaye, mais rien a faire, il s’arrête de lui même, par fatigue, il reste 3 bonne minutes accroché au grillage sans que rien ne se passe, mis a part Wade Barrett qui essaye de refaire surface, en rampant vers les cordes, il fini par réussir a se relever, ramasse une chaise et un donne un violent coup dans le dos de Cody Rhodes qui reste attaché a la cage, il jette la chaise et prend son adversaire sur les épaules. Wasteland sur la barbie. Wade Barrett s'écroule également au sol, Cody Rhodes ne donne plus de réaction, Wade Barrett rampe tant bien que mal vers la porte de la cage dans se ring rouge. Barrett rampe trop lentement mais Cody est hors d'usage, l'arbitre ouvre la porte, Wade Barrett se laisse tomber a l’extérieur.
Wade Barrett bat Cody Rhodes en sortant de la cage (2-1)
L'arbitre lève le bras rouge de Wade Barrett toujours au sol, il essaye de se relever en s'appuiyant sur les barrieres de sécurité, choquant au passage les fans devant lui, mais retombe aussitôt, l'arbitre n'a pas perdu une seconde pour appeler les médecins. La cage est entrain de remonter, Lilian Garcia monte sur le ring et va voir comment Cody Rhodes va, mais le Dashing Cody Rhodes reste inerte sur le ring, barbie en dessous de lui, Lilian Garcia vérifie si il a un poul, heureusement oui. Les médecins arrive et mettent en sécurité Cody Rhodes, il assure a Lilian que tout va aller bien, il sera vite sur pieds. Wade Barrett et Cody Rhodes partent tout les deux en civières.
C'est dans se bain de sang que se termine Smackdown, en esperant que vous ailliez aimé, nous on se dit a la semaine prochaine. Bye.