WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un fan attaque CM Punk

+2
King Barrett
Ghinzu
6 participants
AuteurMessage
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Un fan attaque CM Punk  Empty
MessageSujet: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:56

Lundi lors de l'épisode de Monday Night Raw, le main event voyait CM Punk affronter Vince McMahon lors d'un street fight. A l'issue du match, CM Punk est parti dans le public. Et cela s'est passé très difficilement pour le champion de la WWE.

Frappé par un individu dans la foule, Punk s'est retourné et a mis une claque à la personne qui se trouvait derrière lui. Or, la personne giflée n'était pas l'agresseur de CM Punk, un dénommé Dario Teyes qui a volontairement frappé CM Punk et s'en est ensuite vanté sur Twitter disant qu'il a été malin dans l'affaire en plongeant ensuite à toute vitesse au milieu de la foule pour échapper à la sécurité.

CM Punk pourrait se voir poursuivre en justice par le fan malencontreusement giflé.

La WWE a publié le communiqué suivant : "La sécurité de la WWE n'était pas à l'endroit approprié à ce moment-là. Compte tenu de la personnalité de CM Punk en tant que "méchant" les fans le chahutent naturellement mais malheureusement quelques fans ont commencé à le bousculer et quelqu'un l'a frappé dans les reins et dans le dos. La WWE regrette que les mesures de sécurité appropriées n'étaient pas en place, et CM Punk s'excuse pour avoir réagi dans le feu de l'action."

Puis wwe.com a publié la déclaration suivante de CM Punk : "Je pense que la situation dans son ensemble craint. C'est un incident malheureux et isolé. J'étais dans les gradins, entouré. Quelqu'un a dit "nous allons le pousser en bas des escaliers" . J'ai été frappé trois fois aux côtes. J'ai été bousculé et je recevais des coups de poing. Puis j'ai commencé à être touché derrière la tête. Malheureusement, j'ai été pris dans le feu de l'action et je m'en excuse. Je suis juste content que personne ne soit blessé."

Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:05

Le fan est un sal*p.
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever
Alliés: I'm Alone

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:52

Le fan est juste un lache,faut comprendre Punk aussi
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:02

Après au Etat Unis, tout le monde fait des procès pour un petit rien.
Puis bon le fan c'est prit une claque dans la gueule pour rien quoi lol donc dans la moral américaine, pour eux c'est normal qu'il fasse un procès.
Mais l'autre qui a attaqué Punk, oui c'est un gros c*n
http://wwedestiny.skyrock.com/
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:02

J'adore le gros coups de coude de Punk XD
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:10

Aussi Punk ne pouvait pas deviner qui l'a frappé
Bobby Roode
Niveau 6
Bobby Roode

Info lutteurs
Superstars/Divas: Bobby Roode
Feud: A Venir
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:16

# Reste sur ton derriere assis sur ta chaise sérieux tu veux qu'on envoie Brock Lesnar pour te calmer , ce fan est c*n ou quoi sérieux?
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:52

En plus il le fan a du faire mal à Punky  Un fan attaque CM Punk  1929873797
Awesome-One
Niveau 63
Awesome-One

Info lutteurs

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:10

Je pense pas quand meme ^^
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:13

Il va pas être poursuit. Et Punk n'a pas été sanctionné. Le fan à dit qu'il n'allait pas le poursuivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fan attaque CM Punk     Un fan attaque CM Punk  Empty

Un fan attaque CM Punk
Page 1 sur 1