Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Curt Hawkins est actuellement éloigné des rings suite à une blessure au genou. Bien que la date de son retour soit à ce jour inconnue, il a annoncé que lorsqu’il reviendrait, il arborerait « un tout nouveau look et une toute nouvelle attitude ».
En attendant, il fait appel à la créativité de ses fans ! En effet, il est courant lorsqu’un catcheur se blesse, qu’il annonce son retour par de petites « vignettes »: de courtes séquences vidéos, diffusées durant les shows, qui visent à promouvoir le retour prochain du lutteur concerné.
Sur Twitter, Curt a posté la série de messages suivants:
OK, tout le monde, on va s’amuser un peu avec le pouvoir des réseaux sociaux. Je vous annonce le lancement d’un petit concours que j’organise…
Je veux que VOUS concoctiez vos propres vignettes visant à promouvoir le retour de Curt Hawkins ! De nos jours, tous les fans de catch savent ce qu’est une vignette…
Vos vidéos devront faire moins de 30 secondes. Soyez créatifs et différents, ne vous contentez pas de simples clips musicaux.
Je suivrai sur Twitter TOUS ceux qui participeront au concours et leur enverrai une carte à échanger dédicacée.
Le premier novembre je sélectionnerai un vainqueur; je « suivrai » cette personne, qui recevra en prime des « goodies » estampillés Curt Hawkins. Et ce n’est pas tout !
Elle remportera également une paire de protections que j’ai portées dans le ring et que je lui dédicacerai ! Utilisez le « hashtag » #HawkinsReturns lorsque vous posterez vos vidéos. merci à tous !
Voilà, si vous vous sentez une âme de vidéaste (amateur ou non) et que le retour de Curt Hawkins dans les rings vous inspire… vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Lire plus:
http://caq.fr/actualite/2012/10/12/curt-hawkins-met-ses-fans-a-contribution/#ixzz296vkXxUY