Curt Hawkins est décidément dans une sale période en ce moment: alors que Tyler Reks, le partenaire avec qui il travaillait en équipe, a quitté la WWE il y a quelques semaines, c’est à présent lui qui se retrouve sur la touche. Sur Twitter, celui qui s’est fait connaître en tant que « double » de Edge a en effet confié avoir subi une opération après une blessure au genou.
"Je ne sais pas pourquoi je n’ai rien dit plus tôt. Peut-être que j’étais dans le déni, mais je voulais que vous sachiez que je me suis déchiré les ligaments et le ménisque, et que j’ai dû me faire opérer.
Je ne suis pas sûr de la date de mon retour, mais je peux vous promettre qu’il y aura un tout nouveau look et une toute nouvelle attitude pour Curt Hawkins quand le moment viendra. #Changement"
Habitué des matches de mid-card, Hawkins compte donc mettre à profit cette période de repos forcé pour travailler un nouveau personnage. Souhaitons-lui donc un prompt rétablissement, en attendant de voir ce qu’il nous proposera à son retour !